| Mar 11 Fév - 16:02 | Peut-être que c'est culturel et propre au Québec mais effectivement, nous utilisons la phrase " je ne me suis pas amusé " dans des contextes assez négatifs. Un peu pour dire que l'action ou la personne ne mérite pas d'intérêt ou d'énergie à lui consacrer. Donc effectivement je me sentais un peu.. peinée de causer autant d'embarras pour relire ce que j'avais inscrit. Quoi qu'il en soit c'est éclairci.. et c'est votre forum du coup... Je vais changer selon votre demande. Je ferai ça ce soir.. Désolé pour les problématiques engendrées |
|
hiboux : 1257 pictures : | Mar 11 Fév - 16:10 | Aucun souci, dear. Encore une fois, si tu as besoin d'un coup de main, tu n'hésites pas. |
|
| Ven 14 Fév - 18:44 | Salut Merci à vous ! |
|
hiboux : 1257 pictures : | |
| Mer 19 Fév - 16:36 | Hello |
|
hiboux : 1086 pictures : | Mer 19 Fév - 16:56 | C'est fait, mon tout beau. Dit moi surtout si j'ai pas fait de bêtise dans l'arbre généalogique (je n'ai pour l'instant rentré que "tes" données, je mettrai en rouge les autres persos quand ils seront validés). |
|
| Mer 19 Fév - 17:05 | Merci, quelle efficacité ! Par contre, je crois que je n'ai pas accès au registre des sang pur... |
|
hiboux : 1086 pictures : | Mer 19 Fév - 17:10 | effectivement, c'est parce qu'il s'agit du registre de l'ancienne version du forum. Ralala, cette MAJ. ça devrait être bon, par ici |
|
| |
hiboux : 860 pictures : | |