AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lucius Malefoy
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Lucius Malefoy - Page 3 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mar 19 Mar - 18:33
Hello @Lucius A. Malefoy ! On s'est connus au sein des Mangemorts, on est collègues maintenant, qu'es-tce que tu penses que ça pourrait donner ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Mar 19 Mar - 20:22
Collègue.
Mangemort.
Je confirme, il nous faut un lien :smi19:

J'ai cru voir que ta charmante marâtre était toujours fidèle aux idéaux qui ont fait les beaux jours de ce cher Seigneur des Ténèbres. Lucius a un peu évolué pour sa part, mais il reste assez proche de ses anciens paires. Il pourrait avoir gardé contact avec Yolanda par le biais de lettres, par exemple, et lui donner des fréquentes nouvelles ? Ils pourraient même se recroiser de temps à autre.

Il n'a dit, cependant, à personne que le jeune Wilson, c'est lui (à part Narcissa ; mais même Drago n'est pas au courant... le pauvre enfant !). Sous les traits de Wilson, il pourrait avoir un intérêt poli pour Yolanda (en se gaussant un peu intérieurement, je te le concède =D), mais le jeune prof de sortilèges n'offre pas beaucoup de prise, il reste très discret et joue les américains curieux de tout. Du coup il pourrait s'amuser à faire tourner Yolanda en bourrique à lui poser les questions les plus improbables sur le Royaume Uni ? =D "et vous dites que jusqu'à récemment, les Sangs-purs étaient exonérés de taxes ? Comme c'est fascinant..." Lucius est devenu un peu taquin avec l'âge =D

(d'ailleurs, si tu veux un rp... =D)

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Lucius Malefoy - Page 3 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mar 19 Mar - 20:35
@Lucius A. Malefoy Yolanda a un peu évolué aussi, mais elle croit toujours en la pureté du sang, qu'il devrait avoir une hiérarchie entre les sorciers etc. ! Ca me va pour le RP Very Happy Mais je serais plus intéressée par un RP avec Lucius qu'avec Ernst je t'avoue ! Ernst lui taperait sur les nerfs bien vite. Tu penses qu'ils auraient pu avoir quel genre de relation ? Une amitié solide de Yolanda d'avec le couple Malfoy ? Qu'est-ce que Lucius penserait de YY au juste ? 

Invité

avatar
Invité
Mar 19 Mar - 20:48
Oui, un RP Lucius/Yolanda, cela va de soi =D
Je laisse à Lemony le délice de faire sombrer dans la folie cette chère Yolanda ! (courage mon bouchon =D)

Hm... Lucius l'apprécierait assez, je pense. Vieille famille de sang pur, mangemort. A priori quelqu'un de bien =D (oui, le bien, le mal, c'est relatif). Il est désormais à la botte de son aimée question coups fumeux et n'est plus en charge des opérations. C'est un très bon exécutant, néanmoins, et il a gardé un lien certain avec ses anciens comparses. Après, "ami" c'est sans doute beaucoup dire pour la plupart des mangemorts : il estime ce combat et a un sens du devoir qui lui fait se serrer les coudes avec les vieilles familles de sang pur. Par exemple, si Yolanda a des problèmes, il se débrouillera sans doute pour lui preter assistance. Le côté "sentimental" c'est toujours un peu plus compliqué... surtout maintenant qu'il commence à avoir une conscience morale. Mais clairement, il a plutôt un a priori très positif sur Yolanda. C'est une femme de caractère, le bougre aime bien ça.

Des années que ça lui était pas arrivé =D

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Lucius Malefoy - Page 3 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mar 19 Mar - 21:00
J'espère que j'aurais tué Lemony avant qu'il ne parvienne à son but, mais certes  What a Face

Oui ça me va assez, c'est vrai qu'amitié est un bien grand mot ! Tu aurais des idées pour les circonstances du RP ? Je pense que Yolanda craint pas mal que Moira lui remette les mains dessus et que ça finisse mal pour elle niveau justice... Tu penses que Lucius pourrait l'aider ?

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Lucius Malefoy - Page 3 7l39
Mar 23 Avr - 22:31
Bonsoir bonsoir :smi11:
Je viens ici quémander un lien entre collègues :smi91:

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Mai - 11:47
Coucou par ici =D
Pardonnez mon affreux retard, j'oublie toujours de passer ici, et avec ma présence en pointillés des dernières semaines, j'ai d'autant plus été oublieuse de ce sujet !

@Yolanda Yeabow : Hm, je me dis que Yolanda et Lucius peuvent se croiser au Manoir, peut-être ? Je viens d'y finir un rp avec l'ancienne Narcissa. En revanche, Lucius est pour le moment recherché ; c'est un fugitif, donc je ne vois pas bien comment il pourrait aider Yolanda avec ses ennuis de justice, lui-même étant dans la mélasse jusqu'aux os ! Il peut aider Yolanda à fuir, mais à part ça... =D

@Hekate R. Murphy : Belle demoiselle, il nous faut un lien =D
Avais-tu une idée particulière ? Sinon Wilson (enfin, Lucius) s'intéresse beaucoup à toutes les formes diverses et variées de magie ; sois certaine qu'il pourrait venir t'arracher tes secrets de Verbenae avec une bouteille d'alcool en guise d'arme =D

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Lucius Malefoy - Page 3 7l39
Sam 4 Mai - 23:10
Bon. Premièrement, je suis outrée par ce temps de réponse. J'exige une compensation financière de beaucoup beaucoup d'argent :shocked: ou de chocolat, ça passe aussi.

Hormis ça, je sais de source sûres ( :smi11: ) que Hekate se sent un peu lésée par rapport à ses autres collègues à Pouldard, bien qu'elle ne l'avouera jamais. Parce que autant, elle maîtrise ses Ogahms à la perfection, autant sa baguette lui sert surtout à s'attacher les cheveux. Est-ce qu'on ne pourrait pas partir sur un... un tutorat mutuel ? Hekate enseigne à Lucius/Wilson les bases et les principes des Verbenaes, du moins ce qu'elle peut révéler, et il l'aide à maîtriser un peu mieux sa baguette, et pourquoi pas sa maîtrise des sortilèges ? :smi26:
Avec
de
l'alcool.
EVIDEMMENT. :smi10: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Mai - 10:56
*amène du chocolat en guise de compensation*
Le Malefoy est un animal vénal.
La thune... il la garde !

J'aime beaucoup cette idée ! Il me tarde de la voir mise en pratique... Je crois que nous avons un deal, my dear =D Qui commence le rp ? =D

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Lucius Malefoy - Page 3 7l39
Lun 6 Mai - 13:15
Amenez donc ce chocolat dans mes appartements un soir, accompagné d'une bouteille Neutral
Comme tu le sens, très cher. Je peux le commencer, mais il se peut que cela mette un peu de temps. D'ailleurs, en parlant de commencement. Est-ce qu'on part du principe qu'ils mettent en place ce partenariat, ou qu'il est déjà effectif, au début de notre RP ?

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum