AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des questions, des câlins, des liens et plein de bonnes choses
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Avr - 20:23
Hellooooo :smi82:
Pardon de mon temps de réponse, j'étais partie en week-end Embarassed

J'adore tes propositions ! Reconstruire le lien entre Bianca et sa fille après l'emprisonnement est une super idée ! Franchement, je suis hyper partante :smi21:

Je vois Bianca comme une mère qui essaie d'être à l'écoute de sa fille. Elle sait qu'elle l'a abandonnée, et qu'entre choisir sa fille et faire ce qui est juste selon son code moral et la grandeur du nom de sa famille, elle a choisi le deuxième. Je pense qu'en prison, si on le lui a autorisé, elle aura écrit le plus souvent possible des lettres à sa fille pour lui dire qu'elle l'aime, d'être forte, et qu'elle revenait bientôt.

Elle aura aussi expliqué à sa fille que quand on fait de mauvaises choses qui peuvent ternir toute une famille, il est normal de les assumer et d'en payer le prix, d'où son incarcération. Elle aura vraiment essayé de lui faire comprendre que ce n'est pas un abandon, qu'elle va revenir, et qu'elle fait ce qu'elle doit faire. Après, sa fille peut très bien ne pas comprendre ce geste ainsi.

À Poudlard, la porte de Bianca sera toujours ouverte à sa fille, en tous cas. Et elle ne l'a pas en cours, donc pour le moment, ce n'est pas encore trop bizarre, je suppose ?

Même si elle met l'honneur de sa famille et son art d'alchimiste avant beaucoup de choses, Bianca essaie vraiment (et maladroitement) d'être là pour sa fille.

Cela te conviendrait ?

Emria

avatar
Invité
Lun 29 Avr - 22:05
Narcissa : Ca marche, je note ! Cissy aurait même pu essayer, pourquoi pas, d'expliquer un peu le geste de Bianca à choupette, ça aurait pu l'aider. on verra avec Moira si elle est ok pour ça aussi :smi40:

Lucius : Ah, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la cavale. Du coup oui, c'est logique que choupette ne l'ai pas vu beaucoup à ce moment-là. En tout cas, ça pourrait être assez marrant de voir Lucius essayer de ne pas se faire démasquer :smi50:  

Bianca : Super, ça me va ! Je pense qu'elle aurait compris le geste de Bianca, mais aux vues de son âge, il lui aurait fallu un peu de temps. Donc, le temps de trouver un avatar (beaucoup plus compliqué que ce que je pensais, je ne trouve que des têtes blondes aux yeux bleus ou des petits bouts trop petits ; ça t'embête si choupette ne ressemble pas vraiment à Bianca ? Je galère vraiment °°) et de finir le caractère de mon personnage, je devrais m'inscrire d'ici deux ou trois jours :smi62:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Des questions, des câlins, des liens et plein de bonnes choses - Page 3 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 29 Avr - 22:24
Bonjour Emira (ici @Moira A. Oaks),

je me permets de glisser mon grain de sel pour te passer ce lien.

Je l'avais utilisé il n'y a pas si longtemps pour trouver des avatars de petite puce aussi, entre 10 et 12 ans. Il y a beaucoup de gamines brunettes qui pourraient facilement ressembler à Bianca, si tu essayes de trouver un air de famille entre vos deux persos.

Si tu n'as pas encore trouvé d'avatar qui te convienne, tu peux peut-être jeter un oeil.

Hâte de t'accueillir sur le forum en tout cas :smi26:

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 8:55
Et me voilà finalement !  :smi44:

Merci pour ton site Moira, je le garde °° Mais j'ai fini par trouver mon bonheur ! Bon, elle ne ressemble pas parfaitement à Bianca, mais je suis tombée amoureuse de cette bouille :smi62: Du coup, je m'inscris plus vite que prévu  :smi37:

Dernière petite question (dernière dernière, promis !) les clubs sont ouverts aux premières années ?

Sur ce, je vais poster le début (très léger) de ma fiche !! :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 9:01
Mais quelle choupinette =D
Dis, Bianca ? On peut la kidnapper pour lui faire des câlins, à ta fille ? =D
(allez, sois une maman chic, dis oui !)

Oui, les clubs sont ouverts aux premières années, et... Bienvenue à toi =D

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 9:02
Ah, super !! Lucius devrait s'attendre à de la visite alors... *part chanter sur la colline*  :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 9:04
Ouiiiiiii =D
Une Choriste !
Je suis content =D

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Des questions, des câlins, des liens et plein de bonnes choses - Page 3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 30 Avr - 11:54
Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur, @Athéna P. Selwyn !
Ta petiote a une bouille terriblement craquante ! :smi37:

Officiellement bienvenue sur le forum ! Et viens donc chanter à la chorale ! Le club de potions, c'est surfait...

*fuit Severus et Regulus*

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 9:12
Athéna P. Selwyn a écrit:
Ah, super !! Lucius devrait s'attendre à de la visite alors... *part chanter sur la colline*  :smi40:


mais quel craquant petit poulpiquet :smi10:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum