AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Petite question de lore
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Oct - 15:26
Salut par ici :smi7:

J'ai été faible, j'ai craqué : je voyais ce forum à chaque fois que je faisais une recherche google, et puis je l'ai vu encore sur Brocart en cherchant des avatars, et bim... me voici et me voilà Petite question de lore 1100576667

Voilà, je viens jouer la petite soeur de notre bon vieux Kingsley (j'aurais bien pris Kingsley, mais je suis vraiment nulle pour jouer des personnages masculins, donc on va éviter de le maltraiter, ce pauvre homme :smi27: ) Et j'avais une question sur le job de Kingsley, justement : dans les posts vacants il est noté en directeur du bureau des aurors, mais dans le registre des métiers il est directeur du département de la justice magique... du coup je me fie auquel ? S'il est directeur du département, j'aimerais bien tenter le poste de directrice du bureau des aurors, et s'il est directeur du bureau des aurors, je pense que je vais rester sur mon idée de départ qui était formatrice au centre de formation pour tout ce qui est duel magique :smi35:

Voilà voilà :smi79:
En tous cas, votre forum est trop trop trop beau et j'ai adoré toutes les annexes, surtout sur les traditions, c'est tellement cool comme idée, ça rajoute des possibilités de jeu folles :smi56:

(et un spécial big up à Fortuna : j'ai vu ces avatars de T'nia Miller dans le libre service et le design de The enchantress dans sa galerie sur Brocart, ça a été l'élément déclencheur :smi64: )

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Oct - 15:33
Hello dear :smi46:

De souvenir, Kingsley est bien directeur du département, mais notre super staff passera te confirmer ça !

Moi, je viens juste te jeter de l'amour parce qu'une petite sœur de Kingsley, je dis OUI. Une formatrice des aurors et Brigadiers, je dis OUI et cette tête, je dis OUI :smi47: Ce perso promet tellement !
Je veux un lien, un RP, du drama... :faint:

Bref, sois la bienvenue par ici :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Oct - 15:36
Merci de ta réponse :smi4:
Je garde l'info dans un coin en attendant confirmation du staff et je commence à bosser sur cette fiche alors :smi10:

J'adore Kingsley dans les livres, du coup je suis très contente aussi de tenter ce personnage qui lui soit lié :smi7:

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Oct - 15:41
J'ai pas de réponse non plus, mais... J'ai pas de mots pour dire à quel point j'adore T'Nia :faint: :faint:
J'aurais jamais cru la voir un jour sur un forum et ça me hype beaucoup trooooop :smi46: Et puis ce perso que tu nous tease..... C'est trop pour moi, je vais aller mourir de surexcitation dans un coin Petite question de lore 1788637525 Petite question de lore 1788637525

Sois la bienvenue :smi19: :smi19:

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Oct - 15:51
Merci beaucoup :smi82:

Oh ! C'est surprenant, je l'ai déjà vue une fois ou deux sur des fora sf, T'nia. Mais c'est la série des the haunting qui m'a fait re-craquer sur cette actrice que j'adore :smi40:

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Oct - 15:54
C'est la première fois que je la croise ! Je l'avais découverte dans years and years que j'avais adoré, et c'est vrai que j'avais été super contente de la retrouver dans the haunting :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 15 Oct - 15:55
Years and Years est tellement bien :smi46: J'adore ce film ! C'était avec celui là aussi que je l'avais découverte !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Petite question de lore Voodoo-ppl
Ven 16 Oct - 11:02
Coucou ma poule :smi62: (c'est toujours Malachy qui est passé sur ta fiche y'a 3 minutes)

Je viens confirmer ce qu'on avancé nos membres magiques ci-dessus : Kingsley est absolument directeur du département de la justice magique, ce qui signifie bien que ta Rosemary peut être à la tête du bureau des Aurors ! Nous allons éditer le PV tout de suite, merci d'avoir relevé cette coquille :kwua: C'est une dynastie Shacklebolt que tu nous prépares-là, dit :smi49:

à part ça, je me permets de tagguer @Engel Bauer, qui il me semble a un PNJ sous sa manche qui est un Shacklebolt, ça vous permettra sans doute de faire du lien :smi46:

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Oct - 10:57
Super :smi82: Merci beaucoup de l'information !
J'aime beaucoup l'idée de deux Shacklebolt à la tête de la justice :smi10: Après tout, la petite soeur a voulu suivre les pas du grand frère, c'est fun à jouer :smi62:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Petite question de lore B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 17 Oct - 11:36
Je n'étais pas sur le bon compte ! Je n'ai pas vu le tag!! :kwua: :kwua: :kwua: :kwua:
Mille pardons !!

Ma chère @Rosemary Shacklebolt je dois vous dire combien votre personnage me hype ! Ce faceclaim est génial et c'est avec une joie incommensurable que je confirme notre Josiah d'amour : le poste de directrice du bureau des aurors est tout à toi !

Il se trouve que j'ai également un Shacklebolt sous la manche, en effet. Son nom est Allan Shacklebolt, demi-frère de Kingsley (et donc de Rosemary), claviériste dans le groupe de métal de mon DC, Engel Bauer. Il est l'enfant de Shacklebolt père et d'une autre femme. Il est plus jeune que Rosemary et Kingsley et a été élevé dans une logique très conservatrice, sans doute bien plus que Kingsley et sa soeur. Il est opposé à Potter, naturellement, comme le reste de son groupe, ce qui le rend "ennemi" d'office de son demi-frère, et peut-être également de Rosemary, selon comment tu veux l'orienter. Je n'ai jamais considéré qu'il avait eu beaucoup de liens avec son demi-frère. Mais nous pouvons imaginer plein de choses avec Rosemary si quelque chose t'inspire !

Allan demeure un PNJ. Mais cela pourra être l'occasion d'un lien avec Engel, le rockeur de The Enchantress, si cela te botte ! J'en serais ravie !

Si tu as la moindre autre question en tout cas, tu sais où nous trouver ! :smi37:

EDIT : et bien sûr, un lien avec Moira sera obligatoire !!!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum