AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ron Weasley ▬ Une histoire de relations
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Lun 11 Mar - 10:10
Salut @Ronald Weasley !

Je crois bien qu'il faut que je passe ici de toute urgence :smi46:
Cher ennemi/ami/rival/tout ce que tu veux, il nous faut un lien (et un rp, si tu veux ; voire un rp Hermione / Harry / Ron quand la miss sera validée) !

Du côté d'Harry, je pense qu'il serait assez tiraillé entre la justesse (à ses yeux) de son combat en tant que ministre et la déception d'avoir perdu l'amitié de Ron (et d'une partie des Weasley). Même s'il s'attendait à des réactions explosives, il n'escomptait sans doute pas qu'elles le soient à ce point. Il est assez désolé que la famille Weasley ait volé en éclats à cause de ses décisions, mais il sait aussi que ce qu'il a le sentiment de devoir accomplir nécessite pertes et fracas.

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Mar - 21:28
@Orion Fleury Bon ben va pour un verre à l'occasion !
Et s'il aime jouer aux échecs, ils peuvent même y jouer. Après tout Ron aime ça (pis comme tu dis, le meilleur joueur d'échec depuis sa première année XD)
Il ménagera sa sensibilité :smi68: J'adore x) Bon s'il l'empêche de déconner et qu'il le ramène à son lit, c'est bien aussi  :smi10:

(Ca c'est sûr ! Donc quand tu voudras  :smi1: )

@Drago Malefoy On a finalement trouvé ailleurs XD Donc c'est tout bon  :smi10:

@Harry J. Potter Mais ouiiiii ! T'étais attendu :smi46:
Et beaucoup de choses en vrai :smi27:
Pour le lien, il y avait la base via le pré-lien, comme quoi Harry ne lui a jamais vraiment dit ce qu'il s'était passé durant l'année où il a disparu. Que Ron trouve ça louche, ne reconnait plus son meilleur ami, qu'il en est jaloux...
Pis il le croit responsable de lui avoir pris Hermione (ce qui n'est pas si faux en vrai). Et donc de l'avoir trahi. D'avoir poussé sa famille à exploser par ses décisions et sa façon d'agir. Etc. Mais sa loyauté l'empêche de pleinement rejoindre les insurgés (alors que sa mère, son frère, et bientôt la cousine, risquent de lui en vanter les intérêts), sans oublier le fait qu'il faudrait s'allier aux Malefoy :smi48:

Ils sont quand même clairement opposés dans leurs positions. Harry pense que ce qu'il souhaite réaliser justifie tout ce qu'il se passe, et Ron n'est pas d'accord. Et ne reconnaît justement pas Harry, parce qu'il fait passer ses décisions par la force.

Sinon pour le RP, ça promet :smi37: Et quand vous voulez pour le lancer. Soit on attend Hermione, soit on s'en fait un à deux déjà :smi30:

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Mar - 22:42
Ronald Weasley a écrit:
@Orion Fleury Bon ben va pour un verre à l'occasion !
Et s'il aime jouer aux échecs, ils peuvent même y jouer. Après tout Ron aime ça (pis comme tu dis, le meilleur joueur d'échec depuis sa première année XD)
Il ménagera sa sensibilité :smi68: J'adore x) Bon s'il l'empêche de déconner et qu'il le ramène à son lit, c'est bien aussi  :smi10:

(Ca c'est sûr ! Donc quand tu voudras  :smi1: )

Ah oui, trop bien les parties d'échec ! Ron aura l'instinct, Orion la connaissance de la manoeuvre d'un obscur joueur moldu qui a un jour gagné une compétition en faisant tel enchaînement.

Mais si mais si, il l'empêchera de déconner et le ramènera sain et sauf chez lui en lui rappelant de prendre un autre verre d'eau, ça peut pas te faire de mal :smi22:  

Sauf si Ron est en bonne compagnie, auquel cas il lui refera tout un speech sur le fait que mourir de la syphilis c'est pas aussi cool que ça en a l'air, safety first et tout ça Neutral .  A part ça, comme il a tout de suite su ce qu'il voulait faire dans la vie et qu'il est bien sage

Et le lendemain, Ron (mais pas sa galante compagnie s'il en trouve une) pourra venir échouer pour un brunch chez Orion. Une bonne affaire comme capitaine de soirée, quoi. #partylikeahufflepuff

Ah et j'oubliais, le big crush d'Orion (réciproque mais sans succès pour le moment), c'est la cousine. Dahlia. :smi32: J'y repense en me disant que Ron est quand même protecteur mais bon, il ne s'est rien passé non plus. :smi20:
Spoiler:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Ven 15 Mar - 17:32
@Ronald Weasley
Un rp à deux, du coup ? J'ai vu sur la fiche d'Hermione qu'elle préférait un tête à tête avec Ron :smi10:
Qui le lance ? (comme tu veux !)

Invité

avatar
Invité
Sam 16 Mar - 8:23
@ORION FLEURY Exactement !
:hilare: Pas mal le coup du verre d'eau xD Mais un Ron bourré est pas si coopératif que ça  :smi50:
:smi68: Le lendemain x) ?

J'avoue, c'est un bon candidat, donc c'est bon il est engagé  :smi30:

Oui ! Je sais, mais du coup Ron est plus du genre à la pousser à arrêter de se faire des nœuds au cerveau à cause d'une pseudo malédiction quand elle a vendu la mèche. Il veut la protéger d'elle-même, là  :smi12:

@HARRY J. POTTER J'ai cru lire ça aussi :smi10:
Et donc oui, à deux :smi1: (comme pour Hermione, possibilité qu'il ait les cheveux blonds platines, la machine de Zonko l'a "maudit" pendant 3 jours XD) Et si t'as l'inspiration du début, je te laisse débuter, et je te rejoins :smi12:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 16 Mar - 8:55
Je me mets à jour aujourd'hui avec Harry, je peux le lancer dans la foulée Very Happy
Tu pourras donc choisir ta teinte capillaire à l'inspiration (si c'est blond, promis, Harry se moquera pas trop !)

Invité

avatar
Invité
Sam 16 Mar - 20:03

TEAM ROUQUIN :smi89:

Alors mon cher Ron, parlons bien, parlons lien :smi91:

J'avais peut-être un bourgeon d'idée. Grossièrement parlant, j'imaginais bien Winnie être une fervente cliente de la boutique de Ron & son frère. Petite malicieuse qui se régale des petites farces, elle passerait chaque semaine faire ses réserves. A voir si Ron saurait ou non son nom de famille? Elle pourrait s'être juste présentée en tant que "winnie". ( Petite rouquine un peu 'atypique'. Elle a des phases un peu excentriques où elle parle à 'ses voix', puis des moments de totale lucidité où le serpent siffle pour concocter des petites farces contre ses congénères. Néanmoins, elle a vraiment un fond gentil et bon, à contrario de ses parents et son charmant oncle. )

Ron pourrait toujours être au taquet sur ses nouvelles commandes pour Winnie? Il saurait qu'elle est élève à Poudlard. Un jour elle aurait lâché en rigolant "ça c'est pour Severus hé hé" Du coup, ça lui aurait peut-être plu qu'elle titille son 'professeur préféré'? What a Face

Voir un peu comment il réagirait à l'égard de la petite demoiselle?


Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum