AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un futur personnage ?
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Pandicorne

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 8:42
Hello ! :smi56:

Déjà d'avance, excusez moi des fautes, mais mon bus s'est dit que secouer les gens, c'était cool.

So voilà. Je viens car j'ai vu par hasard le forum. J'aime bien l'univers HP mais je suis en retard. Je ne suis pas Uen grannnde connaisseuse mais je fais des recherches sans cesse mdr.

J'ai en tête de tout de même vous rejoindre. Je devrais pas normalement, j'ai plein de forums mais bon. J'ai bientôt fini mon stage !

Je pense que mon personnage sera austro polonais ou bien polonais suédois.

Je Reprendrais un personnage que j'ai déjà. Donc autant dire qu'il aura ce prénom compliqué Mieczysław !
L'avatar serait mon allemand d'amour, Matthias Schweighöfer ! :smi84: :smi53:

35 ans, blond aux yeux bleu. Sûrement dans la police magique comme l'autre version que j'ai ! Dans tout les cas je veux un truc dans la sécurité etc mais pas vigile mdr, enfin je lookerai les annexes !

Mauvais, mauvais caractère, côté agressif, violent et froid à cause de plusieurs pertes. Celle de sa mère puis celle de son premier amour. Son père serait sûrement un auror, et un sang pur en prime. Mais lui, notre petit sera donc tout simplement un sang-mêlé, on aime le compliqué. Par contre à ne pas provoquer.. Il cogne et pas qu'avec la magie si on l'emmerde !

Il serait bisexuel de ce fait !

Du coup je reprendrai l'histoire que j'ai de base en changeant des petites choses ( comme le côté demi vampire !) et le tour sera joué !

Maintenant les liens.

Je recherche de tout. Amitié, amour, haine, malsain, violence, ennemi, franchement... Vous avez devant vous une créa ouverte et qui en plus.. Fait souffrir soi-même ses personnages !

Ou si des pré-liens pourraient coller, allez-y ! :smi65:

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 9:03
Bonjouuur :smi56:

Avant tout, sois le bienvenue par ici (et pas de soucis pour les fautes, vilain bus ! :shocked: ) !

Ton idée de personnage peut être très chouette à jouer et je pense que tu n'auras aucun souci à trouver des liens par ici ! Selon si ton personnage, malgré sa nationalité, est passé à Poudlard ou non, tu pourras avoir très facilement des liens avec les autres de sa génération, je pense à @Damocles Slughorn, @Aedrian Thornberry ou @Hekate R. Murphy.

Quant au boulot... Tu as frappé à la bonne porte, dear :smi47:
La Brigade magique (l'équivalent de la police, donc) compte en ses rangs deux des membres les plus exceptionnels, les plus merveilleux, les plus extraordinaires du forum... J'ai nommé @Damocles Slughorn et moi-même :archie:
Mais en plus, il y a d'autres gens qui tournent autour du Département de la Justice magique, dont notre merveilleuse @Moira A. Oaks ou encore les nouvelles venues que sont @Rosemary Shacklebolt et @Wilhelmina Shacklebolt, sœur et fille du célèbre Kingsley. Bref, plein de liens possibles sans aucun souci, d'autant qu'avec les événements, les Brigadiers ont fort à faire et sont présents un peu partout, ce qui t'aidera à tisser des liens un peu partout.

Voilà ce que je peux te dire à ce niveau, mes petits camarades auront sans doute plus d'idées à te soumettre.

Dans tous les cas, on sera ravis de t'accueillir parmi nous :smi62:

Pandicorne

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 9:26
Oooh cette réponse rapide ! Bon la je suis en stage mdr et je vais décéder l'aprem ( c'est un peu chelou à dire quand on voit mon lieu de stage)

Justement j'hésite ! Car s'il vient de Hallstatt ou bien de Suède en fonction de ses origines, je ne sais pas si ça va pour aller à poudlard !

D'ailleurs comme j'ai enlevé le côté demi vampire.. Je me tâte à mettre un don pour remplacer ça !

Oooh plein de collègues à venir !

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 9:50
Hello !

Déjà, bienvenue ! J'espère que tu nous rejoindras bientôt !
Comme l'a dit ma merveilleuse collègue ci-dessus, on sera ravis de t'accueillir parmi les rangs de la brigade magique What a Face tu auras la chance de côtoyer les meilleurs des meilleurs, en en plus on a plein de PNJ avec lesquels t'éclater !

Pour l'école, quoi que tu choisisses, je pense que Poudlard n'est pas envisageable. Si tu choisis un suédois, il sera probablement passé par la case Durmstrang, l'école du nord de l'Europe. Géographiquement c'est logique. Pour un autrichien, j'aurai tendance à dire Beauxbatons qui accueille les élèves des pays limitrophes. Et pour un polonais, Durmstrang, ou encore l'école russe dont j'ai oublié le nom ( vu qu'à l'époque, en plein guerre froide il me semble que la Pologne était plutôt politiquement derrière l'URSS, donc a voir si le monde sorcier se calque sur les conflits moldus, mais ça me semblerait pas déconnant). Dans tous les cas, à part si ton perso a la nationalité britannique, je ne sais pas si Poudlard est possible, sauf sur demande spéciale peut-être ?

Bien sûr ce sont des suppositions, et notre staff saura certainement mieux te répondre !

Pour tout le reste, je t'invite à bien lire les annexes en ce qui concerne les pouvoirs et les dons, ça t'aidera sûrement à faire un choix !

Au plaisir de te voir nous rejoindre bientôt ! :smi62:

Pandicorne

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 9:59
Dans tout les cas il aura le côté polonais de sa mère haha, sûrement province de Silesie ou bien Cracovie, à voir !
La Pologne et Russie.. Grande histoire d'amour hein... XD

Mais dans tout les cas. Soit il vient d'une ville de Suède soit Hallstatt en Autriche. Mais s'il ne va pas à Durms ou Beauxbatons et donc Poudlard. Ça serait sûrement car le père aurait emménagé à Londres sûrement avant la rentrée de Mieszko ( surnom polonais oups) et donc il s'était à poudlard pour le coup. À voir si c'est possible !

Pandicorne

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 11:56
Bon j'ai un soucis de mail d'activation xD

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Un futur personnage ?  230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Jeu 22 Oct - 13:04
Mieczysław, Mieczysław, Mieczysław ... Où est-ce que j'ai entendu ce prénom avant ??

Mais ouiiii, dans Teen Wolf :smi19:

Merci pour ce très bon flashback, ça me donne envie de me remater les premières saisons :smi62:

J'ai validé ton compte, je ne sais pas ce qu'il se passe, ça fait deux fois déjà en moins d'une semaine que ça nous fait le coup :smi5:

Dès que tu seras un peu plus au clair sur les origines de ton petit Mischief, on pourra savoir si Poudlard ou pas Poudlard. Effectivement, s'il a un parent anglais / s'il vit en Angleterre au moment de sa scolarité, il peut y accéder.

Je vais te laisser explorer les annexes pour trouver des pistes de perso à monter, surtout au travers de la tradition que tu vas pouvoir lui donner. Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller regarder si on n'y a pas déjà répondu dans la Foire aux Questions et puis sinon, le staff est à ta disposition, sur ce sujet ou directement par MP :smi62:

Bon courage pour le montage de ce perso que j'ai hâte de découvrir !

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Oct - 14:48
@p. pandora parkinson

Alord monsieur est austro polonais ! Mais je pense Uil serait en Angleterre depuis ses... 6 ans sûrement !

Je vais looker le reste !

Édit : il sera un verbena pour la tradition. Penchant runes frisonnes !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum