AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Question de DC (c'est la mode)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Sam 9 Mar - 17:50
Comme Carys, je viens poser des questions centrales pour le monde :smi10:

Comme j'ai bientôt fini mon premier rp et que j'aime décidément trop ce forum, je songe à un DC :smi17:


Il y a tellement de choix que j'ai pas trop réussi à me décider jusqu'à tout à l'heure en allant marcher. Je me disais que je tenterais bien un loup garou :smi40: Du coup j'ai quelques questions :

Mon idée, ça serait un (ou une, je suis pas encore fixé) né-moldu qui n'avait pas assez de magie en lui pour s'éveiller au monde magique (donc il n'a jamais eu sa lettre pour Poudlard ni rien) gros fan de randonnée. Il passe une nuit de pleine lune en montagne avec des amis et se fait mordre (ses amis, quant à eux, ne survivent pas). La tuile quoi. J'ai lu que la lycanthropie donnait un boost de magie, donc à partir de là, il serait capable d'utiliser un peu de magie (bon, ça reste pas ouf, mais assez pour des sorts basiques).

Il apprendrait donc l'existence du monde de la magie une fois adulte (gros choc) et se rendrait compte qu'en plus, à cause de sa lycanthropie, il est pas non plus exactement le bienvenu, ce qui le rendrait finalement assez réceptif aux Griffes Rouges luttant pour la suprématie des loups garous.

Je me demandais s'il pourrait y avoir une chance qu'il bosse au ministère au service de régulation de la presse, malgré sa lycanthropie et surtout son appartenance aux Griffes Rouges. L'idée c'est que, comme il ou elle aurait un job stable, ça lui permettrait aussi de tenir au courant les compères qui vivent en forêt ou du moins loin de la civilisation. Le perso pourrait aussi être assez actif dans la défense des droits des lycanthropes.

Si c'est pas possible, j'ai deux tonnes d'autres idées, mais c'est celle-là qui me frappe le plus, pour le moment :canardsev: (je suis aussi très tentée à l'idée de voler Hermione, mais c'est pas bien, faut pas me tenter :smi57: )

Merci beaucoup :smi40:
Vous êtes les meilleurs :smi56:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Question de DC (c'est la mode) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 9 Mar - 18:47
Moooooooh <3

Petite chocogrenouille, va <3 Adorable que tu es <3

Note que j'adore le probable contraste entre tes deux persos : la choupette mignonne de serpentard qui collectionne les chocogrenouilles VS le grand méchant loup garou xDDDDDD J'adore xD

Pour ton LG, écoute, pas de problème ; en effet, un moldu qui a un tout petit fond de magie pourrait avoir un boost de magie au moment de sa transformation. J'aime beaucoup l'idée, en fait <3

Concernant le job au ministère, à titre personnel je n'y vois aucun inconvénient ^^ ça dépend de la façon dont tu amènes ça, bien sur, mais à priori, aucun souci ^^

Je souligne juste qu'il faudra du coup jouer la pleine lune (ou au moins la mentionner) en rp chaque mois ^^ idem pour la potion tue loup si ton personnage en consomme ^^ (bon une griffe rouge, je suppose que non, mais je glisse l'info quand même xD)

Bref, en résumé : c'est ok ^^ il te faudra juste finir un rp (mais le rp avec Reg est en bonne voie, je pense) et faire l'acquisition du DC en boutique ^^

Après, j'avoue qu'on cracherait pas sur une Hermione non plus *baff*

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Sam 9 Mar - 19:06
Génial :smi82:

Va falloir que je me décide, maintenant... le loup garou ou Hermione... Rha :smi44:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Question de DC (c'est la mode) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 9 Mar - 19:10
Honnêtement, je peux pas vraiment te conseiller : je pense que tu trouveras à jouer avec les deux ^^  si ça peut t'aider à te décider, je peux te mp une info sur Hermione qui aura un impact sur ta façon de la jouer (mais à garder pour toi xD)

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Sam 9 Mar - 19:17
Mes lèvres sont scellées :toto:

Envoie-moi l'info, si tu veux bien : je suis curieuse, maintenant :smi28:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Question de DC (c'est la mode) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 9 Mar - 19:27
je te contacte ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum