AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Side effects (Angelina)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 14:23
Wow ce vava ! Clair qu'on a envie de se blesser exprès :smi11:
Bienvenue par ici en tout cas et bonne chance pour la suite de ta fiche :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 3 Jan - 21:16
Bienvenue parmi nous miss Johnson :smi63:

Hate de voir ce que va donner la demoiselle :smi40:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Side effects (Angelina) - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Jeu 3 Jan - 22:25
Bienvenue Angelina :smi82:

La bouille est magnifique, le personnage prometteur... Bonne chance pour la fiche et épouse moi, please :smi84:

(@George Weasley, t'as perdu la priorité en partant avec juste un mot sur la table :smi91: )

Hâte de te lire ! :smi75:

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Jan - 12:57
Narcissa Black-Malefoy a écrit:
(@George Weasley, t'as perdu la priorité en partant avec juste un mot sur la table :smi91: )

:shocked:
Je le savais, tout ça était un vil piège des Malefoy pour me voler ma superbe épouse :smi9: Niooooooooon :smi44:

Invité

avatar
Invité
Mar 8 Jan - 10:41
Ooooh, la femme de Grorge ! :smi40:
Bienvenue Milady ! Bonne chance pour la suite de cette fiche prometteuse

Invité

avatar
Invité
Jeu 10 Jan - 0:02
@Alys Irvine : Va falloir que je prenne un assistant à force ! :smi8: Merci !!! :smi10:

@Daphné Greengrass : Merci :smi62:

@Narcissa Black-Malefoy : Merci M'dame ! (Enfin je sais pas trop si je dois te remercier finalement :nocookie: RENDEZ MOI MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

@George Weasley : Mon coeur t'appartiendras toujours mi amor ! :smi19: :smi19: (et un peu à ton frère aussi uesh. :smi14: )

@Helen Bladestone : Merci beaucoup !! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 10 Jan - 10:02
Angelina Johnson-Weasley a écrit:

@George Weasley : Mon coeur t'appartiendras toujours mi amor !  :smi19:  :smi19: (et un peu à ton frère aussi uesh. :smi14: )

:kwua:
Non mais je comprends. C'était le meilleur de nous deux. Et en plus, il avait deux oreilles. :smi20:

Invité

avatar
Invité
Jeu 10 Jan - 15:09
A quoi servent des oreilles sinon à entendre finalement ? :smi5: Tu m'entendras peut-être un peu moins hurler quand je te retrouverais. Vois ça comme un bon point ! :smi10:

Mais non, c'pas lui le meilleur des deux... Quand tu le veux et que tu fais pas ton boudin, t'es le meilleur, je t'assure !  :smi19:  :smi19:  :smi19:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Ven 11 Jan - 16:05
Bravo, ta fiche est validéechez les COEUR D'OCCAMY
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Bienvenue à toi, petit bouchon ! Cette bouille mignonne, cette fiche parfaite :smi19: Tout le staff a adoré découvrir ta charmante enfant :toto: (Narcissa renouvelle ses voeux d'adopter Madame Johnson-Weasley :smi1: )
Afin de te souhaiter la bienvenue, nous sommes tous ravis de t'offrir un nimbus 2001 marqué à tes initiales en souvenir du bon vieux temps de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Et bienvenue à Poudlard ! Nulle doute que tu sauras soigner efficacement la nouvelle génération de petits casse-cous !


A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum