AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Uriel Lewis ⚕︎ The art of eye contact
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 2:40

Uriel Lewis
Coeur d'Occamy
Nom Lewis, usurpateur de l'identité. Malfoy, héritage sang-pur salit par le crime.; Prénoms Uriel, patronyme angélique en opposition au patriarche luciférien. Archange qui se dresse entre la mère et ses démons, porteur de lumière salvatrice. ; Âge 26 années, trop jeune pour gérer les problèmes du monde et trop âgé pour pouvoir continuer de les ignorer. ; Date de naissance 3 novembre 1977 ; Lieu de naissanceDemeure familiale, Comté de Dorset. Maison bourgeoise sans prétention bordée de quelques kilomètres carrés de terres vierges qui ne leur appartiennent pas vraiment, lac au sud, montagne au nord. ; Signe astrologique Scorpion, animal dominé par Pluton ; Nationalité Anglais pure souche, origines inchangées à la révélation du secret ; Statut Civil Célibataire, désintérêt des relations plates et superficielles. Quelques histoires ponctuent le passé, relations mises en échec par jalousie et possessivité. ; Préférences sexuelles Hétérosexuel probablement ; Statut du sang Sang-mêlé, pureté manquée de peu à laquelle il n'accorde pas d'importance cela dit ; Tradition Eternel fidèle de l'Ordre d'Hermès  ; Baguette Bois d'orme, serviteur des sorciers affirmés et dignes doués d'une grande dextérité magique. Plume de phénix, coeur commun au large éventail de capacités magiques. 32,8 cm, souplesse à l'usage et au touché. ; Patronus Crocodile, force, instinct et patience ; Dons Aucun ; Pouvoirs Animagus crocodile, métamorphose résultat de sa constante quête de l'excellence ; Particularités Fils bâtard de Lucius Malfoy. Activité Professionnelle, études, métier, autre Guérisseur stagiaire au service des Troubles par enchantements. 7ème -et dernière- année.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Posé & Réfléchit Soupçon de flegme qui accompagne les gestes et la parole, Uriel semble être homme que rien ne peut déstabiliser. Assurance en fidèle compagne et sang froid dans l'exercice de son métier sculptent sa réputation. Quelques initiés savent cependant que le mur de pierre parfois craquèle. ; Intelligent & Instinctif Q.I à la hauteur de ses aspirations depuis la naissance, bambin éveillé, gamin futé et jeune homme perspicace. Cerveau sculpté avec application par sa génitrice et lui-même pour un chemin tout tracé vers les sommets. ; Observateur & Méticuleux Prunelles aux aguets et soucis du détails rythment les journées professionnelles et personnelles. Attention aiguisée en permanence qui cache probablement un maniaque du contrôle en devenir. ; Fier & Ambitieux Pointe d'égo en moteur des actions, Uriel aime atteindre ses objectifs, l'échec n'est pas envisageable. Stratégie menée à la baguette et critiques mal reçues, Lewis est conscient de sa valeur et refuse quelconque médisance sur ses compétences. ; Charismatique & Rusé Gueule d'ange et attitude teintée de désinvolture, digne ancien serpent qui sait captiver son audience par sa simple présence. Adonis aux manières calibrées selon son interlocuteur et son humeur, louvoiement en parade lorsqu'il est acculé. ; Buté & Narquois Reptile borné qui ne voit et n'entend que ce qu'il souhaite. Déni et interprétation se mêlent lorsqu'il perd le contrôle, insolence est adoptée chaque fois que le croco se fait grincheux. ; Possessif & Jaloux En amitié comme en amour, Uriel ne se fait pas partageur. Trait de caractère fortuit ou résultat d'un manque d'affection permanent de la part de sa seule famille, allez savoir. Toujours est-il que seule la préséance semble pouvoir le rassasier.
CURRICULUM VITAE

Novembre 1977 – Comté de Dorset
Accouchement Home Made parce que maman a été répudiée par ses géniteurs. Enfant hors mariage, honte familiale, aucune seconde de laissée pour expliquer que le bambin est le fruit d'un viol. Tant pis pour la famille, tant pis pour l'héritage, Evangeline vend son propre silence sans jamais révéler la vérité. En échange du secret elle gagne une maison, des terres, et un elfe : Loky.

Novembre 1982 – Comté de Dorset
Il peut s'en passer des choses en cinq ans, comme par exemple, une vérité révélée - même partielle. Parents médisants finissent par apprendre l'origine de leur petit fils et les tentatives d'obtenir le pardon s'enchainent. Aux lettres sans réponses ils joignent le geste et font le déplacement jusqu'au pot de vin qui sert de maison à leur héritière. Mais « Evie » sort les griffes, elle refuse de les avoirs dans sa vie, refuse de prendre le risque que son fils apprenne la vérité sur ses origines, trop tôt, trop douloureux, alors elle les congédie sans autre forme de procès.

Septembre 1988 – Poudlard
Terre promise enfin découverte. Les sujets de discussions se font peu nombreux avec sa mère et celui là en est un qui a été épuisé jusqu'à la racine. La tête est déjà pleine et les ambitions débordent, Uriel le sait, les années à venir seront déterminantes pour le futur. Il a un nom à honorer, une mère à rendre fière.
Passage sous le choixpeau et premier coup de semonce d'un secret dont il ignore tout « Tient donc un... Lewis ?! Merlin voilà qui promet d'être intéressant ». Le choixpeau tient sa langue, encore et toujours, Dieu sait quels secrets il jalouse dans les tréfonds de ses tissus. Serpentard claironne, maison à la sombre réputation, Uriel est surpris, pensais finir à Serdaigle, Evangeline beaucoup moins après tout, il a l'arrogance de son père.

Septembre 1991 – Poudlard
Troisième année qui résonne aux coups des battes. Place obtenue haut la main dans l'équipe de serpentard, défouloir nécessaire pour expulser ses tensions et garantie d'une popularité qui lui fera atteindre son objectif : le poste de préfet. Point noir du tableau, maman n'accorde sa présence à aucun match. Plus il grandit et plus elle s'éloigne, retenue maternelle durant l'enfance qui passe à une distance pure et simple. Lorsque ses amis le questionne à ce sujet il n'a qu'une réponse à leur accorder : « Lorsqu'elle me regarde, elle semble triste. »

Octobre 1992 – Poudlard
Quatrième année marquée par l'arrivée d'un certain blondinet dans l'équipe au poste d'attrapeur. Meilleur ami et coéquipier Lucian Bole partage leur mécontentement avec le capitaine, depuis quand acceptent t-ils les gamins avec des pots de vins ? Est-il bon au moins ? Les protestations sont balayées, ils devraient se contenter de dire merci à Malefoy pour les balais et garder leur commentaires. « Laisse tomber » abdique Lucian, « Tu sais comment sont les sangs-purs, ce qu'ils veulent ils l'obtiennent. »

Aout 1993 – Comté de Dorset
Sensation grisante que de parvenir à ses fins.
« Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été nommé préfet. Vous trouverez ci-joint votre insigne, et êtes invité à rejoindre le compartiment des préfets lors de votre trajet dans le Poudlard Express pour recevoir vos instructions. »
Evangeline sourit durant sa lecture, elle est fière de lui, fière de ce qu'il devient et elle lui dit. Uriel fait preuve de retenue mais dans son esprit c'est l'euphorie, les marques d'affections de la matriarche se font rares, lorsqu'il les reçoit, il s'en abreuve jusqu'à plus soif.

Février 1995 – Poudlard
Sixième année marquée par nulle autre que le retour en fanfare du Tournois des Trois Sorciers, et un Harry Potter au karma incroyablement merdique. Encore une année qui promet sa dose de chaos à cause du petit prodige du monde magique, au moins les filles de Beauxbâtons lui apporte une délicieuse distraction de tout les instants.
Pendant que tous s’attellent à être les parfaits supporteurs de leurs écoles respectives, c'est un autre projet auquel il se livre : la transformation en animagus. Le premier essais se solde par un échec, premier de sa courte existence, l'égo en prend un coup.

Juin 1996 – Poudlard
Dernière année glorieuse pour le jeune Lewis, les succès s'enchainent. Nomination au poste de préfet en chef et transformation en animagus couronnée de succès durant l'été. La scolarité se clôture avec sept Optimal et deux Efforts Exceptionnels. Annonce des résultats pétrie de fierté auprès de son mentor et directeur de maison Severus Rogue qui lui offre en retour une lettre de recommandation pour St Mangouste.

Mai 1998 – Londres
Dommage collatéral, Lucian est mort. Enterrement du meilleur ami victime du chaos semé par deux camps auxquels ils ne se sont jamais affiliés, sentiment de sécurité par la neutralité annihilé. Coup de poignard dans les tripes pour Uriel qui fait l'amère expérience d'une absence totale de contrôle sur sa vie. Agrippée à la tombe la matriarche Bole pleure à chaudes larmes, aucune mère ne devrait avoir à enterrer son enfant.

Aout 1998 – St Mangouste
Arrivée d'une petite fille au service de Troubles par enchantements. Une cracmol rendue folle par les doloris, brisée en plein vol pour un handicap dont elle n'était nullement responsable. Patiente héritée des combats dans les rues du Londres moldu. Rencontre fortuite avec les parents et faveur de la gamine même au pic de sa folie le pousse à réclamer de travailler sur le cas. Premier pas dans ce qui deviendra son service de prédilection.

Novembre 1999 – Comté de Dorset
Journal qui annonce le retour du survivant. Uriel ne partage pas l’enthousiasme de la Gazette, pour lui, c'est le début de la fin d'une paix tout juste retrouvée. Il garde ses opinions pour lui parce qu'au fond, peu importe, aucune importance. Il a des études à réussir, des patients à prendre en charge, des vies à sauver, la politique peut attendre.

Juin 2000 – Londres
Onde de perplexité se propage entre les guérisseurs stagiaires de St Mangouste. Harry Potter ministre de la magie ? N'est t-il pas trop jeune pour assumer une telle fonction ?
« On nous confie bien des vies à nos 20 ans » fini par signaler l'une d'entre eux.
« Jamais seul, pas les cas létaux. Il y a une différence entre soigner et diriger. » rétorque un autre.
Lorsqu'on lui demande son opinion, il relativise, leurs ministres ne sont jamais à la hauteur de toute façon. Si Potter souhaite porter une cible dans le dos, grand bien lui fasse.

Février 2001 – Comté de Dorset
Gazette en main, Uriel sent par dessus son épaule matriarche Lewis qui lit silencieusement l'article. Arrestation de plusieurs mangemorts, Lucis Malefoy et Rabastan Lestrange demeurent introuvables. Le minois se fait sombre à la lecture du patronyme maudit, et lorsque fils prodige interroge son humeur soudaine, seuls quelques mots se confessent. « Cet homme, Lucius Malefoy, il a fait beaucoup de mal à beaucoup de gens. » Déclaration solennelle  pourtant sertie d'évidence, bien entendu, c'est un mangemort, pas de quoi émouvoir les foules.
Et il ne relève pas que c'est la première fois qu'elle prononce son nom, il ne relève pas qu'elle semble concernée par ce mangemort là, particulièrement. Parce qu'à ce moment de sa vie, il n'y a pas une once de révélation.

Octobre 2003 – Londres
Les pertes les plus destructrices sont celles qui ne préviennent pas. Attaque à Londres, moldus et sorciers décimés par la main de Lestrange, Evie Lewis dans le funeste lot. Mauvais endroit, mauvais moment, certaines personnes ne naissent simplement pas sous la bonne étoile.
Il fut vint d'espérer pouvoir se contenter d'un deuil inconsolable noyé sous des torrents d'alcool. Goblin se présentent à lui avec un testament des plus explosifs. Un nom et un visage enfin rattachés à l'image d'un père éternellement absent, potion d'héritage porteuse d'un passé des plus sombres. Fruit d'un viol, descendant de mangemort, fils de Lucius Malefoy. « Bordel. »

FT. Dacre Montgomery ; Pseudonyme Maze ; Âge 23 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? topsite ; Un petit mot à ajouter ? Rpg de folie, scénario de folie, mon coeur a chaviré :smi82: ; Ta fréquence de connexion Toutes les semaines, et si pas d'empêchement, tout les jours.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Uriel Lewis ⚕︎ The art of eye contact B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 19 Juil - 3:22
Oh oh ooooh…

Voilà un personnage que nous attendions avec IMPATIENCE !!
J’en connais qui vont être aux anges en se réveillant demain matin !! Neutral

Et quelle jolie plume pour ce tout début de fiche ! Dites-moi où est la suite ?!

Très cher, nous aurons sans doute rapidement l’occasion de nous croiser dans les rues de Londres. Nous aurons certainement bien des choses à nous dire concernant votre illustre paternel…

Hâte de lire la suite de cette fiche ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff ! Mille fois bienvenue !

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 7:14
ce scénario :kwua: :kwua: :kwua: :kwua: :kwua:
quel choix de fifou, je trépignais à voir ce petit bout issu des sales entrailles (@Lucius A. Malefoy :smi62: ) débarquer :smi67:
je ne connaissais pas la trogne, joli faciès :smi63:
un petit crocodile, ça se laisse gratouiller? mignon, je peux donner bonbons? :smi87:
ce personne qui s'esquisse promet quelques dramas :smi91:
si tu as moindre question n'hésite pas à harceler le staff :smi95:
bienvenue parmi nous :raph:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 7:41
BILLIE SEXY BOY BEAU PTIT CUL :kwua: :kwua: oups pardon :beard: les hormones ont parlé hihi :smi10: fan de stranger things (c'est un beau petit con dans cette série mais un petit con qu'on apprécie What a Face )

Quel délicieux choix de personnage! Je plussoie à 300% & quelle plume! Mes yeux se régalent devant ce début de fiche! J'en veux plus :kwua: :kwua: :kwua:


Bienvenue parmi nous petit chaton :smi6: Il me tarde de concocter un petit lien avec ce petit poussin What a Face Courage pour la suite de ta fiche :hamster1:

Bienvenue chez les fous :smi11: :smi11:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 7:47
Winnie Carrow a écrit:


Bienvenue chez les fous :smi11: :smi11:

tch' chut! faut pas qu'il réalise :smi29:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 8:28
C'est Noël ! Je suis tellement contente de voir ce personnage tenté =D
Fils, je t'aime déjà =D
(Comment ça, c'est pas réciproque ? Flûte !)
On va y travailler ! Y a-t-il un thérapeute familial dans la salle ?

Plus sérieusement, je te souhaite la très bienvenue =D ton début de fiche est parfait, j'ai hâte de lire la suite =D

Merci à toi de tenter le petit Uriel =D Ça me fait très plaisir =D C'est bête, on n'a plus de Drago en ce moment, mais je ne doute pas que Narcissa saura râler pour deux =O (j'attends déjà les réunions de famille =D)

Ps : @archibald rosier, comment ça « sales entrailles » ? Tu veux qu'on en parle de ton papa ? =P

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Ven 19 Juil - 11:01
Hoooooo °° La @Narcissa Black-Malefoy et le @Severus Rogue en moi applaudissent pareillement des deux mains !

Bienvenue à toi sur le forum <3 C'est tellement cool de voir ce perso volé <3

Ton début de fiche est très très cool ^^ On sent que tu as bien saisi le personnage ! ça augure du bon <3 En cas de question ou de problème n'hésite pas à venir nous demander !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Uriel Lewis ⚕︎ The art of eye contact Voodoo-ppl
Ven 19 Juil - 11:04
Ouuuuuuh quand j'ai vu ton compte s'inscrire hier j'étais comme ça :smi46: :smi46:

C'est un scénar absolument extraordinaire que tu as choisi, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire :smi51:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 14:01
Bienvenue à toi, ô enfant Bâtard de l'infâme Blondeur Luciférienne !

Merci d'avoir choisi ce scénario, Lucius est aux anges ^^
Nous attendons de pouvoir lire la suite avec impatience.
Si tu as des questions, le staff est à ta disposition (le meilleur du monde, réactivité d'enfer). Lucius plus particulièrement (assumes !)

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 15:05
Merlin, tant de messages, tant d'amour :mylord:

@Moira A. Oaks : La suite arrive, je fais chauffer le clavier :smi17: Et grande hâte que nos deux zozios causent business au détour d'un rp :smi10:

@Archibald Rosier : Le croco se laisse gratouiller si on sait l'amadouer :smi10: Go provoquer du drama dans tout les sens avec les sales entrailles de papa Lucius :smi36:

@Lucius A. Malefoy : Daaaaad ! :smi62: ( :nocookie: :nocookie: :nocookie: ) J'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes. Prêt à recevoir le venin de la partie adverse :smi17:

@Pelagia H. Ollivander : *salut la foule sous les applaudissements* merci, merci :smi54:

@A. Josiah N'Da : Ahah ravis d'avoir pimpée ta soirée :smi50:

@Regulus Black : Oui j'ai vu ça ! Et je fais dors et déjà craquer mes petits doigts :smi17:


Merci à tous pour vos messages de bienvenue, quel accueil, ça promet pour la suite :smi82:
Je n'hésiterais pas à harceler le taff au moindre doute of course, bisous sur vos museaux :langue:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum