AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde...
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Ven 1 Fév - 21:25

Yolanda Yeabow




Résumé histoire

-> Yolanda est une ancienne Mangemort de 47 ans.

-> Elle vient d'une grande famille de Sang-Pur, et est très attachée aux valeurs de la pureté du sang, de la supériorité de ces sorciers sur les autres.

-> Elle a eu une fille dans sa jeunesse avec un membre de l'Ordre du Phénix. Elle s'est finalement brouillée avec son ancien amant, et avec sa fille.

-> Elle a finalement épousé un Sang-Pur, Owen Vaughn, décédé il y a quelques années. Elle est donc veuve.

-> Elle vit seule dans son Manoir, au coeur des Terres de feu, mais collectionne les amants.

-> Elle soutient activement les insurgés.

Liens recherchés

✦ Des Amants : Si vous êtes un homme plus ou moins de sa génération (et encore...), préférablement de Sang-Pur, et avec une position sociale intéressante, Yolanda essayera probablement de faire de vous son amant.

✦ Des collègues : Ca m'intéresserait de lier des liens forts avec mes collègues enseignants de Poudlard !

✦ De vieux amis : Pour ne pas sombrer dans la déprime profonde, elle en a bien besoin...

✦ Ennemis : Tout le monde est bienvenu... !

✦ Des gens qui auraient connu son mari : Description du lien

✦ Et tout autre lien est bienvenu... !
codage par LaxBilly

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Ven 1 Fév - 21:25

Liens





Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Fév - 10:11
Moi je veux bien ? Very Happy

Tu as surement été son professeur d'Histoire de la Magie et elle en était complètement fan Razz (J'avais dit, à l'époque, qu'elle devait être la seule à noter comme une dingue xD Parce qu'elle adore écouter ce passé, comprendre les nuances, ses fondements, ect) forcément, elle aurait été une élève assidue ^^ Après ma demoiselle, penchant des deux côtés du tableau, elle aurait également put voir en Yolanda, une sorte de représentation féminine idéaliste ? -Faut dire que sous les traits d'Angie, elle doit avoir un charisme de fou Razz - Ce qui pourrait lui donner une certaine influence sur Snejana, après je ne sais pas si cela te tente ou si tu en as même envie ? Comme tu veux :smi54:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mar 12 Fév - 21:27
Oh oui, je suis super motivée ! Yolanda adore avoir du pouvoir sur les gens, jouer de son charisme, et elle a vitalement besoin d'être admirée d'une façon ou d'une autre, même par ses élèves... Après Yolanda était une ancienne Mangemort/super pro-Serpentard, je sais pas à quel point ça pourrait rebuter Snejana... En tout cas, c'est une fanatique...

Elle a aussi une fille qu'elle vénère, mais qui s'entend très mal avec elle, qui a dû avoir un an de différence à peu près avec Snejana, à Gryffondor aussi... Tu aurais pu être une amie de la fille de Yolanda, ce qui pourrait moduler la relation prof/élève en fonction de ça. Qu'en penses-tu ?

Invité

avatar
Invité
Mar 19 Fév - 9:18
Pour le coup, elle le serait assurément, que ce soit pour son côté féminin, ou pour le savoir qu'elle détient Wink

Hum est-ce que ça va la rebuter? :smi5: Non, je ne pense pas. Elle partirait du principe que si on l'a laissé enseigner à des élèves, c'est qu'ils avaient quand même confiance en elle. Puis, elle a toujours préféré rester neutre, se concentrer sur son culte, surtout à l'époque de ces études. Snejana a juste participé à la bataille de Poudlard, contre les mages noirs, parce qu'ils avaient complètement détruit son lieu de travail en tuant les gobelins Xd Donc à part si tu là prenais en grippes, car elle était à Gryffondor, ça ne devrait pas vraiment impacter sur elle, je pense qu'elle aurait put être trop fascinée ou admirative pour prendre en compte le reste Rolling Eyes

Ah oui pourquoi pas ^^ Dans ses premières années, elle était très joyeuse et expressive, elle n'aurait pas hésité à aller vers les autres et elle peut clairement avoir été amie avec sa fille, pour une raison x ou y, sans savoir qui elle était si j'ai bien lu ta fiche?.

Invité

avatar
Invité
Mer 20 Fév - 21:56
@YOLANDA YEABOW hey :leuv: Alors Orion connaît la fille de Yolanda (couple qui s'est brisé avec cette histoire de mariage et déménagement) et visiblement tu vas fasciner sa collègue et compère. Neutral Ils doivent donc forcément se connaitre. Même si Orion est plutôt pour la paix, la réconciliation des familles et tout ça, il risque d'être freiné par le fait que c'est une Mangemort (même si tout n'es pas tout blanc ou tout noir, c'est pas très clair tout ça). :smi15:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mar 26 Fév - 19:15
@Orion Fleury : Ce serait génial d'avoir un lien ! Je pense que oui, on a dû se côtoyer, Orion a même pu venir à la maison chez les Vaughn si les choses sont devenues sérieuses, et Yolanda a dû le voir à ce moment dans un cadre hors Poudlard. Je n'ai pas le pressentiment qu'elle l'aimerait beaucoup, plutôt juste du vague mépris mais sans se donner la peine de plus. Quel genre d'élève était-il ? Qu'est-ce qu'il penserait d'elle vu les dires de Carys sur sa belle-mère ?

@Snejana C. Andersson : Ouii je pense que ça marcherait du coup, Yolanda serait très heureuse au fond que quelqu'un éprouve de l'admiration pour elle, que ce soit son élève, et qu'elle ne soit pas rebutée en tant que Gryffondor par l'inclinaison de YY vers les forces du mal. Si tu as été une amie de sa fille, Yolanda peut avoir été très gentille avec Snejana en se disant qu'elle pourrait profiter de cette admiration pour essayer que Snejana influence Ariane, en espérant que si ses amis ont une bonne opinion de leur prof d'Histoire de la Magie, ça pourrait peut-être modifier celle d'Ariane...

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Fév - 21:26
@Yolanda Yeabow comment ça, elle ne se donnerait même pas la peine de bien le mépriser ? :shocked:

C'était plutôt un bon élève, un bon Poufsouffle même : travailleur, sérieux, de bonne volonté. Je pense qu'en revanche il faisait la gueule quand il était déçu d'un enseignant, et je l'imaginais bien réfractaire à Binns, faisant ses recherches discrètement en classe parce qu'il a décidé qu'il consacrait deux heures aux révoltes gobelines donc il y consacrera deux heures comme il le veut puisqu'il ne peut pas sécher les cours. Il a dû être curieux / méfiant en ayant Yolanda comme enseignante, prêt à être convaincu comme à être vraiment critique. C'était une enseignante attentive, qui essayait d'embarquer ses élèves ?
Orion essaie de ne pas être trop critique mais je pense qu'il a dû tiquer face à cette belle-mère louche. La voir à travers le discours de Carys ne devait pas la rendre sympathique. Je pense qu'il aurait essayé de la comprendre, en se disant rapidement que s'il se heurtait à du mépris, il n'avait rien à tenter pour "sauver" leur relation. Il a du faire quelques tentatives, je ne sais pas ce qu'en aurait pensé Yolanda ? L'aurait-elle trouvé intrusif ? Naïf ?

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Mar - 11:17
Salut Yolanda !

Collègues, mangemort, quasiment le même âge : il nous faut un lien !

Bianca est un peu plus jeune que Yolanda, donc elles ont pu se connaître de loin à Poudlard. Bianca était à Serdaigle et, quand sa famille (père et frère) a basculé côté Mangemort, elle s'est enfuie de Poudlard pour aller se planquer en France. Elle y a passé près de 20 ans (toute la première guerre des sorciers, la période de paix intermédiaire, puis le début du retour de Voldy ; elle est revenue lors de la 5e année de Potter après la mort de son père au Ministère lorsqu'il combattait l'ordre pour essayer de récupérer la prophétie. Bianca a alors du prendre la marque pour protéger sa mère et a travaillé comme alchimiste pour le compte de Voldy qui désirait qu'elle recrée la pierre philosophale (elle a été l'élève de Flamel avant sa mort, donc il supposait qu'elle pourrait le faire). Son frère est ensuite mort à la Bataille de Poudlard et sa mère plus tard, lorsque Bianca était en prison après s'être rendue au Ministère (années 2000-2001).

Clairement, elle était pas mangemort par choix et elle a très mal vécu le fait de devoir tuer ou torturer des gens dans les raids. Elle a été assez proche de Narcissa aussi, à partir de 95 (quand elle a pris la marque, elle a vécu chez les Malefoy où elle avait des quartiers pour plancher sur la Pierre philosophale. Elle sabotait d'ailleurs ses recherches pour essayer de trouver un artefact capable de tuer Voldemort), ce qui explique la couleur de son pseudo (elle est assez pro-sang pur, mais n'est pas extrémiste ; plutôt un peu traditionnaliste et soucieuse de faire survivre la lignée Selwyn dont elle est la dernière représentante).

Le fait qu'elle ait eu une peine très réduite et qu'elle ait saboté ses recherches pour buter voldy a été rendu public par le procès, donc je pense qu'il pourrait y avoir quelques... tensions entre Yolanda et elle ?

Je sais pas si ça t'inspire ? :smi1:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Ven 15 Mar - 8:31
@Bianca H. Selwyn Ooh oui ça m'inspire beaucoup ! Désolée je n'avais pas vu ton message ! Je pense que Yolanda peut bien apprécier Bianca, si elle est pro-Sang-Pur c'est vraiment tout ce qui lui importe. Elles ont pu se fréquenter enfants dans des réceptions Sang-Pur vu que leurs deux familles étaient assez importantes, et puis continuer à se voir à Poudlard de temps en temps, peut-être qu'elles auraient pu bien s'entendre/être un peu amies, tu en penses quoi ?

 Je pense que là où le bât blesse c'est que Yolanda a été une Mangemort plus impliquée que Bianca, même si plutôt dans la logistique, l'organisation, l'espionnage, et finalement elle a réussi à s'en tirer sans la moindre peine de prison (son mari travaillait au département de la justice magique et a falsifié son dossier). Bianca doit le savoir et ça doit peut-être générer des tensions vu qu'elle a fait de la prison ?

A voir après comment ça se passe à Poudlard entre collègues !

@Orion Fleury : Yolanda était vraiment une enseignante impliquée et oui elle faisait au mieux pour rendre ses cours passionnants et embarquer ses élèves, mais si Orion a essayé de faire quelques tentatives de rapprochement lorsqu'il sortait avec Carys, il n'a dû se heurter qu'à une sorte de vague mépris, d'indifférence, et d'envie de ne pas aller plus loin de la part de Yolanda... Même si vu qu'il était bon élève elle ne devait pas le détester non plus.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum