You're early
marauder's map
ChronologieEnchantementsPotionsRunes / OghamsMornillesBoutiqueÉchoppe saisonnièreIntervention MJGuide
help us
VOTE | VOTE | VOTE
Fiche PRD
Le forum The Enchantress est la propriété de son équipe de gestion, les textes, de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez retrouver les crédits détaillés sur ce sujet.

Demande d'ajout/retrait de mornilles
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 440
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 17 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Jeu 20 Juin - 22:15
@Severus Rogue C'est ... c'est si gentil :smi59: Merci tellement ! :leuv: :leuv:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Invité

Invité
Jeu 20 Juin - 22:47
Super, merci @Lucius A. Malefoy :smi40:

Invité

Invité
Lun 24 Juin - 16:44
Coucou c'est moi !
Je viens avec un peu de boulot (enfin pas trop comme je passe souvent pour éviter de me perdre dans mes liens, mais si c'est embêtant dites-le moi et je viendrais moi souvent avec plus de trucs Razz )

+ 15 mornilles - Cours de sciences moldues (post du 20 Mai) - 500 mots (15mo)
+ 35 mornilles - cours de sciences moldues (post du 23 Juin - 500 mots (15mo)+réponses sous 48h (20mo)
+ 105 mornilles - cours de sciences moldues (post du 24 Juin) - 500 mots (15mo)+1000 mots (30mo)+réponse sous 12h (60mo)
+ 15 mornilles - Une belle journée d'hiver (post du 20 Juin) - 500 mots (15mo)
+ 85 mornilles - Une belle journée d'hiver - 500 mots (15mo)+1000 mots (30mo)+réponse sous 24h (40mo)

Tout ça pour un total de 255 mornilles et de 50 points pour Serdaigle !
Normalement y a pas d'erreurs mais bon.
Bisous et merci ! :smi82:

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 383
Mar 25 Juin - 11:27
Je viens faire mes courses :asao:

Pour Harry

-120 mornilles : Cible de Fléchettes « Harry Potter » (une caricature animée d’Harry tente d’éviter vos tirs ; produit non officiel)
- 300 m. : Chocogrenouille du Ministère (15)
- 150 : chocogrenouilles d'hiver (6)
- 100 : poudre d'obscurité du Pérou

pour un total de 670 mornilles.

Pour Asao
- 500 : bibliothèque de poche
- 150 mornilles- Histoire de Poudlard, édition augmentée par @Severus Rogue (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Poudlard)
- 150 mornilles - Contes de Beedle le Barde, nouvelle traduction du runique par @H. Jean Granger, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Gryffondor)
-150 mornilles Mille plantes d'Écosse, par Neville Longdubat, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Pouffsouffle)
- 150 mornilles Manuel avancé de prépration de potions, par Libratius Borage, édition augmentée par @Severus Rogue (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Serpentard)
- 150 mornilles Nouvelle Anthologie des enchantements XVe-XIXe siècle, par Filius Flitwick, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Serdaigle)

Sauf erreur de ma part : total de 1250 mornilles.

Merci !

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2344
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 17 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 25 Juin - 11:50
C'est parfait @Leïlan Noya (et va à ton rythme, va, c'est nickel ^^)

Je m'occupe de ton profil, Potty ~

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Mar 25 Juin - 11:55
Super Merci beaucoup ! :smi62:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
MEMBRE
hiboux : 284
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 17 PaleEmotionalFox-small
Mar 25 Juin - 12:49
+ 210 mornilles - Cours de sciences moldues#2 - défi de longueur (15 + 30 + 45 + 60) répondre à un post dans les 12h (60)
Je me demandais si on peut considérer la plaque de Pioner comme une œuvre picturale (pour le coup, c'est une gravure qui représente symboliquement l'humanité) ? (Si oui +5 mornilles)
+ 15 mornilles - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. - défis de longueur (15)
+ 15 mornilles - L'araignée#4 - défi de longueur (15)
+ 45 mornilles - Sollicitations - défi de longueur (15+30)
Je me demandais aussi si faire un RP avec 2 collègues différents, c'était le finir ou le lancer ? Si le lancer suffit +15 pour le rp avec Severus alors que j'en ai déjà fini un avec Yolanda. Si non, je reviendrai plus tard Razz

Soit un total de + 285 mornilles ou alors + 305 selon la réponse à mes questions.

MAIS DU COUP

- 110 mornilles - achat de : Abrégé des lois sorcières, ouvrage collectif
- 200 - achat de : Communautés sorcières au Royaume Uni : mille ans d’histoire, par H. Jean Granger (coffret 2 tomes illustré)
- 250 mornilles - achat d'un chaton de race maine coon nommé Turing

Soit - 560 pour les achats. (Je suis pas prêt d'avoir ma liseuse moi  :kwua: )

Ce qui fait un total tout compris de - 275 ou de - 255 selon les réponses toujours.

Merci d'avance  :smi40:

Nam et ipsa scienta potestas est

Valur Fjalarsson

Valur Fjalarsson
MEMBRE
hiboux : 117
Mar 25 Juin - 21:12
Alors, à peine arrivé, je claque déjà des sous ! Quel flambeur je fais !

Je viens demander la création du scénario de l'enfant de Valur pour 30 mornilles, s'il vous plaît Very Happy

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 489
Mer 26 Juin - 22:18
Les copains :smi82:

Je viens aussi vous donner du boulot :smi4:

-125 mornilles : chocogrenouilles Gryffondor x5
- 125 mornilles : chocogrenouilles Serdaiglex 5
- 250 mornilles : chocogrenouilles d'hiver x10
- 100 mornilles : chocogrenouilles du Ministère

J'aimerais aussi acquérir une boite à conservation des aliments avec charmes de préservation (au prix de votre choix)

- 900 mornilles : bibliothèque de poche de luxe (avec charme d'allègement, verrouillage magique, système de classement)
- 55 mornilles : Mug « Harry Potter » incassable et à conservation de chaleur
- 110 mornilles - Abrégé des lois sorcières, ouvrage collectif
- 200 - Communautés sorcières au Royaume Uni : mille ans d’histoire, par H. Jean Granger (coffret 2 tomes illustré)
- 750 : achat des 5 tomes de la librairie d'exception de Poudlard (j'ai la flemme de remettre la liste)

Pour 2615 mornilles + le prix de la boite si je puis encore me le permettre :smi19:

Merci :smi82:

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2344
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 17 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 27 Juin - 10:02
@Lemony Anderson : oui pour Pionieer et oui pour le rp avec les deux collègues ; Je mets à jour ton profil <3

@Valur Fjalarsson : C'est fait ! tu peux aller créer ton scénario =3

@Veredis S. Beurk: C'est tout bon, ma belle, même avec la boite (200 mornilles)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant