AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demander une intervention MJ
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Demander une intervention MJ - Page 11 190218090309833479
Ven 20 Mar - 15:33
Bonzouuuuur ! :smi60:

RP : Club de Potion #2
Motif de la demande : Préparation de l'Elixir d'Euphorie
Précision : Alors, Eirian a-t-elle réussi la potion annotée par son Mosnieur Severus préféré ? Suspens ! :smi58:

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Mar - 14:28
Hé !  :smi60:

RP : soon
Motif de la demande : quête avec @Dennis Crivey pour en savoir plus sur le culte extatique
Précision : le projet était de faire partir nos acolytes à la découverte d'un festival/foire sur la magie extatique, de préférence en Grande Bretagne ou en Europe. Un peu comme l'animation autour du cirque dans le film des Animaux Fantastiques. On s'impatiente de voir vos idées pour les rencontres avec les PNJ et les différents "stands" !

(j'espère que c'est bien rempli, je me sens toute rouillée :smi32: )

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Mar - 22:20
Coucou ! Après avoir bien foutu la merde tous seuls comme des grands, @Damocles Slughorn et moi-même aimerions un brin d'aide pour continuer une mission merveilleuse du duo de choc de la Brigade :smi11:

RP : Deux âmes en mission
Motif de la demande : Disons un mélange entre événement aléatoire et moment critique :smi46:
Précision : Pour résumer la situation, Erin et Damo sont en mission pour la Brigade afin d'arrêter un trafic de Niffleurs. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne se passe pas très bien... Du coup, histoire de pimenter un peu tout ça, nous remettons nos vies entre vos mains :smi53: Globalement, on aimerait un peu d'epicness, histoire de ne pas tout diriger nous mêmes.


Merci d'avance :smi62:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 29 Mar - 14:52
Hello \o/

Pardon du retard de traitement de vos demandes Embarassed Je me suis occupée de vous, @Eirian Almasdóttir, @A. Josiah N'Da et @Erin McAllister 

@Milena Lepchenko-Black et @Dennis Crivey : puis-je vous proposer d'ouvrir le sujet de votre quête ? Les MJ passeront à chaque fois que vous en aurez besoin <3

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Avr - 18:50
RP : ICI
Motif de la demande : Réussite d'un sort
Précision : Le stupefix de Damocles va-t'il réussir et faire sa fête à Jocelyn Oeil-de-Taupe ? Combien de temps le bouclier d'Erin va-t'il tenir ? Le volet a-t'il blessé quelqu'un en tombant ? Tant de questions qui demandent réponse ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque) !  :kwua:


EDIT Jo : fait.

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Demander une intervention MJ - Page 11 7l39
Ven 3 Avr - 3:12
RP : Boule de gommes
Motif de la demande : Réussite ou échec ? Ou réussite mitigée ? Seul le MJ peut le dire  :smi11:
Précision : Tout comm Nigel au mois de décembre, je viens quémander une intervention de MJ. Hekate a tenté un sortilège de stase couplé à une chaleur progressive sur les whiskys présentés. Pour l'amour de Morrigan, ne lui donnez pas que des échecs critiques, sinon son orgueil ne s'en remettra jamais  :shocked:  


Merci d'avance mes petits admins/modo favoris, vous êtes les meilleures :smi26: :smi28:

EDIT Jo : fait

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Avr - 18:02
RP : The Bayou's Quest
Motif de la demande :
- réussite ou non du sortilège incarcerem de Dennis sachant qu'il s'est fait rousté quelques minutes avant
- Jo' arrivera t-il à attraper la main tendue de Dennis ? Ou les gorilles qui le poursuivent le ralentissent de nouveau ?

Précision : c'est reparti  :smi48: merci d'avance  :smi19:


@A. Josiah N'Da


Fait par Momo

Invité

avatar
Invité
Ven 10 Avr - 12:54
RP : The Au revoir tristesse
Motif de la demande :
Orion lance un sortilège pour déceler une éventuelle malédiction chez Dahlia. Elle n'est pas maudite mais y a cru à tort pendant des années. Toutefois, il est possible que la détection soit positive,
- parce qu'Orion est un traître qui n'utilise pas d'oghams cf Hekate perturbé,
- ou parce que le coffret maudit auquel ils veulent s'attaquer a déjà produit une influence magique sur Dahlia (comme un genre de pollution / saleté magique, sans intérêt pour la principale intéressée  :smi20: )
- ou autre (mais il peut aussi réussir, hein ! )



Edit Jo : fait

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Demander une intervention MJ - Page 11 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 13 Avr - 23:46
C'est fait, vous tous :smi19:

@Orion Fleury, puisque l'échec était retentissant, j'ai considéré que ton loulou ne réussissait pas du tout le sortilège. Ce n'est pas que @Dahlia Prewett soit/ne soit pas maudite, c'est que Orion a foiré. Don't beat the messenger !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demander une intervention MJ - Page 11 Voodoo-ppl
Mar 14 Avr - 22:29
@Dennis Crivey

RP : La légende du Serpent Blanc
Motif de la demande : résultat de sort + moment critique ?
Précision : Alors, deux demandes :
Tout le beau paquet est désormais sorti du bar. Ils sont dans la ruelle quand le sortilège touche Orso, qui s'effondre. Josiah tente de lui faire un enervatum, pour le ramener à ses sens. Est-ce que ça fonctionne ?

Ensuite, grace à ma réussite épique, ils arrivent à courir vers une rue passante, Josiah envoie Dennis et Orso (selon son état) à la maison, avant de retourner s'engouffrer dans l'allée, pour sauver l'honneur. Est-ce que l'imposteur courbe l'échine, ou est-ce qu'au contraire, il cherche vraiment la bagarre ? S'il choisit d'attaquer, Josiah lui assénera l'une des boules de feu qu'il tient entre ses mains. S'il accepte, Josiah transplanera chez lui.

A vous le micro !

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum