AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

RPATHON || On reprend les bonnes habitudes !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RPATHON || On reprend les bonnes habitudes !  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 17 Aoû - 21:25
Qui dit rentrée dit RP :smi10:
Comment ça non ? :kwua:
Vous êtes surs ? :smi35:
Allez ! :smi36:

Comme vous l'aurez compris, on ne peut dignement fêter la reprise du boulot sans un petit RPathon des familles après cet été paisible où tout le monde avait besoin de vaquer à ses occupations et de voir du pays :leuv:

Alors ?
Ready ?

C'est du jeudi 3 au dimanche 6 septembre inclus que vous allez pouvoir faire chauffer les claviers et bouillonner les rotatives ! IL VA Y AVOIR DU JEU ! DU SCOOP ! DE LA FOLIE FURIEUSE !

Et comme de coutume...

Voici pour les règles, pour ceux qui n'auraient jamais participé, ou qui n'auraient pas encore compris :

Citation :
- 1 rp posté = 30 mornilles + une surprise dans votre inventaire
- répondre à 2 RP différents avec un perso = 50 mornilles + une surprise dans votre inventaire
- répondre à 5 RP différents avec un perso = 100 mornilles + une récompense exclusive au RPathon dans votre inventaire !
- répondre plusieurs fois à un même rp (quand les réponses s'enchaînent) = un bonus de 10 mornilles à chaque post
(A poste, B lui répond, A re-poste, B re-poste : A obtient 30 mornilles pour le rp posté + 10 mornilles pour sa réponse supplémentaire ; idem pour B ; si A répond à nouveau, cela lui fera encore 10 mornilles supplémentaires)

Comme de coutume, les récompenses sont cumulatives avec les récompenses normales des défis rp habituels (et ça c'est beau :smi55: )

Les trois joueurs qui auront posté le plus grand nombre de posts au cours du weekend tous personnages confondus se verront récompensés :smi47:

Afin de faciliter le travail des MJ compteurs de posts nous comptons sur vous pour faciliter le comptage en postant ici la liste complète de vos sujets. Ne demandez pas de récompense RPathon sur le sujet "mornilles". Tout ce qui concerne le RPathon reste sur ce sujet-ci. A la fin du RPthon le comptage des récompenses sera fait pour chacun :smi40:

Essayez donc de tenir un post que vous éditerez au fur et à mesure pour indiquer vos différentes réponses. Bien sûr, ces messages n'empêchent toujours pas le flood !! Alors venez vous éclater pendant ces quatre jours et faire trembler vos partenaires qui espéraient temps rester à jour encore quelque temps.

Vos mornilles pour les défis habituels (longueur, mot rare, etc.) sont toujours à demander dans le sujet demande d'ajout/retrait de mornilles.

Merci de votre collaboration et BON RPATHON !!! :smi67:

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 21:27
HELL YEAH :smi47:

Bon, je serai en vacances le dernier jour mais j'utiliserai les premiers et le trajet en train pour RP :smi46:

Listing Erin
Citation :
Sous les étoiles de l'Écosse - Post 1Post 2
Qui veut la peau des Chocogrenouilles ? Post 1Post 2Post 3Post 4Post 5Post 6
J'voudrais voir le monde à l'envers - Post 1


Listing Charlie
Citation :
Encore un Weasley ? - Post 1Post 2
Tant que l'amour inondera mes matins - Post 1


Conclusion, 12 posts au total, ça aura été l'un de mes marathons les plus productifs :smi46: :faint:

Merci à touuuuus :smi63:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RPATHON || On reprend les bonnes habitudes !  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 17 Aoû - 21:45
HELL YES AUSSI !

Je vais essayer de me mettre à jour avant le RPathon pour ne pas décéder pendant comme d'habitude xD

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : RPATHON || On reprend les bonnes habitudes !  Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 17 Aoû - 22:05
N'oubliez pas votre rockstar préférée !! Rock

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RPATHON || On reprend les bonnes habitudes !  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 17 Aoû - 22:31
oh si, oubliez le ! Il va encore faire des concerts et sortir des CD sulfureux où ça braille ! *baff*

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 22:32
Notre rockstar préférée ?

Où ça ? :smi5:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Lun 17 Aoû - 22:38
Et même qu'il exploite des enfants :smi10:

Moi aussi je serai là ! Je vais me refaire les liens d'Edwa et réouvrir quelques rp d'ici là !

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : RPATHON || On reprend les bonnes habitudes !  Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 18 Aoû - 11:01
vous ne comprenez décidément rien à mon expression artistique... Bouder

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 18 Aoû - 11:17
Mais si :smi4: On comprend que t'as besoin d'effet pyrotechniques pour te sentir plus puissnt parce qu'en vrai, le fait que tu ne contrôles pas ta vie te fait peur et que tu souffres de tes insécurités profondes :smi35: Mais Edwa te comprend, si tu fais amende honorable et que tu rejoins le club de collectionneur de cartes de Poudlard, ta vie ira mieux :smi7:

En vrai, je viens de faire mes comptes de rp, je n'en ai plus d'ouvert à part un rp à l'avenir incertain ! ça ne va pas du tout :kwua: il me faut des RP !

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Aoû - 11:56
J'en suis aussi, il faut juste que je MAJ mes liens et que j'y réponde :leuv: Je pourrais sans doute même lancer un nouveau RP pour cette période-là !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum