AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Demande d'ajout/retrait de mornilles
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Dim 16 Juin - 23:28
Severus Rogue a écrit:
C'est tout bon toutes les deux =) Je rajoute les mornilles ET les points maison ^^ (40 points pour Serdaigle, good job, Leïlan <3)

Je ne me souviens plus du tout de mes points, mais tu voulais dire c'est bon pour toutes les trois @Severus Rogue et c'est géré ? (Déso, problème de mémoire, mais j'veux acheter des trucs après, donc je préfère vérifier mon score d'abord.)

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 16 190218090309833479
Lun 17 Juin - 20:54
Bonjour/Bonsoiiir ! :smi19:
Une semaine plus tard, me revoilàààà !

+ 125 mornilles - Être actif et présent depuis neuf mois
+ 135 mornilles - Une belle journée d'hiver - Répondre dans les 6h (100) Ecrire un post de 500 mots (15) Interagir avec son animal de compagnie (10) Intervention MJ (5) Citation de film " Il en faut peu pour être heureux " (5)
+ 246 mornilles - EVENT #8 | MERVEILLES DE NOËL - Répondre dans les 6h (100) Ecrire un post de 500 et 1000 mots (45) Participer à un Event (10) Interagir avec son animal de compagnie (10) Utiliser un objet de son inventaire in RP - Théière et Plaid de Poufsouffle, Bougie de Samhain et manuscrit d'étude runique - (20 x 4) et utilisation d'un mot ancien " Völva " (1)
+ 115 mornilles - Une belle journée d'hiver - Répondre dans les 6h (100) Ecrire un post de 500 mots (15)
+ 15 mornilles - « QUE TA FLAMME CHASSE LES OMBRES DE NOS VIES ET QUE LA TORCHE ILLUMINE NOS NOIRS CIEUX » & « Le serpent change de peau, mais garde sa nature » - Finir 2 RP avec le même partenaire, ici, Monsieur Severus  :smi83:
+ 15 mornilles - Fuyons ! - Ecrire un post de 500 mots
+ 115 mornilles - Fuyons ! - Répondre dans les 6h (100) Ecrire un post de 500 mots (15)
+ 99 mornilles - Petites emplettes en famille - Répondre dans les 24h (40) Ecrire un post de 500 et 1000 mots (45) Utiliser un mot ancien " Völva " (x5) " Bróðir " (x7) et " Helheim " (x2) (14)



TOTAL = 865 mornilles et 195 points pour Poufsouffle ! :rip:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 16 Voodoo-ppl
Mar 18 Juin - 8:59
HOLA. Alors, tout juste gagné mes mornilles de membre du mois, je viens les dépenser What a Face Pour une quête, menée avec @Drago Malefoy. Nous allons nous atteler à la tâche de créer un tatouage qui protège des effets de l'occlumencie, un tatouage un peu legilimens, donc. Drago est un occlumens, ils se connaissent via leur mère, Astoria, dont Josiah était un ami avant qu'elle ne décède. Si notre maître potionniste/occlumens @Severus Rogue souhaite se joindre à nous dans notre quête, il est le bienvenu. Ainsi donc :

- 200 mornilles - quête.
par ailleurs :
+ 10 mornilles - LIEN - participation à un event
+ 15 mornilles - LIEN - rp de 500 mots (677)
+ 20 mornilles - LIEN - pub sur PRD
TOTAL : -155 mornilles


merci :smi62:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 16 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 18 Juin - 11:54
@Lemony Anderson : ... bonne question ; je n'arrive pas à me souvenir, donc j'ai ajouté le total à tes mornilles. Tant pis si tu les as touchées deux fois xD

@Eirian Almasdóttir : c'est ajouté petite ninja °°

@A. Josiah N'Da : je ne suis pas sûre d'avoir compris l'enjeu de la quête ? C'est créer un tatouage qui aide à la legilimancie ou bien qui aide à lutter contre la légilimancie ?

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 16 Voodoo-ppl
Mar 18 Juin - 12:30
Oui excuse moi en me relisant ce n'était effectivement pas clair. Il s'agira d'un tatouage qui protège des effets de la légilimencie, qui lutte donc contre la légilimencie. Pour ça, il utilise la science d'un occlumens, de quelqu'un qui sait donc se protéger de la légilimencie : Drago. C'est plus clair ?

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mar 18 Juin - 13:04
Et bien je t'en remercie, parce que du coup :

- 15 mornilles - achat d'un appareil photo argentique
- 10 mornilles - pellicule photo 32 vues
- 30 mornilles - révélateurs magiques permettant d’animer les photographies pour 10 pellicules
- 220 mornilles - échecs version sorciers avec figurines en ivoire et ébène

- 300 mornilles - Création d’un double compte
J'ai déjà fini un rp et je suis là depuis plus de deux semaines. Je souhaiterais créer le personnage d'Ariane, la fille de @Yolanda Yeabow qu'elle et @Carys Vaughn ont notamment mentionnées sur leur fiche, et en faire une marionnettiste magique maintenant qu'elle est adulte.

Pour un total de -575, donc il ne me restera plus que 689 mornilles.


Y a pas mal de choses qui m'intéressent dans l'échoppe saisonnière, et j'ai bien l'intention de participer au marché de Noël, mais est-ce que du coup je fais un rp pour les acheter ou ça se fait ici et je le mentionnerai juste ?

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Juin - 20:19
Je passe ma tête par ici  :smi17:
+ 25 mornilles - Cours de sciences moldues #1 - défi de longueur (15) + Aller en cours (10)
+ 115 mornilles - Cours de sciences moldues #2 - défi de longueur (15) + réponse sous 6h (100)
+ 115 mornilles - Cours de sciences moldues #3 - défi de longueur (15) + réponse sous 6h (100)
+ 35 mornilles - Cours de sciences moldues #4 - défi de longueur (15) + réponse sous 48h (20)
+ 105 mornilles - Cours de sciences moldues #5 - défi de longueur (15+30) + réponse sous 12h (60)
+ 35 mornilles - Cours de sciences moldues #6 - défi de longueur (15) + réponse sous 48h (20)

Total : +430 mornilles & 65 points pour Serdaigle. :smi56:

Par contre, même question que Leïlan, le défi "aller en cours" ne se compte qu'une fois pour chaque cours, ou se cumule à chaque réponse ? Là je n'ai compté qu'une fois pour tout le cours. :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Juin - 8:45
Comme j'ai encore les pleins pouvoirs, je passe m'occuper de vous, les chous =D

@A. Josiah N'Da : C'est tout bon pour l'équipe des MJ =D on te laisse ouvrir le sujet avec Drago et nous passerons régulièrement surveiller les avancées de la création de ce tatouage : n'hésite pas, à chaque essai à faire une demande d'intervention MJ =D Il te suffit d'une intervention réussie pour pouvoir ajouter ce tatouage à ton répertoire =D

@Lemony Anderson : un double compte, joie et liesse =D Ariane me vendait du rêve lorsque vous l'évoquez dans vos RP, je veux la voir en jeu =D
Pour tes achats, tu peux passer par la boutique (c'est plus pratique pour nous, MJ/staff de tout centraliser) : libre à toi, ensuite, de les mentionner ou non en rp =D

@Athéna P. Selwyn : c'est ajouté (et le directeur de Serdaigle que je suis est si fier =D) Et pour le défi 'aller en cours', on ne le valide qu'une fois par cours (et non pas par post)

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 16 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 20 Juin - 10:24
Que tu es parfait, Luce <3

Après avoir fait les comptes pour ceux qui les font rarement ou ne les ont pas fait depuis un long moment en vérifiant les archives du forum, je viens ici signaler la mise à jour des comptes de mornilles de :

@Camille Nott
@Winnie Carrow
@Harry J. Potter
@Asao Watnabe
@Regulus Black
@Pelagia H. Ollivander
@Caroline-Emma Jenner
@Pavel D. Monroe
@Severus Rogue
@Narcissa Black-Malefoy
@Augustus Rowle
@Lucius A. Malefoy
@Veredis S. Beurk
@Bianca H. Selwyn
@Archibald Rosier
@Edwa D. Black
@H. Jean Granger
@Charlie A. Davidson
@Dahlia Prewett
@Themis Higgs
@Moira A. Oaks
@Engel Bauer
@Orion Fleury
@Yolanda Yeabow

Vous êtes à jour pour tous vos RP Antérieurs au 19 juin 2019
...
Oui, j'ai préféré faire des maths à la vérification de mes notes de bas de page de thèse *sors*

Et un grand merci à ceux et celles qui viennent régulièrement ici :smi62: Je vous vénère d'amour fou :smi72:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 16 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 20 Juin - 11:07
Et du coup, en bonne gredine que je suis, je double poste pour mettre à jour les inventaires de mes propres personnages :toto:

SEVERUS
- 1200 : liseuse sorcière de luxe (attachée à sa bibliothèque personnelle de la Pierre Philosophale, allée des embrumes)
-150 :  Mille plantes d'Écosse, par Neville Longdubat, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Pouffsouffle)
-150 : Contes de Beedle le Barde, nouvelle traduction du runique par @H. Jean Granger, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Gryffondor)
-150 : - Nouvelle Anthologie des enchantements XVe-XIXe siècle, par Filius Flitwick, (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Serdaigle)
-120 : - Cible de Fléchettes « Harry Potter » (une caricature animée d’Harry tente d’éviter vos tirs ; produit non officiel)
-1500 : - Détecteur de poisons (parce que les dîners en famille peuvent être dangereux ; bague ou bracelet dont le pierre devient rouge en présence de poison à moins de quinze centimètres du bijou) bague
-1500 : Détecteur de philtres d’amour / de luxure (vous redoutez une fourberie de ce cousin éloigné ? Assurez-vous de ne pas finir enceinte le jour de l’an ; bague ou bracelet dont le pierre devient rouge en présence de poison à moins de quinze centimètres du bijou) bague
-200Communautés sorcières au Royaume Uni : mille ans d’histoire, par H. Jean Granger (coffret 2 tomes illustré)
-110 : Abrégé des lois sorcières, ouvrage collectif

pour un total de : -4970  mornilles

PELAGIA
-20 : porte-clef du ministère "badge des visiteurs"
-250 : théière Gryffondor
-250 : tasses gryffondor
-200 : sucrier & pot à lait gryffy
-100 : 4 chocogrenouilles Gryffy
-150 : - Manuel avancé de prépration de potions, par Libratius Borage, édition augmentée par @Severus Rogue (reliure cuir, doré à la feuille d'or, armoiries de Serpentard) Un jour, elle sera bonne en potions, un jour !)
-60 : création de deux scénarii
-20 : plume d'écriture (faisan)
- 20 : gomme révélatrice
-999 : déflagration hivernale (édition limitée, disponible de décembre à mars) (10 feuxfous aux couleurs hivernales, 1 grand dragon, 10 glaciers d’hiver – petits feux que l’on doit tenir à la main, 1 tempête de neige – fait tomber une pluie de flocons lumineux999 mornilles

2069 mornilles au total

NARCISSA
-200 : oreilles à rallonge

CAROLINE-EMMA
- 100 : souris blanche magique (résistance aux maladies) Melpomène
-50 : jeu d'échecs moldues
-40 : jeu de cartes moldues
-25 : chocolat noir
-25 : album photo
-40 : papier de coton (30)
-40 : papier à lettres décoré moldu
-20 : encre à humeur
-15 : appareil photo argentique
-100 : pellicules photo 32 vues (x10)
-30 : révélateur magique pour 10 pellicules

-495 mornilles

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum