AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ernest C. Fawley - La plaie de la plume
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Avr - 14:30
Bienvenue sur le forum !
Courage pour la suite de ta fiche :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Avr - 16:22
bienvenue parmi nous :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Avr - 16:56
Welcome welcome, la bande des journalistes s'organise ! Mon ptit Crivey va avoir du taf, merci :smi4: !!

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Ernest C. Fawley - La plaie de la plume - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 29 Avr - 17:52
She did it ! :smi47:


Mon Canichou d'amour, ici la Vipère de Pompéi. :smi6:

Quelle joie de te revoir bordel ! Et ta plume n'a rien perdu ! :smi72:
Je suis ravie que tu aies craqué et que tu débarques avec un tel personnage ! J'espère sincèrement que tu te sentiras aussi bien ici que tu t'es senti sur PTD :natmar2:

J'ai hâte hâte hâte de te compter parmi nous ! Termine vite cette fiche ! :smi57:

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Avr - 17:56
Officiellement la bienvenue monsieur blague en carton :canichou:
Et sache que je ne tire pas la tronche, c'est faux :smi15: (je réfléchis, nuance)
Allez finis nous cette fiche et rejoins nous :smi37:

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Jeu 30 Avr - 0:03
Wowowow, vous êtes tous beaucoup trop adorables :smi4: Même si vous en feriez pas beaucoup trop là hein ? :beard:

Je suis tellement heureux de vous retrouver les anciens,j'ai déjà envie de vous retrouver au coin d'un pavé :smi36:

Pis les autres méfiez-vous, je vais partir à la chasse aux liens et aux RP, z'allez rien comprendre, z'allez souffrir :smi2: Z'avez déjà tous l'air adorables et j'ai hâte de déformer la moindre de vos citations pour créer des scandales d'état et vendre du papier :smi36:

(Par contre, la fiche, ce sera pour ce week-end, désolé de l'attente mais j'ai des papiers à rendre :beard: )

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 13:52
AAAAAAAAAAH !
Joyeux anniversaire mdr. :smi1:
Trop hâte d'écrire avec toi, camarade !

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Mai - 13:54
Bienvenue à toi =D
Je dois dire que tu sembles arriver en terrain connu ! Nous comptons tous sur toi pour faire chauffer les rotatives et imprimer des unes d'enfer =D

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Sam 2 Mai - 19:20
Merchi vous deux :smi40:

On va faire trembler le monde mouahahah :smi47:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 3 Mai - 19:35
Bravo, ta fiche est validéechez les plumes de phénix
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Sacré Fawley, tu nous as régalé de ta fiche, avec cette ambiance anxiogène inégalable, quel délice !  :smi40: On a adoré découvrir le personnage d'Ernest, cette ambition glaçante, et les voltes faces de la rédaction. Tu as dressé un portrait terrible de la Gazette, et nous avons hâte de voir quel vent va suivre le journal avec ces crises qui s'annoncent.  :smi46:  Pour permettre à Ernest d'esbaudir le menu peuple de ses mots parfaitement pensés, le voici propriétaire d'une machine à écrire enchantée ainsi que de sa carte de presse, évidemment. Cours donc bouleverser l'opinion publique !


A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum