AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lucius Malefoy
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Déc - 11:57
Salut, monsieur Malefoy Wilson.

Je viens quémander un lien entre nos deux Américains, héhé. Evidemment, l'idéal serait d'attendre comment le premier contact se passe à l'event, mais si jamais tu as une idée particulière, ça ne me dérangerait pas.

Personnellement, Galahad a déjà été intrigué par ce professeur Wilson qui vient lui aussi du Nouveau Monde et qui lui semble particulièrement mystérieux. Mon perso étant un peu paranoïaque sur les bords, à terme, ça pourrait même découler sur une potentielle enquête. Bien sûr, il faudra beaucoup plus d'interractions avant qu'on en arrive là

T'en penses quoi ? :beard:

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Déc - 19:47
Regulus : cher cousin, il nous faut un lien, en effet =D Pour le lien entre Lucius et Regulus, je pense que Lucius aura apprécié le jeune homme (qu'il a finalement peu connu, ils ont 5 ans de différence, si je ne m'abuse ?) Pour la relation entre professeurs, Wilson est assez tranquille : le genre efficace, discret et courtois avec tout le monde qui fait des petites vannes sur sa ressemblance avec Lucius si on la lui fait remarquer. Son accent américain (des heures de travail !) ne lui échappant que s'il est vraiment troublé (il essaie donc de ne pas l'être)

Erian : Avec plaisir pour le lien, par contre, je dois te prévenir... Lucius n'a pas de sucette aux épinards ! (Il a par contre retrouvé un délicieux assortiment de bonbons au citron ayant appartenu feu Dumbledore planqué derrière une statue :troll:) Lucius s'intéresse beaucoup à d'autres formes de magie (magie runique, magie vocale des choeurs célestes), il a toujours été bon en enchantements et se découvre une passion à ce propos. Donc la petite pourrait l'intriguer, et je crois qu'il serait ravi de papoter avec elle. De surcropit... Lucius a un côté papa poule depuis qu'il se rend compte à quel point il a magistralement raté sur toute la ligne avec son fils adoré. Mettons qu'il se soit aussi pris au jeu de son personnage "Ernst Wilson".
Tu veux un RP ?

Drago : fiston, 14h30 pour la thérapie familiale, au Manoir Malefoy (je peux ouvrir sujet si tu veux, avant ou après le trépas d'Astoria)
Archibald : l'électron libre... le fauteur de trouble... l'irrespecteuxu larron. Indubitablement, Lucius aurait été ravi de briser carcasse du jeunot impertinent dans l'âge tendre. Dommage qu'Augustus se soit déja chargé de tes proches, Lucius aurait été un joli candidat aussi. Je n'ai pas d'intuition particulière sur leur relation présente, en revanche : je doute qu'ils se soient beaucoup recroisés depuis la chute de Voldemort, n'est-il ? =D

Galahad : avec plaisir ! Un (faux) compatriote ! Lucius a peaufiné son accent de Boston spécialement pour ce rôle ! Une première rencontre sur l'event me semble une bonne idée =D J'aime beaucoup l'idée. Lucius est très prudent également, par ailleurs (étant subrepticement recherché...), ce peut donc faire un jeu du chat et de la souris des plus distrayants =D

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Lucius Malefoy - Page 2 190218090309833479
Mer 5 Déc - 20:11
Voui ! Des bonbons :hamster1: (Et une tasse de thé aussi, parce que le thé, c'est la vie, comme les sucettes aux épinards ZBAF)
Cela me va ! Après, on peut toujours voir en action ce que leur lien peut donner et donc oui, je suis bien partante pour un RP ! :smi63: (Même si je ne devrais pas mais c'est un secret !)

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Déc - 13:47
Lucius A. Malefoy a écrit:


Drago : fiston, 14h30 pour la thérapie familiale, au Manoir Malefoy (je peux ouvrir sujet si tu veux, avant ou après le trépas d'Astoria)
Archibald : l'électron libre... le fauteur de trouble... l'irrespecteuxu larron. Indubitablement, Lucius aurait été ravi de briser carcasse du jeunot impertinent dans l'âge tendre. Dommage qu'Augustus se soit déja chargé de tes proches, Lucius aurait été un joli candidat aussi. Je n'ai pas d'intuition particulière sur leur relation présente, en revanche : je doute qu'ils se soient beaucoup recroisés depuis la chute de Voldemort, n'est-il ? =D

drago gonfle joues et s'y prépare :smi20:
archi gouaille de ces doux qualificatifs :smi11:
je doute aussi, disons que pour l'heure, la relation se mire de vieilles rancoeurs, émules d'un autre temps?

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 19:35
Eirian, parfait : je lance le RP dans la semaine
Drago, je lancerai le rp aussi un de ces jours, si cela te sied? =D
Archibald, je te rejoins tout à fait : je pense que de vieilles rancoeurs grondent entre les deux serpentards. Lucius demeure très passéiste, plus encore maintenant qu'il regrette d'avoir foiré sur toute la ligne la quasi totalité de sa vie. Je ne doute pas qu'Archibald saura le lui rappeler en temps utile !

Connor, si tu passes par ici : tu auras tantôt ta colle aussi !

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 19:58
Lucius A. Malefoy a écrit:
Connor, si tu passes par ici : tu auras tantôt ta colle aussi !

Neutral Neutral Trop aimable à vous, Professeur.

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 20:15
Lucius A. Malefoy a écrit:
Eirian, parfait : je lance le RP dans la semaine
Drago, je lancerai le rp aussi un de ces jours, si cela te sied? =D
Archibald, je te rejoins tout à fait : je pense que de vieilles rancoeurs grondent entre les deux serpentards. Lucius demeure très passéiste, plus encore maintenant qu'il regrette d'avoir foiré sur toute la ligne la quasi totalité de sa vie. Je ne doute pas qu'Archibald saura le lui rappeler en temps utile !


drago ) quand tu veux :leuv: je suis dispo :panda:
archie ) ne t'inquiètes pas, il y compte bien :mwi: :troll:

Invité

avatar
Invité
Mer 12 Déc - 20:03
Parfait =D

drago : je le lance dans la semaine =D
archie : je t'attends de pied ferme =D

Invité

avatar
Invité
Lun 14 Jan - 19:23
Un lien monsieur le professeur de sortilèges ? Entre collègues, on va bien trouver quelque chose n'est ce pas ? Surtout si Angie ne connait pas sa véritable identité :smi6:

Invité

avatar
Invité
Lun 14 Jan - 21:46
Chère collègue !
Vous ne pouviez mieux tomber =D
Un certain Directeur veut envoyer le professeur Wilson en visite médicale de routine =D Ne vous siérait-il pas que nous nous rencontrions à cette occasion le temps d'un RP ?

(en plus, Lucius a une malédiction au cul, peut-être Angelina pourra-t-elle faire quelque chose pour ses petites miches ? =D)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum