AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Etsuji Tsurushima
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Mar 9 Juin - 14:32
Je me rends compte que j'ai jamais ouvert ce sujet alors que j'ai reçu des MP trop chous de proposition de liens !  Embarassed

bio a écrit:
1962 naissance à Kyoto dans une famille moldue
1969-1980 scolarité à Mahoutokoro (école de jour puis pensionnat)
1980 devient petite main à Tokyo dans une boutique de couturier dans le quartier sorcier de la capitale. Fréquente le quartier de Yanaka où les Okiya (maisons de geishas) sont établies.  
1982 rencontre Haruki, son futur mari alors qu'il se balade traversti.
1983 Haruki, ayant pris le pouvoir dans le clan euthanatos de Yakuza Nakajima commence à initier Etsuji à la magie euthanatos. Mariage secret d'Etsuji (travesti en femme) et d'Haruki
1986 Etsuji épouse une femme officiellement.
1988 naissance de leur fils, Hotaru
1992 Etsuji reçoit ses tatouages euthanatoi après avoir complété sa formation. Sa femme découvre qu'il voit un autre homme et retourne chez ses parents. Etsuji se travesti et vit chez Haruki en tant que femme de Yakuza (Erika) avec leur fils pour se cacher de la mère biologique d'Hotaru qui cherche à récupérer son enfant.
1995 Hotaru commence l'école de jour de Mahoutokoro. Sa mère biologique tente de l'enlever mais est interrompue par le directeur de l'école, ami d'Etsuji.
1996 Etsuji quitte le Japon pour la France avec l'aide des euthanatoi. Il est mis en sécurité ainsi que son fils, loin de Tokyo et de la mère de son fils.
2001 Haruki est assassiné par un rival qui prend la tête du clan Nakajima. Sayuki, ancienne geisha et marraine d'Hotaru fuit le pays, pourchassée par le nouveau parrain du clan qui cherche à faire le ménage des anciens soutiens de Haruki. Elle obtient l'asile au Royaume Uni et s'y installe.
2002 Pour le mettre en sécurité, Haruki envoie son fils Hotaru vivre chez sa marraine au Royaume Uni, car les forces de l'ordre japonaises et les forces de l'ordre françaises essaient de renvoyer Hotaru chez sa mère biologique.
été 2003 Etsuji obtient un visa travail au Royaume Uni. Il a un permis de séjour et ouvre sa boutique, Houkai, sur le chemin de Traverse, grâce à ses fonds propres et un coup de pouce des euthanatoi anglais. Les services anglais mènent toujours l'enquête pour essayer de déterminer si Etsuji a kidnappé ou sauvé son fils de sa mère.

Voici qui est réparé !
Et j'ajoute !

Haruto - fils (scénario à venir)

@Djouqed - Client privilégié... et même un peu plus. Il faut dire qu'être deux étrangers en terre anglaise, ça rapproche. Alors Etsuji se fait fort de lui indiquer tous les bons plans du coin en matière de vêtement, de bouffe, de poisons et de planques pour un assassinat. C'est aussi ça, la solidarité entre étrangers.

@Uriel J. Lewis - Le gamin dont Djouqed s'est entiché... Imaginez la surprise d'Etsuji quand il a reçu la visite de la demi portion à la boutique, précédé d'un mot de Djouqed "tu me le rhabilles, c'est sur mon compte"... (RP à ouvrir)

@Mai Lan Turner - fouineuse professionnelle... ça, elle l'est. Tout le monde a entendu parler de cette nana qui pose trop de questions sur les traditions. Mais elle est asiatique, comme lui, a la quarantaine comme lui, est née dans une autre tradition comme lui, et elle a un visage doux. C'est difficile de la vouloir morte... surtout que c'est une bonne cliente ! (RP à ouvrir)

@" Rhys M. Price" - en cours de négociation

C'est à vous :smi19:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum