AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sans Famille Fixe cherche adoption !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 10:50
Bonjour tout le monde I love you I love you I love you

J'ai grave craqué sur le forum, j'étais donc obligée de venir poser mes valises ici ! :smi7: Voilà, mon idée de base, ça serait de jouer une cracmol qui vient d'une famille sorcière (sang mêlée ou sang pur, peu importe, mais plutôt bien implantée dans la société sorcière, puisqu'elle aurait aidé Cassandra à acheter un local commercial à Pré-au-Lard... salon de thé ou librairie, je ne suis pas encore fixée, qu'est-ce qui vous paraîtrait le plus cohérent ?).

Cassandra a toujours été très frustrée quand elle n'a pas reçu sa lettre à Poudlard parce qu'elle n'a pas assez de pouvoir magie. Elle a une sorte de haine mêlée à de la fascination pour la magie, et notamment pour Poudlard, et avec deux autres cracmols (qui seront en scénario), elle a commencé à comploter pour faire éclater le secret magique. Elle serait déjà un peu surveillée par les services de la justice magique parce qu'elle publie des contes pour enfant dans le monde moldus qui sont parfois un peu proches de la réalité, mais pour le moment, elle n'a jamais franchit la ligne de briser le secret magique, et n'a dont jamais reçu plus qu'un avertissement informel d'un membre des services de la culture magique.

Son but, en faisant exploser le secret magique serait de déclencher une nouvelle persécution des sorciers comme elle-même a été persécutée dans son enfance (pas par sa famille, mais par la société en général, les autres enfants, etc.). Elle aurait un côté assez aigri qui se verrait de plus en plus en off, même si elle est très commerçante et parvient à rester tout à fait polie et courtoise avec les clients. Mais sa famille pourrait commencer à avoir un peu la puce à l'oreille quand même.

J'étais partie sur les Belby au début parce que j'aime bien cette famille, mais en fait, je me dis que n'importe quelle famille du monde magique pourrait faire l'affaire (plutôt Ordre d'Hermès, parce qu'elle a été frustrée de ne pas pouvoir aller à Poudlard), et ça pourrait être bien fun d'avoir des membres de la famille joués, donc je viens voir si vous avez des choses à me proposer :smi35:

Allez ! :smi7:
Un beau geste I love you
Promis, Cassy, elle mord pas (trop) :smi14:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Jeu 8 Oct - 11:15
Bienvenue à toi sur le forum :smi82:

J'espère que tu t'y plairas :smi62:
De mon côté, je n'ai rien à te proposer là comme ça (même si tu peux poker @Nigel A. Fawley et @Melchior C. Fawley pour parler de la meilleure famille de tous les temps :smi7:)  mais je suis sûre que tu peux peut-être faire des pokes aux familles Weasley @Charles Weasley , McMillian @Aliénor S. MacMillan, et même peut-être aux familles sang mêlées comme la famille de @Moira A. Oaks, ou celle de @Engel Bauer ? Et peut-être que @Severus Rogue pourra te proposer quelque chose avec la famille Ollivander

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 11:35
Oh, merci I love you

Tu es trop chou, merci beaucoup :smi7: (j'espère que tu viendras souvent dans le commerce de Cassy, même si je ne suis pas encore fixée entre la librairie et le salon de thé !)

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 11:43
Salut Cassy !

Sois la très, très bienvenue par ici :smi63: C'est génial que le forum te plaise et franchement, ton idée de personnage a l'air tellement cool (casser le code du Secret Magique, c'est le BIEN, hein @Lemony Anderson I love you ).

Pour ma part, je peux te proposer des pistes avec mes deux personnages !

Avec Erin, on peut imaginer quelque chose du côté de sa famille paternelle. Elle a une famille de cousins, dont Adele, avec qui elle est assez inséparable, les deux vivant d'ailleurs en colocation. Cassy pourrait être la grande ou la petite sœur d'Adele (qui a elle-même 28 ans, bientôt 29) ?
L'autre possibilité, ce serait d'imaginer une troisième famille de cousins (donc l'un des parents de Cassy serait le frère/la soeur du père d'Erin et de la mère d'Adele) :smi5:

Côté maternel, je ne te propose rien parce qu'Erin n'a aucun lien avec eux quasiment et ce ne serait pas idéal pour former des liens.

Un élément qui pourrait être cool avec ce genre de parenté c'est qu'en plus Erin est brigadière et sans doute à essayer d'éviter que le Ministère ne s'en mêle de trop près :faint: (et elle sort depuis peu avec un né-moldu convaincu sur la question, donc ça pourrait faire une chouette coalition à terme :kwua: ) !

Sinon, comme le disait @Aleesha E. Fawley (:smi62:), tu peux venir te greffer à la famille Weasley. Actuellement, je considère comme dans le canon qu'Arthur a deux frères, un plus jeune et un plus âgé. Cassy pourrait être la fille de l'un d'eux ? Ça lui ferait des liens du coup avec mon Charlie, mais aussi avec toute la fratrie Weasley (oui, j'ai l'espoir qu'ils seront joués un jour :smi46: ) qui est bien déchirée à l'heure actuelle :smi40:

Voilà, si aucune des deux possibilités ne t'attire, je suis sûre que les autres trouveront d'autres idées pour te faire une petite place dans leur arbre généalogique :langue:

J'ai hâte de découvrir la demoiselle en tout cas :smi49:

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 11:58
oh mais j'adore ce que tu proposes avec Erin I love you J'ai pas de soucis avec le fait de changer l'âge d'un ou deux ans de Cassandra pour coller à la famille d'Adèle. Tu préfères une petite ou une grande cousine, du coup ?

Cassandra approuvera l'arrivée de Lemony dans la famille : il est bien ce né moldu ! Il a de saines idées ! Bon, Cassandra veut tout faire sauter pour une vengeance personnelle, mais il suffit de ne pas le dire ça :smi10: Et avoir une cousine brigadière, c'est une trop cool idée !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Sans Famille Fixe cherche adoption !  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 8 Oct - 15:17
Bienvenue à toi sur le forum <3 j'avoue que je suis très enthousiaste aussi quant à ce personnage que tu proposes! C'est une idée vraiment sympa ! Notre première vraie Cracmol ! J'ai hâte de découvrir Cassandra qui est, en plus, dans une bonne famille ! Les Cameron, ça va être cool !

Sinon, de mon côté, j'avais peu de chose à te proposer en réalité, Rogue n'a plus vraiment de famille en vie, et du côté Ollivander, c'est bien décimé aussi... Et Mai Lan est euthanatos u. U

En tous cas, je suis contente que tu aies trouvé aussi vite chaussure à ton pied. J'ai hâte de découvrir ton perso !

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 16:42
Je te l'ai dit sur la CB mais je suis tellement contente que tout ça te motive :smi46:

On va faire de grandes choses, toi et moi :archie: genre, t'empêcher de casser le Secret magique et t'éviter de finir en prison

Je te MP ce soir pour te raconter un peu plus en détail la famille Cameron-McAllister :smi62:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Jeu 8 Oct - 18:58
Alors, bienvenue, Erin m'a hypée sur ton idée, t'inquiète on va bosser contre ta nouvelle future cousine pour casser le secret du code magique sans aller en prison. :smi19:

Je t'aime déjà :smi4:

Invité

avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 21:35
Coucou I love you

Merci de ton MP @Erin McAllister j'étais justement en train de rédiger un message sur le topic quand je l'ai reçu, du coup je réponds ici, je préfère tout mettre au même endroit :smi10:

J'ai lu le PV, oui, ce que je n'avais pas encore fait ce midi en te disant qu'à priori, l'idée me branchait... et j'aurais du, je suis tellement désolée pour le faux espoir  Embarassed .

Le truc, c'est que le fait que le père de Adèle (et donc potentiellement de Cassendra) soit moldu fiche un peu en l'air l'idée que j'avais du perso :smi35: Je la voyais comme quelqu'un qui a grandi dans le monde sorcier en devant affronter le fait qu'elle-même n'en fasse pas partie. Si une partie de sa famille avait été moldue, elle l'aurait, justement, beaucoup mieux vécu parce qu'elle aurait vu qu'on peut être heureux et épanoui sans magie et ne serait pas aussi aigrie sur sa condition... et du coup elle aurait sans doute juste fait sa vie dans le monde moldu en mode "osef"... Là, dans l'idée que j'ai du perso, le souci c'est qu'elle a grandi dans le monde magique et qu'elle connaît super mal le monde moldu. Sa culture est celle du monde magique, son univers de référence, c'est le monde magique, mais par contre, le monde magique lui crache à la gueule parce qu'elle n'a pas la capacité de faire de la magie. Et elle ne trouve pas sa place dans le monde moldu, parce qu'elle n'y connaît rien, qu'elle n'a pas cette culture là, et qu'elle s'y sent paumé. D'un côté, elle est "prisonnière" du monde sorcier parce qu'elle n'a jamais connu que ça, et de l'autre, le monde moldu ne l'attire pas / lui fait peur, parce que ça serait faire un grand saut dans une autre culture.

Du coup, elle essaie coûte que coûte de vivre dans le monde sorcier, et en même temps, elle le déteste, ce monde sorcier, parce qu'elle voit bien qu'elle n'y est pas intégrée : même Potter ne fait rien pour les cracmols, ou si peu. Personne n'en a rien à foutre des cracmols, et ça la rend folle de rage : elle appartient au monde magique culturellement, mais personne ne le voit ou ne la considère. C'est comme ça qu'elle s'est mise à vouloir faire sauter le secret magique. Elle espère déclencher des réactions de peur et de haine chez les moldus. Elle espère que ces moldus seront finalement le bras armé de sa colère. Du coup, ça correspond pas du tout du tout avec l'environnement familial d'Adèle / Erin. Si elle avait grandi directement entre les deux cultures, elle aurait, je pense, accepté sa condition. Elle se serait dit "tant pis, je suis comme papa" et n'aurait pas peur du monde moldu. Elle ne se serait pas accroché comme ça à ce monde sorcier, elle aurait juste haussé les épaules en mode "ils veulent pas de moi ? Okay, je me casse". Tu vois ce que je veux dire ?

Du coup, je ne sais pas trop si on va pouvoir partir là dessus  :smi5: En tous cas, clairement, de ce que tu me dis de leur famille, elle peut pas être la soeur d'Adèle, ça serait juste pas logique qu'elle réagisse comme ça. C'est de ma faute, quand j'ai lu "sang mêlé" dans ton profil, j'ai pas du tout pensé une seconde qu'il y ait des moldus dans l'arbre généalogique, j'étais partie sur une famille du monde magique qui a juste pas un sang assez pur pour figurer dans les registres Nott ou Malefoy Embarassed

@Lemony Anderson : si le monde de la magie est détruit ou occupé par une guerre avec les moldus, y'aura pas besoin de redouter la prison, ils seront trop occupés pour nous embêter, les "non-maj"  :hilare:

@Severus Rogue : merci de ton petit mot :smi7: Je continue donc potentiellement ma recherche :smi14:

Helios A. Carrow

Helios A. Carrow
MEMBRE
hiboux : 52
pictures :
Sans Famille Fixe cherche adoption !  5486fdfd7556c829102159271511d22c7d65ea8b
Jeu 8 Oct - 22:24
Yup I love you
Tu cherches quel genre de famille du coup, sang-pur sang-pur ? Avec l'idéologie moisie qui va avec (je suis sous le mauvais compte pour dire ça Razz )

Y a les Weasley qui t'ont déjà été proposés et @Charles Weasley se sent seul chez les rouquins I love you

Si tu veux de la famille éloignée, y a mon petit Carrow, en plus je décris le gamin comme un sorcier faible, pas cracmol mais ça aurait pu alors ça peut coller si y en a de vrais de perdus dans l'arbre généalogique (la consanguinité, c'est terrible :smi5:). On connaît que Amycus et Alecto qui sont tous les deux trop jeunes pour être tes parents si ton perso a 28 ans, mais la famille est ouverte à la création de branches secondaires.

Dans tous les cas, l'un de mes comptes (@Rhys M. Price) est un faux cracmol commerçant sur le Chemin de Traverse avec un frère tout aussi faux cracmol qui vit à Pré-Au-Lard. J'ai très hâte de te voir en jeu, on va faire de grandes choses Very Happy

:smi19:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum