AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

AFTER THE GREAT WAR
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 5 Nov - 20:28
Chère Professeure McGonagall,

J'espère que cette lettre vous trouvera en bonne forme. Je vous informe que le ministre a pris votre demande en considération et que, comme vous l'avez mentionné dans votre rapport, la possibilité de voir émerger une nouvelle menace est très haute.

Nous craignons qu'avec l'apparition de Delphini Jedusor, des ex-mangemorts décident de se retourner contre le monde magique. Pour cela, nous avons décidé de la placer dans un lieu tenu secret pour la plupart des sorciers. Comprenez bien que nous vous cachons cette information par mesure de sécurité.

Je vais aller rendre visite à la jeune fille, afin de statuer de sa réhabilitation ou non.

Si vous avez besoin de contacter le ministère, je vous renvoie vers Hermione, elle gère ce dossier en priorité et pourra mettre en place, avec votre accord, une surveillance d'Auror à Poudlard, au moins pour les premiers mois de l'année scolaire.

Cette année sera particulièrement chargée en nouveaux élèves, c'est pour cela que je prévois de vous envoyer nos meilleurs éléments.

Amicalement, Harry Potter.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L'heure est grave, une rumeur circule sur la disparition d'Harry. Il paraîtrait que sa fuite est en lien avec la manifestation contre l'enfermement de Delphini, mais moi, je connais la vérité et il faut absolument que je vous en fasse part. Poudlard est probablement en grand danger.

Delphini s'est enfuie de la prison secrète que nous avions mis en place spécialement en place. Deux personnes cachées par de longues capes noires ont attaqué le bâtiment et se sont enfuies avec elle, emportant par la même occasion Harry.

Ils l'ont blessé avant de l'enlever également, nous n'avions rien pu faire, leur infiltration était méthodique et très discrète. Je suis inquiète pour Harry, il faut absolument le retrouver.

Cette information doit rester secrète, pour la raison officielle, nous nous sommes mis d'accord sur l'excuse du voyage à l'étranger, mais cela ne pourra pas être maintenu indéfiniment. Ginny corrobore cette information en partant elle-même pour les États-Unis.

Si vous avez une information sur la localisation d'Harry ou sur un danger pour l'école, envoyez moi directement un hibou.

Hermione.

NC
- 16 ans | RP violent toléré sous hide
Avatars
200*320 réels
Type
RPG Harry Potter
Minimum de lignes
15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum