AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Petite question de lore
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Oct - 19:00
Merci beaucoup des précisions, @Moira A. Oaks : J'avais vu l'existence d'Allan sur le registre des sang purs.

Je pensais faire du père de Rosemary et Kingsley quelqu'un qui travaillait déjà au ministère de la justice, en tant qu'auror (et qui aurait pu aussi atteindre des échelons assez hauts en plus de sa place de lord au Magenmagot), cela pourrait aller avec ce que tu as posé pour Allan ? Je suppose que leur père aurait pu avoir un côté conservateur et patriote clairement assumé, si ça te va ?

Pour la deuxième épouse, tu fais bien de me le dire. Kingsley a 49 ans, Rosemary 45, Allan 40, ils ont forcément grandi au moins un peu ensemble. J'ai pas envie de tuer la mère de Rosemary, donc on pourrait partir sur un divorce qui aurait pu défrayer la chronique ? Le père de Kings et Rosemary aurait pu tomber amoureux de la mère d'Allan et choisir sa maîtresse lorsque celle-ci s'est retrouvée enceinte d'Allan ? ça t'irait ? J'avoue que j'ai pas de meilleure idée pour faire coller ce demi-frère si proche en âge tout en permettant à Rosemary d'avoir sa mère encore vivante :smi5: Si tu as un super truc à proposer auquel je n'aurais pas pensé, n'hésite pas à me le dire !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Petite question de lore - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 17 Oct - 19:22
@Rosemary Shacklebolt

Tout ce que tu proposes est parfait pour moi ! Tu es libre pour le père de Kingsley et Rosemary ! Aucun souci de mon côté. On peut faire porter la responsabilité du côté très traditionaliste (presque malfaisant parfois) d'Allan sur sa mère. J'imagine qu'Allan a eu une éducation assez différente de Kingsley et Rosemary, beaucoup plus dure et pétrie du poids de l'héritage du sang pur. Un moule dans lequel il est rentré.

Mais tu peux faire du père le personnage que tu veux ! Je n'ai absolument aucune exigence à son propos, je ne l'ai jamais utilisé.

Pour leur enfance, nous avons plusieurs possibilités. Soit ils ont grandi plus ou moins dans un environnement commun, soit, au contraire, ils se sont très peu vus en raison de la rancoeur de la mère de Kingsley, éconduite, et du scandale du mariage, ce qui fait qu'ils partagent le même nom, mais c'est à peu près tout. C'est absolument comme tu préfères ! Neutral

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Oct - 19:44
Je ne pense pas que la mère de Rosemary et Kings aurait sciemment coupé ses enfants complètement de leur père, même s'il s'est séparé de son épouse pour une jeunette à la con, là :smi5:. Je vous le père de Kingsley comme un mec relativement droit quand même. Et en plus, c'est une famille sang pur et donc plutôt patriarcale, donc je pense que si le père avait été complètement traditionaliste, c'est lui qui aurait pris les enfants et il se serait juste débarrassé de sa première femme en ne lui laissant même pas de droit de visite (Kingsley est quand même son héritier mâle). J'imaginais une sorte d'arrangement du genre les weekend, les enfants sont chez le père, quelque chose comme ça, si ça te convient ?

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Petite question de lore - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 17 Oct - 19:59
Ca me convient parfaitement. Dans ce cas, on peut faire de la mère d'Allan une harpie, histoire que je justifie tout de même le caractère très différent d'Allan qui s'est complètement fait bouffer dans sa jeunesse pour devenir l'homme très soumis aux lois sang pur qu'il est aujourd'hui. La deuxième femme du père devait être très sévère et sans doute avoir pris le pas sur son mari quant aux lois de la maison et la façon de gérer les choses...

Je ne pense pas que Rosemary et Kingsley aient beaucoup apprécié la belle mère !! haha
Mais les choses ont pu être différentes avec Allan si tu le souhaites ! C'est un garçon très doux qui aurait pu avoir de l'affection pour son demi-frère et sa demi-soeur. On peut vraiment partir sur quelque chose comme ça si ça t'inspire !

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Oct - 20:06
Parfait, écoute :smi63:

Pour la relation Allan / Kingsley, vous verrez ça avec un éventuel joueur de Kings, mais Rosemary a un naturel plutôt bonne pâte, surtout quand elle était enfant, elle est devenue un peu plus brute de décoffrage en grandissant, alors elle a carrément pu s'entendre plutôt pas mal avec Allan. Je pense aussi qu'elle n'a pas du aimer beaucoup la belle mère :smi10:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Petite question de lore - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 17 Oct - 22:03
Partons comme ça alors ! Ca me va parfaitement ! :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum