AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

go ask alys ♪
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Jeu 13 Déc - 0:15
Haha, je sens que je vais bien l'aimer, cette Alys ! ♥️
Je t'envoie un MP pour notre RP alors.

Invité

Invité
Sam 29 Déc - 12:29
Même année même maison, pas besoin de prédiction pour savoir que j'allais débarquer  :toto:  (d'autant que grâce à @Dahlia Prewett, je viens te demander un lien avec une bonne idée en tête (en toute modestie :smi48: )).

Comme comme Orion n'avait pas à vivre avec les réveils en catastrophe d'Alys et qu'il est plutôt patient, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre.  :smi11:  Il a passé beaucoup de temps avec Dahlia et Cédric Diggory (un genre de golden trio des Poufsouffle), mais comme il ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch, il a eu plein de temps pour nouer d'autres amitiés.

J'imagine bien Orion avoir essayé d'aider Alys autant qu'il le pouvait. Dans ses devoirs, en essayant qu'elle s'intègre au milieu des autres Poufsouffle... Mais elle l'aurait peut-être trouvé envahissant ?

Autant dire qu'il aurait été super triste qu'elle disparaisse, parce qu'il s'était fait à l'idée que ce serait à lui de maintenir le contact entre eux, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle se barre comme ça. :smi4: :shocked:   Ils ont voyagé à peu près dans les mêmes endroits, il serait curieux et impatient de savoir ce qu'il lui est arrivé. Et si elle l'a laissé faire, il aurait à nouveau tenté de l'aider avant sa prise de poste ? Il aurait pu être celui qui la prévenait de vacances de poste à Poudlard ?

Invité

Invité
Mer 2 Jan - 12:46
Oh ça me va bien ça ! Potes quand les deux autres élèves trop famous sont pas là :smi10: En échange de son aide, Alys aurait pu lui tirer les cartes régulièrement alors côté coeur, friendzone pour l'instant..., puis elle n'est pas vraiment du genre à trouver les gens envahissants mais à décrocher totalement si ça fait trop de temps qu'on lui parle  Arrow
En vrai, pendant la période où plus personne ne savait ce qu'Alys foutait, ils auraient pu se croiser à l'autre bout du monde complètement par hasard ! Puis ouais, au retour d'Alys, il aurait pu en avoir marre de la voir vivoter en enchaînant les boulots minables et lui dire pour le poste ce qui colle bien avec le côté assistée d'Alys dés que ça touche à la vie normale. Elle lui aurait payé un coup ou deux en remerciement après l'embauche d'ailleurs :smi68:

Invité

Invité
Mer 2 Jan - 13:05
Alys Irvine a écrit:
alors côté coeur, friendzone pour l'instant...

Ah ben merci la divination d'un truc que tout le monde sait, hé, remboursez ! :shocked:
J'aime bien l'idée qu'elle ait tiré les cartes régulièrement. D'ailleurs, il aurait pu lui demander de le faire quand elle est revenue sans le sou en Angleterre, histoire qu'elle n'ait pas l'impression qu'on lui fait la charité mais qu'il ait pu lui filer un peu de fric pour l'aider. :smi32:  #evilcommeunpoufsouffle
J'adore l'idée qu'ils se soient croisés en voyage. Ils auront partagé une bière, hein ? Je les vois bien potes qui boivent un coup ensemble (tout un concept d'amitié). D'ailleurs, tu fais bien de remarquer qu'elle doit lui payer un coup (ou deux ou trois : ça va, elle a logement de fonction) pour le remercier d'avoir découvert le poste. :smi11:

Invité

Invité
Mer 2 Jan - 14:30
Que dalle, les prédictions, c'est ni repris, ni échangé !
Ce genre de charité déguisée ! Alys n'aurait pas été tout à fait dupe (mais n'aurait rien dit parce que ça l'arrangeait Arrow)
Bien sûr qu'ils auront partagé une bière (voire deux) et les potes de bar, c'est les meilleurs potes au monde !
Ça va, ça va, Orion l'aura son verre de remerciement, puis s'il veut visiter l'appart de fonction d'ailleurs, ils pourront y faire l'after une fois complètement cuits, histoire de s'achever :drink: (à moins que @Severus Rogue les intercepte en passant Arrow)

Invité

Invité
Lun 14 Jan - 19:17
Ah que coucou collègue ! :smi7:

Une séance de divination serait possible pour une âme en peine ? :smi5:

Invité

Invité
Mar 15 Jan - 0:13
Oh que oui :smi11:
ça ne coûtera que trois plaquettes de chocolat :smi20:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2