AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FLOOD - Animal crossing
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 18 Sep - 21:40
Je me suis sentie obligée de faire un sujet hommage à @Eirian Almasdóttir et @Connor O'Nialláin, toutes deux grandes consommatrices de ce jeu (... bon, ok, je suis pareille, chut !)

Blague à part, si vous voulez d'aventure partager codes amis et jouer en multi :toto:

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Sep - 21:51
Juste pour la hype je pose ça ici :


Je reviendrai plus tard pour divulguer mon code ami Rolling Eyes (en vrai si j'allume ma DS maintenant pour le récupérer on me revoit pas avant 3 heures du mat demain matin et c'est, parait-il, pas raisonnable...)

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : FLOOD - Animal crossing 190218090309833479
Mar 18 Sep - 22:04
Hein ? Quoi ? Animal Crossing ?!
J'arriiiiiive ! :smi9:

C'est LE jeu de ma Nintendo DS, et de ma 2DS, pourtant, j'ai d'autres jeux hein mais je sais pas... C'est addictif :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 14:36
Je me connais : je sais qu'AC est le seul jeu capable de me faire acheter une nouvelle console... Du coup j'ai commencé à économiser pour la switch en prévision de la sortie du nouvel opus ! *intoxiquée*

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : FLOOD - Animal crossing 190218090309833479
Ven 21 Sep - 16:30
Ha, il n'y a pas qu'Animal Crossing pour ma part qui me ferait acheter la Switch : c'est surtout pour le Zelda et Xenoblade Chronicles 2 ! x) Mais je vais attendre encore un looong moment avant de m'en offrir une, le temps qu'elle baisse bien le prix :smi40:

Invité

avatar
Invité
Ven 21 Sep - 17:07
Pour ma part, je suis comme Sevy/Pavel : je vais acheter la console que pour ça. Comme je l'ai fait avec ma 3DS en fait. Après j'avoue que le prix de la Switch me fait peur (pourtant elle a déjà quelques années bordel !), et j'ose pas trop la payer d'occasion vu que l'on risque de tomber sur les premières générations qui ont que des bugs... En fait, dès qu'ils vont l'annoncer en pré-commande, je vais me la payer. Surtout s'il y un design spécial AC comme la 3DS, vu que j'ai craqué pour ACNL 5 ans après la sortie du jeu (je ne ferai pas la même connerie). Rolling Eyes #arésistélongtempsquandmêmemaislenaturelrevientaugalop

En revanche, j'avoue que le jeu Switch me fait un peu flipper. J'ai peur qu'ils restent sur l'idée de HHP ou même sur celle de l'appli, qui sont sympas certes mais t'y ponces pas le jeu comme ça a été le cas sur ACNL ou même sur Wild World ( :smi62: ). Surtout que la BA est super bâtarde et ne dévoile en soit rien si ce n'est qu'un jeu est prévu en 2019.
Perso j'aimerais une ville plus grande dedans, avec plus d'interactions. Un peu un mélange City comme sur Wii aussi (auquel j'ai joué aussi) et de ACNL. Ou juste ACNL avec des nouveautés. Pas une connerie de décoration en boucle hein, ça ça va deux minutes mais zut quoi !

En tout cas, vous m'avez donné envie de dépoussiérer ma DS. Je vais jouer ce soir après avoir un peu RP. Je vous communiquerai mon code ami en Edit. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum