AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Leïlan |ou comment avoir des liens avec une fille étrange
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

Invité
Mar 30 Avr - 22:19
[Ne regardez pas le codage, ça avance petit à petit Razz ]

Voici la Fiche de personnage de Leïlan si ça vous intéresse  Razz

Des liens et des idées de rp :

-Des ami(e)s qui lui ressemble un peu (juste un peu, parce que c'est pas sûr que ça existe) : Une personne comme elle, un peu rêveuse, souvent perdue dans ses pensées, qui préfère être seule dehors ou dans la bibliothèque qu'être avec des gens de son âge, ça peut aider pour se rapprocher et être ami, ça fait des points communs et peut-être que ça pourrait rendre la conversation plus facile !
-Des ami(e)s différents d'elle : Avoir des points communs c'est bien, mais être différent peut aussi apporter beaucoup de choses à nos personnages.
-Des rencontres avec des camarades d'école qui auraient pu la croiser dans les couloirs ou en cours, selon ce que vous préférez, pour discuter, même si ce n'est pas l'activité préférée de Leïlan.
-Ou alors n'importe qui, pour n'importe quoi. On trouve toujours de quoi faire, n'est-ce pas ?

* * * * *
Les personnels en cours :

Les cours :

Les personnels finit :
  • /

Invité

Invité
Ven 3 Mai - 10:18
Coucou miss :smi82:

j'ai vu que ton personnage passait beaucoup de temps dans ses livres à la bibliothèque ; est-ce que cela te dit que nos personnages s'y croisent ? Veredis est plutôt studieuse, surtout maintenant qu'elle commence à s'intéresser un peu sérieusement à l'alchimie, ce pourrait être le prétexte à une rencontre, non ? Qu'en penses-tu ? En plus, Leïlan et Veredis n'ont que deux années d'écart ! (Veredis a eu une scolarité un peu accidentée avec la guerre, ce pourquoi elle est plus âgée :smi10:)

Qu'en dis-tu ? Un rp, ça te branche ?

Invité

Invité
Ven 3 Mai - 22:43
Coucou !
Oh oui un rp à la bibliothèque  :smi56:  c'est génial ! Par contre, Leïlan ne connaît pas l'alchimie mais ça peut donner un sujet de discussion si tu veux en parler et si ça embête pas ton personnage de répondre à quelques questions Razz  parce que niveau étude, Leïlan peut se mettre à parler... un peu beaucoup Very Happy
Ça me plaît beaucoup ton idée !

Invité

Invité
Mar 7 Mai - 10:57
Hello :smi82:

C'est pas du tout un problème que ton personnage ne soit pas alchimiste :smi10: Veredis et Leïlan peuvent carrément trouver d'autres points d'accroche ; elles aiment les livres toutes deux, et Veredis est très sociable, donc si elle voit quelqu'un tout seul dans un coin, elle ira nécessairement lui tenir compagnie :smi10:

Qui commence le rp ? Tu as une préférence ? :smi82:

(Narcissa nous a dit que tu étais un peu nouvelle dans le monde des fora de RP, donc n'hésite pas à aller solliciter les uns et les autres pour des rp, dans leurs fiches de liens ou par mp si tu veux :smi63: personne ne mord ! Si tu veux squatter un cours pour les 6e et 7e années, je pense que tu peux aussi demander aux professeurs les assurants :smi62: )

Invité

Invité
Mar 7 Mai - 12:16
Coucou !
Quelqu'un de sociable c'est positif ! Je vais commencer si tu veux, il faut bien que je m'entraîne :smi10:

Pour les cours c'est une bonne idée, je vais voir s'ils sont pas trop commencés (Leïlan qui arrive en retard ce serait bizarre :smi10: )

Merci beaucoup ! :smi56:  je poste ça dans la journée et je viens prévenir ici ?

(petite question, il faut que j'ouvre un sujet du coup dans la bibliothèque, je dois demander la permission quelque part ou je peux faire comme ça ? )

Invité

Invité
Mar 7 Mai - 13:43
Je t'en prie pour le début, hâte de jouer avec toi :smi82:

Pour les cours, un petit MP aux profs devrait te donner la réponse :smi10: Tu peux aussi venir aux clubs si ça te dit (même sans en être membre, juste pour voir)

En fait, sur le forum, tu peux ouvrir des sujets librement où tu le désires et participer librement aux events et aux sujets "libres" (types cours pour ton année ; ceux ouverts sur le forum étant destinés aux 6e et 7e années en ce moment, il vaut mieux demander aux profs, clubs, rencontres de maisons, week-ends à Pré-au-Lard ; tu peux par exemple ouvrir un sujet "libre" à l'endroit de ton choix et attendre que quelqu'un passe te répondre, ou bien tenter les demandes de rp :smi82: (ou venir spécifiquement demander des rp aux gens par mp ou sur les fiches de liens des personnages qui t'intéressent :smi8: )

Tu es aussi la bienvenue dans la section flood ou sur la chatbox si le coeur t'en dit, personne ne mord (sauf @Augustus Rowle, mais c'est son côté vampire, ça :toto:)

Invité

Invité
Ven 10 Mai - 10:57
Voilà j'ai eu du wifi gentil :smi56:
Donc j'ai posté iciiii en espérant que ça te va ! Sinon préviens-moi, je peux certainement changer des choses Smile
Merci beaucoup pour toutes ces explications ! Je vais m'occuper de voir pour les cours :smi82: (voir s'ils sont pas commencé depuis trop longtemps, je suis pas sûre que Leïlan aimerait beaucoup arriver très en retard ! )

Invité

Invité
Ven 10 Mai - 11:33
Chouette :smi82:
Je vais passer te répondre :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1