AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

petites questions avant inscription
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

beurk

avatar
Invité
Lun 1 Mar - 17:49
Bonjour ou bonsoir par ici :toto:
Comment vous dire que j'ai eu le plus gros des coups de cœur sur votre sublime forum, autant sur le design que sur le contexte si développé et bien écrit :smi49:
Je vous ai découvert hier, et après avoir tout épluché pour être sûre de tout avoir lu, après avoir jeté des coups d'œil un peu partout, je viens vers vous pour des petites questions/précisions :smi53:

Je suis très tentée de jouer un petit élève de Poudlard (y'en n'a pas beaucoup alors je veux étoffer les rangs hehe), de sang-pur et du coup je me suis tournée vers le registre et je suis bien tentée par la lignée Beurk. Ce serait donc le fils de Caractarus Beurk (d'ailleurs, question nouille mais j'ai vu que dans le registre il avait 61 ans, et dans les PV, 71, si vous pouviez m'éclairer sur ce petit détail hihi).
Du coup, quelques autres questions bêtes : le fils est-il libre ? :smi40: Le père est-il joué (j'ai pas eu l'impression mais on sait jamais haha), ou bien y a-t-il des détails précis à savoir sur lui ? :smi63: Oh et j'ai vu que dans le registre il était appelé Dimitius (j'pense c'est lui, sa sœur est l'aînée si je me trompe pas :smi83: ) et je voulais savoir si le prénom était modifiable :smi82:

Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant, merci d'avance pour les réponses, j'ai grande hâte de vous rejoindre :smi56:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : petites questions avant inscription Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 1 Mar - 20:54
Hello dearie !

Bienvenue sur The Enchantress ! Merci pour tous ces compliments qui réchauffent le coeur ! Nous sommes tous enchantés que le forum t'ait tapé dans l'oeil et très impatients de te compter dans nos rangs ! :smi46:

C'est donc sur le petit de Caractus Beurk que tu as jeté ton dévolu ? Excellent choix ! :smi62:
Tu as d'ailleurs eu l'œil affûté car je n'avais jamais remarqué la petite erreur dans le registre ! Caractus Beurk est bien âgé de 71 ans (je suis aller corriger le registre de ce pas du coup, merci beaucoup !)

Concernant le fils, il est tout à fait libre et son prénom est également modifiable. Il n'y a pour l'heure aucun membre de la famille Beurk de joué car la joueuse qui incarnait Veredis nous a quittés il y a plusieurs mois. Mais cela te laisse toute liberté dans l'incarnation et les détails de ton personnage, du coup !

Mais même sans famille directe, tu pourras compter sur de nombreux personnages avec lesquels te rapprocher, dont nos élèves (Helios Carrow, Aleesha E. Fawley, Eirian Almasdottir...), les autres personnages de sang pur (les Fawley, les Weasley, Pandora Parkinson, Aliénor MacMillan, Viviane Lestrange...), les professeurs de Poudlard (Severus Rogue, Hekate Murphy, Lemony Anderson, Aedrian Thornberry, Malachy Lyons...) et plein d'autres ! Tu devrais donc pouvoir trouver ton bonheur sans trop de soucis ! :canichou:

Je profite également de ce message pour t'annoncer qu'une soirée CB est annoncée vendredi prochain ! Si tu as l'occasion et l'envie de nous rejoindre pour discuter, ce serait sans doute une opportunité rêvée pour briser la glace ! :smi56:

J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, surtout n'hésite pas ! Tout le staff ainsi que les membres du forum se tiennent à ta disposition.

Au plaisir de te lire ! :calin:

Xander I. Beurk

Xander I. Beurk
MEMBRE
hiboux : 21
Lun 1 Mar - 21:54
Quelle rapidité, merci pour les réponses !
Me voilà donc :smi60:

J'assisterai avec plaisir à la soirée cb, je pense que je serai dispo :smi40:
En regardant un peu les fiches des élèves que tu as mentionné, j'ai du coup remarqué que @Helios A. Carrow avait mentionné mon cher père dans son histoire, et qu'il serait donc son tuteur. Du coup je te mentionne juste ici pour faire beau, mais je vais venir discuter avec toi par MP pour m'accorder sur certains points et puis discuter lien aussi bien sûr :smi65:

J'espère que le personnage vous plaira une fois fini :smi50:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum