AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Helen ~ Distribution
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Fév - 22:14

   

   
Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Helen MacMillan

40 ans ~ Divorcée ~ Professeure en Prima Sapienta    


Cherche homme Lien ambigu pour celui accusé d'être l'amant d'Helen un peu avant la guerre. (à discuter en mp pour savoir s'il est accusé à tort ou non)
.
   Homme/femme/+ Tout type de lien

   

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Fév - 22:15

   

   

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Fév - 22:15







Et à vous :leuv:

Invité

avatar
Invité
Mar 2 Fév - 20:45
Ma première collègue :smi62:

Malachy est très très content de voir débarquer sa première collègue de la Prima Saptientia, et moi avec :smi46: Ils ont une bonne quinzaine d'années d'écart ; depuis combien de temps est-ce qu'Helen travaille à Poudlard, c'est la deuxième année de Malachy, ils ont sensiblement dû arriver à Poudlard en même temps, non ?

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Helen ~ Distribution Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mer 3 Fév - 7:19
What a Face What a Face Chère collègue ! Il nous faut un lien :smi36:

En plus d'^etre ta collègue, je suis aussi la BFF de Nigel, donc je ne te porte pas dans mon coeur... Et en même temps on a plusieurs centres d'intérêts communs genre j'adore la littérature, etc. Et on est obligées de cohabiter en tant que collègues...

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Helen ~ Distribution UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 3 Fév - 16:19
C'est si émouvant de voir une nouvelle prof à Prima Sapientia <3

Je dis oui pour un lien amical de longue date avec Sev aussi (même si on en a déjà discuté un peu par mp :smi10:) Moi, du moment que tu peux donner une excuse valide à Sevy de pas aimer Nigel :toto: (quoiiiiiiiiiii *baf* love you too @Nigel A. Fawley and @Moira A. Oaks )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum