AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Runecrafting - Valur Fjalarsson
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 3 190218090309833479
Dim 14 Juil - 19:54
Valur Fjalarsson a écrit:
@Eirian Almasdóttir : Nickel. Par contre, pour le rp, est ce que tu veux bien qu'on attende la fin d'un de mes rp ?  :smi7: J'avoue qu'avec mon job d'été, je suis un peu à la bourre : j'ai ouvert celui pour Veredis, mais je dois encore ouvrir celui pour Moira, pour Severus/Pelagia et un rp avec Hermione dont on a discuté par mp.
Pas de problème, je comprends tout à fait ! (Moi même je me disais que ce n'était peut-être pas raisonnable d'en ouvrir un autre :toto: )
Dès que tu voudras, fais moi signe ! :smi56:

Invité

Invité
Mar 30 Juil - 11:56
Bonjour mon cher valur (lokiiii :leuv: ) t-ai je déjà dit que ton personnage était diablement alléchant ?

J'ai vu que valur était auror depuis 7 ans? Aurait il pu être parmi ceux qui ont pourchassé nott lors de son exil ? Un an avant la chute du lord, nott s'est enfui des rangs des mangemorts et se serait exilé pendant un an, fuyant les mangemorts qui crachaient sa traîtrise, ainsi que les aurors qui avaient des doutes sur son implication.

Ils auraient plus se retrouver maintes fois face à face, prêts à dégainer. Par un soupçon de surprise, nott aurait toujours réussi à s'esquiver, pas toujours dans un éloquent état. Son ami @Archibald Rosier tenterait de disperser les preuves sur l'endroit où il se trouverait.

Du coup je partirai plutôt sur un lien plutôt 'hostile' ?

Invité

Invité
Mar 30 Juil - 12:12
Salut Very Happy

Un mangemort en fuite qui me propose volontairement un lien hostile ? Mais je dis oui, carrément !

Avec plaisir, du coup. Nott pourrait être un des rares mangemorts à avoir échappé à Valur... Du coup, quand il le recroise, ça pourrait faire des étincelles : Nott est prof à Poudlard, je crois ? A-t-il purgé une peine, ou bien a-t-il toujours échappé à la justice ? S'il a échappé à la justice, Valur pourrait se faire une mission personnelle de trouver un truc pour coincer Nott ? ... Ou bien tout simplement de l'occire s'il en a l'occasion ? (Il est un peu binaire comme gars).

Je ne sais pas si ça t"inspire ?

Invité

Invité
Mar 30 Juil - 12:17
He he je n'ai pas assez de liens négatifs à mon compte !

Alors grâce à l'appui de moira et d'archibald, il a été blanchi comme une fleur, de quoi titiller l'exaspération de notre cher valur. Ils ont appuyé sur le fait qu'il était besoin pour eux, ce qui en soit est vrai. Son ami rosier lui avait proposé d'infiltrer les rangs des mangemorts pour jouer son mouchard, mais ce serait trop beau que valur y croit. D'autant plus que leurs altercations n'ont jamais été édulcorées. Un petit sectumsempra de valur à l'encontre de nott, etc.

J'aime bien l'idée que valur se soit imprégné d'une mission personnelle à l'encontre de camille. L'idée est allechante et pourrait mener à un rp intéressant ! Quant à camille, il n'aurait toujours pas digéré leurs échanges... même s'il sait que valur n'a fait que son boulot, il s'en méfie toujours comme de la peste et reste sur le qui-vive en sa présence. :smi45:

Invité

Invité
Dim 18 Aoû - 10:52
@Valur Fjalarsson

Bouh :smi2:
S'il a fui l'Islande lorsqu'il a tué le violeur de sa femme, ça veut dire que son crime a été mis en lumière ou il a fugué avec son enfant par précaution? (Puisque sa femme est morte dans des circonstances violentes, je suppose qu'il y a eu enquête ou tout a été dissimulé de manière officieuse?)

Un tel personnage, se glisser dans les couloirs du ministère, aura sitôt fait d'attirer la curiosité du loup des sous-sols. A l'époque, il n'était qu'une langue-de-plomb, il n'était pas encore à la tête du département des mystères. Mais peut-être lui a t'on demandé d'enquêter sur la jeune recrue parmi les Aurors (comme tout employé voulant rejoindre les rangs au sein du ministère, c'est qu'il s'agit de se protéger des menaces intérieures). Archibald aurait put être assigné à l'analyse de l'étranger. Mais j'attends de voir ce que tu diras sur les premières questions :smi29:

Invité

Invité
Lun 26 Aoû - 23:25
Eh coucou par ici :smi2:

De manière excessivement originale : il nous faut un lien ! Deux pistes me viennent assez naturellement à l'idée. Dans un premier temps, Piers, bien qu'infirmier à Poudlard, arrondit ses fins de mois en faisant quelques heures supplémentaires à Sainte Mangouste. Vue la tournure que prennent les évènements dans la chasse au Mangemort, je soupçonne que nous risquons de nous y croiser :smi10:
En outre, le frère aîné de Piers -Neil, destiné à être proposé comme scénario- est également Auror depuis de nombreuses années. Et contrairement à Piers qui risque d'engueuler régulièrement ce bon Valur s'il le voit trop souvent, Neil est un brave et bon Poufsouffle qui aura certainement fait de son mieux pour aider Valur à se sentir à sa place parmi les Aurors. Les deux frères sont proches, la blessure d'un collègue de Neil sera une priorité pour Piers
Par ailleurs, ni l'un ni l'autre ne pige quoi que ce soit aux runes et à la tradition Verbena, mais tous deux sont -plus ou moins ouvertement- curieux à ce sujet ; Neil parce qu'il trouve ça cool, globalement, et Piers parce qu'il est toujours à la recherche de moyens d'être plus efficace dans l'exercice de son métier.

Est-ce que quelque chose titille son intérêt dans tout ça ?

Invité

Invité
Mar 3 Sep - 8:57
Coucou Valur :smi40:

Un auror, moi je dis oui ! Est-ce qu'on pourrait pas se dire que Valur et Bianca auraient pu rester en contact après le procès et l'emprisonnement de Bianca ? Valur a l'air assez bourru et grognon, mais il a aussi l'air d'avoir un bon fond : une maman qui abandonne sciemment sa fille @Athéna P. Selwyn pour se rendre à la justice et payer pour ses crimes, est-ce que ça attire pas au moins un peu de sa sympathie ?

Mais on peut aussi partir sur un lien négatif, si tu préfères : Bianca est très Ordre d'Hermès, je dirais plus, c'est probablement la plus hermétique des membres de l'Ordre d'Hermès du forum (mais elle essaie de faire s'engager Severus dans cette voie !) : elle est impliquée dans la chantrerie de Grande Bretagne, et l'Alchimie, c'est très hermétique comme pratique. Donc ça peut aussi clasher de ce côté ? :smi13:

Tu as des préférences ? :canardsev:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 3 5145235480824587a34264859401580e
Mar 7 Jan - 21:05
Alors comme ça on finit à Sainte Mangouste suite à une blessure pendant la capture de Lestrange ?

Est ce que tu penses (et @Moira A. Oaks ainsi que @Severus Rogue et @Lucius A. Malefoy) que Uriel aurait pu faire partie de l'équipe qui a pris en urgence les blessés ? Je suppose que Lestrange aurait sans doute été traité à part et que Uriel aurait pas pu y avoir accès pour le buter afin de venger sa mère (l'idée lui serait sans doute passée par la tête, et le savoir sur son lieu de travail, blessé, incapable de se défendre, ça aurait pu lui créer un sacré dilemme moral). Mais du coup, à cette occasion, Uriel aurait pu rencontrer Valur et Kingsley, et ça pourrait peut-être être un bon point de départ pour un rp ?

Uriel est du genre plutôt sympa, mais surtout, il ressentirait, je pense, de sacrés élans d'admiration pour Valur qui a aidé à capturer Lestrange, et qui en plus fait partie d'une autre tradition (le père adoptif de Uriel est choriste céleste). ça pourrait être très intéressant pour eux deux de se rencontrer en tant que tradition non hermétique ? Et puis on a toujours besoin d'être dans les bonnes grâce d'un soigneur quand on est duelliste, non ? :smi10:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 7 Jan - 21:23
Pour répondre à la question :smi26:
Je n'y vois aucun inconvénient ! Uriel peut tout à fait avoir été présent et avoir appris par une source ou une autre que Rabastan Lestrange venait d'être accueilli en état critique. Evidemment, s'il l'a appris, c'est soit par mégarde d'un autre médicomage, soit parce qu'il était au bon endroit au bon moment car il va sans dire qu'un patient aussi "sensible" que Lestrange a été conduit à Ste Mangouste en toute discrétion, sous bonne garde, et que personne n'a été autorisé à ébruiter son entrée dans le service. On imagine aisément qu'Uriel n'est pas le seul qui aurait bien aimé avoir la peau d'un mangemort de cet ordre. Donc tout le monde s'est bien gardé de dire qu'ils avaient capturé Lestrange et il est resté à Ste Mangouste dans le plus grand secret jusqu'à son transfert en prison quand cela a été possible.

Uriel peut donc avoir pensé lui faire la peau, mais cela n'a bien évidemment pas été possible. Déjà parce que le procès de Lestrange est prévu (il ne peut donc pas être mort, héhé) et aussi parce qu'il n'a sans doute jamais quitté le regard d'un Auror ou d'un brigadier (voire de deux). Mais Uriel peut y avoir pensé très franchement et avoir attiré l'attention de Khan ou Valur parce qu'il semblait très très tendu, ou a tenté de passer malgré tout et s'est fait choper ! Votre idée de RP est bien trop chouette pour l'abandonner ! :smi46:

Voilà pour ce que je peux en dire. J'espère que ça vous aide ! :smi40:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 3 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 7 Jan - 21:25
Je plussoie totalement Moira ^^

(Valur, si tu veux coffrer une deuxième personne, Uriel a l'air chaud :toto: xD)

Et du coup, Valur, je viens réclamer mon rp Narcissa / Valur ! Est-ce que je peux nous l'ouvrir ? (je suis presque à jour avec Cissy, ça ne va pas du tout °°)

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant