| Ven 26 Avr - 9:34 | Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre AvatarsInformation : Rupert Grint pour ma bouille Justification : avatar |
|
hiboux : 507 pictures :
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world | |
| Mar 30 Avr - 22:09 | Bonsoir ! Je viens vous embêter (c'est peut-être parce que vous n'avez pas eu le temps mais au cas où ! ) Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des avatarsInformation : mon avatar c'est Cassady McClincy Justification : parce que je suis pas notée encore Sujet dans lequel ajouter l'information : PoudlardInformation : Leïlan est à Serdaigle ! Justification : parce que je suis pas notée encore Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des anniversairesInformation : Née le 22 Novembre 1988 Justification : parce que je suis pas notée encore Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des patronusInformation : Elle ne l'a pas encore découvert Justification : parce que je suis pas notée encore |
|
| Jeu 2 Mai - 11:05 | Hello =)
Merci de ton passage ^^ c'est tout bon, je m'en occupe =) |
|
hiboux : 1086 pictures : | Mer 8 Mai - 19:34 | Sujet dans lequel ajouter l'information : avatar Information : - Code:
-
donald glover - @"A. Josiah N'Da" Sujet dans lequel ajouter l'information : métierInformation : Sur le chemin de traverse, à côté d'ô marchand'sable. - Code:
-
voodoo child - salon de tatouage (2) ; @"A. Josiah N'Da" Justification : il a récemment acheté l'emplacement sur le chemin de traverse et n'en est pas peu fier. il travaille avec une apprentie Sujet dans lequel ajouter l'information : donInformation : {pouvoir} ANIMAGI - Code:
-
- @"A. Josiah N'Da" (léopard) + MAGIE SANS BAGUETTE - Code:
-
- @"A. Josiah N'Da" (+ focus tatouage) Justification : extrait de ma fiche : - Citation :
- Uagadou a apporté à Josiah deux caractéristiques qui font de lui, aux yeux des anglais, un homme puissant, quoi que ce soient des caractéristiques absolument ordinaires pour des sorciers africains. D'abord, il est évidemment un ᚾ Animagus ᚾ quoi qu'on n'appelle pas cela du tout comme ça en Afrique. On parlerait plutôt de la forme animalière de son esprit, et il s'agit là d'un léopard. Animal solitaire et opportuniste, deux traits de caractère saillants particulièrement au jeune homme. Par ailleurs, Josiah pratique la magie ᚾ sans-baguette ᚾ car c'est ainsi qu'il a appris à le faire à Uagadou. La magie se forme à l'intérieur de ses paumes, il sent l’énergie s’épandre entre ses doigts, et c'est au travers de gestes et de formules qu'il la fait émerger. ; PARTICULARITÉS Josiah a le corps recouvert de ᚾ tatouages magiques ᚾ, autres points focaux de sa magie, ayant des fonctions pour la plupart défensives ;
Sujet dans lequel ajouter l'information : anniversaireInformation : - Code:
-
@"A. Josiah N'Da" (23.04.1971) Sujet dans lequel ajouter l'information : patronusInformation : - Code:
-
Sans patronus - @"A. Josiah N'Da" (tatouage sur le dos qui éloigne les détraqueurs) Justification : extrait de ma fiche : - Citation :
- c'est un sortilège que Josiah n'a jamais eu à employer, ce n'est pas ainsi qu'on fait fuir les détraqueurs en Afrique. Sur son dos toutefois, vous trouverez le dessin d'un ᚾ baobab ᚾ justement, dont les racines sont aussi profondes que les branches sont longues. C'est dans ces entremêlements que se piègent les détraqueurs, et c'est contre eux que ce tatouage magique fait effet.
|
|
| Jeu 9 Mai - 22:42 | Sujet dans lequel ajouter l'information : Bottin des avatarsInformation : - Code:
-
ben affleck - @"Piers A. Elliot" Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des métiersInformation : - Code:
-
<strong>Infirmier</strong> : @"Piers A. Elliot" Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des PatronusInformation : - Code:
-
Chien sheltie - @"Piers A. Elliot" Toutes les justifications sont dans ma fiche, merci d'avance |
|
| Mar 14 Mai - 19:50 | Okay vous êtes parfaits <3
*leur colle bisou* |
|
| Mer 5 Juin - 14:30 | Je passe centraliser les infos à rajouter après ma validation ! Sujet dans lequel ajouter l'information : lien 1 - avatarInformation : Rue Penelope Holden Sujet dans lequel ajouter l'information : lien 3 - patronusInformation : Aucun (futur renard) Justification : Première année, elle ne maîtrise pas encore le patronus. Une chose à la fois °° Sujet dans lequel ajouter l'information : lien 4 - cursus scolaireInformation : 1ère année à Serdaigle / Tronc commun de première année, pas d'options. Justification : Serdaigle est la maison la plus adaptée à son caractère. En ce qui concerne les matières, en première année, il n'y a pas vraiment de choix Sujet dans lequel ajouter l'information : lien 5 - clubsInformation : Chorale (Choriste) Justification : C'est une bonne chanteuse, et puis c'est fun aussi. Sujet dans lequel ajouter l'information : lien 6 - FamilleInformation : Fille adorée (si si) de Bianca H. Selwyn. Justification : Cf. fiche pour l'histoire du personnage. J'en profite aussi pour demander le familier que j'ai gracieusement reçu (vu que je ne sais pas trop où le faire) : 'Théna aura une chouette, une Chevêche d'Athéna (ironie quand tu nous tiens...) nommée Isis. Merci |
|
| Mer 5 Juin - 17:39 | Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des avatarsInformation : Sophia Lillis Sujet dans lequel ajouter l'information : Information : 12 avril 1986 Sujet dans lequel ajouter l'information : registre des patronusInformation : orang-outan Justification : maîtrise assez correcte du patronus, des fois qu'elle rencontrerai un détraqueur. Corporel pendant les exercices, son patronus a un peu moins de corps face à un authentique détraqueur. N'a pas encore testé sur plusieurs, mais elle pense que malheureusement, son patronus devient défaillant avec l'augmentation du nombre de ces saletés. Sujet dans lequel ajouter l'information : registre des élèves et des coursInformation : élève de poufsouffle, en 7ème annéeJustification : En adéquation avec ses notes et ses aspirations, les cours suivis par Miss Nott cette année sont :- Sortilèges- Potions- Défense contre les Forces du Mal- Sciences Moldues- Arithmancie Sujet dans lequel ajouter l'information : registre des clubs Information : club de duel Justification : Ah Winnie, Winnie, Winnie !! Difficile de lui dire non quand elle vous attrape et vous tire de force dans le club. Tout ça pour que je puisse voir du monde, m'ouvrir aux autres, relever mes notes et surtout apprendre à me défendre correctement... on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Personnellement, je ne crains rien avec ma panoplie de pétards surprises. Enfin, ça passe le temps .... |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mer 5 Juin - 18:34 | Gentes demoiselles... Vous êtes parfaites <3
Je recense tout ça <3 Merci à vous deux ! |
|