AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

That's is question
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Roy

avatar
Invité
Mar 20 Oct - 17:18
Bonjour ou bonsoir,

Je viens de survoler à dos de sombral le forum qui me paraît des plus intéressant. Seulement voilà, bien que j'ai fait un tour sur les scénarios, chronologie et contexte, je ne sais pas trop où m'orienter niveau personnage. Il y a trop de choix possible.

Je serais bien tenter de commencer avec un ou deux liens, mais ceux proposer pour les scénarios ne me tente pas trop. Si on pourrait m'orienter au niveau âge ce qui pourrait être le plus intéressant à jouer. Et Si des gens cherche des liens. Je serais preneur. Merci à vous^^

Invité

avatar
Invité
Mar 20 Oct - 17:54
Hello Roy !

C'est un plaisir de te voir passer dans le coin et on serait ravis de t'accueillir parmi nous ! :smi62:

Difficile de bien t'orienter sans en savoir plus sur le type de personnage ou de lien que tu préfèrerais jouer, mais pour les âges, nous avons un peu de tout : de jeunes adultes de la génération de Potter (@P. Pandora Parkinson, @Daphné S. Greengrass, @Theodore Nott et j'en oublie sûrement :kwua: ). D'autres autour de la trentaine (@Uriel J. Lewis, @Malachy J. Lyons, @Aedrian Thornberry, @Lemony Anderson, @Damocles Slughorn ou encore mes deux personnages, Erin et Charlie Weasley). Mais aussi des quarantenaires émérites (@Moira A. Oaks, @Severus Rogue) voire de vénérables ancêtres tels que @Melchior C. Fawley.
Bref, tu trouveras des compagnons de tous âges I love you

Juste au cas où, as-tu regardé dans les Postes vacants, en plus des scénarios ? Ce sont principalement des personnages du canon, dont certains sont très attendus (personnellement, je promets des pluies de paillettes à toute personne qui prendra un Weasley :faint: ).

Mes petits compagnons et notre super staff ne tarderont sans doute pas à passer par ici, et je suis sûre que l'on trouvera chaussure à ton pied  :smi46:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : That's is question UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 20 Oct - 18:35

Salut Roy =3
Déjà bienvenue ! je suis ravie que le forum t'ai tapé dans l'oeil <3

Je rejoins évidemment les excellents conseils d'Erin ci-dessus ^^ Si tu veux jouer un sorcier "classique" du lore HP, l'Ordre d'Hermès est pour toi, côté tradition, et tu peux tout à fait choisir de ne pas du tout taper dans les autres traditions.

Par ailleurs, côté âge, la génération Potter (22-27 ans) est bien représentée sur le forum ce qui peut te permettre de bien t'intégrer, de même que la génération maraudeurs (38-45 ans), donc ça dépend vraiment de ce que tu préfères jouer !

Si tu as des idées de liens ou de concepts que tu aimerais jouer, tu peux aussi les exposer sur ce sujet et les joueurs pourront venir te proposer des choses =3

En tous cas, à la moindre question, n'hésite pas ! On est là pour ça ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum