AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Carnets d'adresse de Ron
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Carnets d'adresse de Ron - Page 2 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mar 14 Avr - 0:24
Bon ben du coup, si t'es de retour, je viens te présenter ma nouvelle bichette :smi19:

Pandora, autrefois appelée Pansy, travaille aujourd'hui pour le magazine Witch Weekly. Elle est orpheline, a perdu beaucoup - beaucoup - d'argent après la guerre à cause de l'engagement de son père dans la guerre (nombreuses amendes à payer + impôts), elle a donc perdu beaucoup de son allure d'aristocrate jusqu'au bout des ongles. Elle a hésité longuement pour savoir si elle voulait partir vivre sur les terres de feu, mais l'attentat contre Greengrass a achevé de la convaincre que non. Elle écrit à ce moment là un article qui la fait connaître, qui s'appelle "Le Serpent qui se mord la queue".
Je suppose qu'elle n'est pas/ne sera jamais une grande amatrice de Ronald, et des Weasley de façon générale. Ron est toutefois un sujet idéal pour une journaliste qui veut faire de son journal people quelque chose de plus "sérieux". Il est fâché avec le président, il est l'ex de sa n2, bref, c'est que du +. Sûrement qu'après cette prise de position contre l'Enchanteresse, sa boss l'a poussé à écrire des articles qui iraient dans son sens, pour garder la neutralité journalistique. Pourquoi pas donc, au travers de Ron ... A toi de me dire

Par ailleurs, je suis tout à fait partante pour un RP Jo/Ron :smi46:

Invité

avatar
Invité
Mar 14 Avr - 5:22
Un rouquin et une robe de seconde main, tu es forcément un Weasley ! :smi57:
Que dirais-tu d'un lien avec ma petite Mara ?
Je viens un peu les mains vides, mais il est fort probable que Mara et Ron se soit connus à Poudlard, ils n'ont qu'une promo de différence et je suis en train de voir avec Ginny pour un lien, mais à première vue, elles devraient bien s'entendre les deux petites !
A voir si tu es à la recherche de quelque chose de spécial, on peut en discuter ensemble, je suis ouverte à plein de chose, même du négatif :smi20: :smi20:

Edit : j'avais oublié un détail mais depuis peu ils sont voisins de boulot ! Mara ayant eu un accident de Quidditch ne joue plus depuis octobre et est maintenant vendeuse à la boutique de Quidditch du chemin de traverse. C'est provisoire, en théorie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum