AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Journal de l'Enchanteresse
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Journal de l'Enchanteresse Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mer 15 Mai - 17:32

SEPTEMBRE 2003

[ABANDON] CANTILÈNES SAUVAGES |  Un dernier moment de répit avant la fin du monde. Astoria est enceinte, Drago auprès d'elle, et @Camille Nott nous fait le plaisir d'une visite.

[FINI] PALAIS DES GLACES | Apocalypse. Non seulement la pauvre petite Astoria est tuée sous les yeux de mon fils, mais de surcroît lui et moi sommes placés en détention car premiers suspects de l'attentat manqué. Ce n'est qu'après deux semaines et l'enterrement manqué d'Astoria que nous pouvons enfin revoir la lumière du jour !

OCTOBRE 2003

[FINI] LA RAGE DU DRAGON | Il est l'heure de réunir ce que nous savons et de rassembler nos amis. A peine sortie de garde à vous, je tiens une réunion au manoir. Il apparaît que personne de notre entourage n'a commandité l'attentat et que tous sont aussi secoués que moi. Décision est prise de faire savoir dans la presse à quel point le gouvernement de Potter s'acharne sur les innocents !

[FINI] RP | En ville pour recueillir des informations, voilà que je tombe sur cette étrange tête de citrouille.

[FINI] MARITALES ACCOINTANCES | Ayant envoyé @Lucius A. Malefoy infiltrer Poudlard, je ne le vois que rarement. Voici le temps de retrouvailles brèves.

NOVEMBRE 2003

YEARS AGO | Un mois de deuil a passé... Le combat peut reprendre ! La première avec laquelle je renoue est ma chère amie de toujours @Yolanda Yeabow !

TEATIME & WITCHCRAFT | Après une traversée du désert, j'ai aussi plaisir à retrouver @Bianca H. Selwyn, grande amie de circonstances... Peut-être la prochaine réunion de nos amis pourrait-elle se tenir chez elle ?

[FINI] HEUREUSES RÉJOUISSANCES | Réunion des anciens... j'aurais pris plaisir à faire enrager Potter s'il n'y avait eu un soudain attentat ! Grands dieux, qu'est-ce que c'est que ça, encore ?

DAS LICHT VON BERLIN | @Lucius A. Malefoy m'a parlé de ce groupe  de métal dont les propos dans la presse ne laissent pas grands doutes à leur aversion pour Potter. Si je parvenais à m'arroger leurs services, je pourrais peut-être toucher plus efficacement la jeunesse, non ? Me voici à Berlin pour rencontrer @Engel Bauer.

(c) Fortuna
Page 1 sur 1