AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ronald Weasley ◘ Only you can understand why
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Sam 9 Mar - 17:51
Bienvenue Ron :smi19: J'adore ce choix d'avatar :smi8:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 9 Mar - 21:11
Un autre Weasley ! :smi11:
J'aime beaucoup ce qu'on peut déjà lire de ta fiche, bonne chance pour la suite !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Ronald Weasley ◘ Only you can understand why - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 10 Mar - 8:54
Rho ho hooo! :smi46:

J'ai dévoré cette fiche ! Quelle joie de voir Ronald incarné, d'autant plus avec cette bouille (comme toi, je n'ai jamais trop aimé Ruppert, et de moins en moins en le voyant vieillir). Le personnage a toujours été merveilleusement intéressant, et avec cette évolution post-guerre, ça ne peut que donner des merveilles ! :smi41:

Mille fois bienvenue, petit rouquin ! Je sens que je vais t'adorer... :smi19:

Au plaisir de te croiser en RP ! :smi37:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 8:58
Severus, si ce n'est que le côté vampire, ça rassure alors x)
Après, comme Ron semble être le personnage préféré de beaucoup, j'espère juste ne pas décevoir dans la vision que j'en ai avec son évolution :smi4:

Merci beaucoup Edwa et Lemony :smi19:

Merci Moira :smi4: :smi56: :smi62: :smi63:
(toi aussi xD ? Plus il vieillit, moins il me fait penser à Ron :kwua: )
Merci beaucoup encore, et au plaisir aussi :smi44:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 9:56
bouh :smi40: j'arrive après la messe mais je vais pouvoir te rassurer alors parce que je viens de dévorer ta fiche et j'aime ce ron :smi62: je trouve que tu bien cerné le personnage et bordel, j'ai juste envie que dahlia court dans la boutique et fasse un câlin à son cousin pour lui dire qu'elle le comprends, qu'elle le soutient et qu'ils vont faire la lumière sur monsieur le ministre ensemble :toto: brefouille, je suis pas admin mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue parce que ça fait plaisir d'avoir des weasley et un peu de famille pour ma p'tite dahlia so bienvenue ici et pleins de chocogrenouilles pour l'attente de la validation vu que tu as fini ta fiche donc te souhaiter bon courage pour la finir est inutile :smi50:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 11:33
Dalhia, une cousine :smi44:
Mais oui, viens, on va faire tout ça ensemble :smi46:
Et oui, tu me rassures un peu, j'attends de voir ce que les admins vont penser de ma fiche maintenant :smi4:
Merci beaucoup :smi19:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 10 Mar - 12:35
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUMES DE PHENIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Euh bonjour la perfection  :smi15:
Cette interprétation de Ron est magistrale!  :smi53:  La partie développée après la guerre de 1998 est si détaillée, si bien ficelée. Tu nous as mis en amour du petit rouquin si agité. Aussi intriguant que les feux de l'amour, nous allons manger du popcorn en lorgnant comment le petit Ronald va débagouler dans le rp, avec les tensions amicales et familiales développées depuis le retour de Potter. Ta fiche fut un vrai régal à lire et la découverte de cette trogne, un délice  :smi83:

Pour te récompenser de ta validation, nous t'avons réserver un petit cadeau. Afin d'honorer les cieux au mieux, nous t'offrons un Nimbus 2001, qui vient d'être ajouté à ton inventaire (profil).  

Nous te souhaitons moult péripéties parmi nous  :smi104:



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 14:55
Hannnnn merci beaucoup :smi4: :smi4: :smi4: :smi19: :smi44: :smi62:
Aussi intriguant que les feux de l'amour :hilare:

Et merci beaucoup pour le Nimbus :smi4:
Et vous en savez plus sur le vrai nom de KJ que moi :smi43:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 20:05
Cher jeune monsieur Weasley =D
Un plaisir que de découvrir cette interprétation magistrale du rouquin du trio d'or =D

J'ai très hâte de te voir jouer ! Je ne sais pas si nos persos trouveront liens, mais j'espère te croiser en rp =D

Bienvenue !

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Mar - 20:16
@Lucius A. Malefoy Merci beaucoup :smi10:
Bientôt j'entame tout ça :smi14:
Et le lien de base est déjà là, ne resterait qu'une possibilité pour le développer, qui manque encore.
Mais on se croisera peut-être durant les intrigues ou si on finit par convaincre Ron de rejoindre les insurgés :nope:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum