| Ven 9 Nov - 13:24 | Hop <3 (non, j'ai pas encore codé la fiche de Meadow ~ #faignasse |
|
| |
| Ven 9 Nov - 14:52 | *pose sa papate* Hello toi Je pense qu'un RP s'impose. Certes, on en a déjà discuté sur Discord mais je remets les choses par écrit pour être certain de la validation et voir quelques détails avec toi. Connor et elle sont Capitaines de leurs équipes respectives, de ce fait je pense qu'il parait évident qu'ils se connaissent. Pour la relation, il drague beaucoup de base les nanas, et elle est demi-vélane donc je vois plutôt une relation positive. Et un peu de rivalité, obligé. Ils partagent le gout pour le Quidditch, peuvent en parler, se tenir au courant des nouvelles (s'ils veulent être gentils ou collaboratifs, ou juste se moquer des autres équipes), se vanner et se dragouiller en jeu (tout du moins lui c'est certain). Ensuite, pour le RP bah vu que Hilde l'a mis sacrément dans la merde ( ), il risque de venir voir Meadow pour ces histoires de créneaux. Ensuite on verra comment réagi ta petite. Si tu veux je peux lancer le RP sauf si t'es déjà bookée auquel cas je peux attendre bien entendu. |
|
| Sam 10 Nov - 17:14 | Ouiiiii <3
ça me va parfaitement ^^ et quand tu veux pour le Rp <3 |
|
| Sam 5 Jan - 21:53 | TOI ! Meadow voit les auras, Asao entend la magie, ils sont faits pour être potes, hein ? hein ? hein ?
|
|