AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 80 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 31 Oct - 22:22
Coucou par là ! :smi60:

Sans surprise, je pense, je viens annoncer mon départ. Mais je voulais quand même pas partir sans dire au revoir et merci à tout le monde !

Ca fait un moment que je ne suis plus active. J'ai essayé de me remotiver, car j'aime beaucoup le forum, son ambiance, vous et mon personnage aussi un peu, mais il faut se rendre à l'évidence, je suis dans une période de creux total niveau RP et l'expérience me souffle que ce n'est pas en forçant que ça reviendra.

Merci à @Orion Fleury pour notre RP de la mort qui tue, on s'est bien amusé et j'ai adoré te lire.
Merci @Carys Vaughn et désolée qu'on ait pas pu aller plus loin dans nos aventures dans la maison de la falaise !
Merci @Severus Rogue pour notre correspondance tout en nuance et l'amitié entre nos deux personnages !
Et merci à tout le monde qui fait que le forum est très chouette ! (En passant, ce design est superbe ! :smi46: )

@Melchior C. Fawley et @Nigel A. Fawley Je suis sincèrement désolée qu'on ait pas eu l’occasion de jouer ensemble, mais je vous confie l'avenir de la famille en toute confiance. Je suis un peu déçue de pas savoir ce que vos manigances vont donner.  :smi48:

Je reviendrais peut-être (en tout cas, je continuerais de passer pour voir les nouveautés) mais en attendant, je crois qu'il vaut mieux que je tire ma révérence.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter le meilleur à tous et surtout continuez à être géniaux ! :smi19: :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 62 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 31 Oct - 22:29
Coucou Lance <3

Oooooh ! Ce n'est pas surprenant en effet, et ça arrive les creux de RP, ce n'est pas grave ^^. Je suis contente que le forum t'ait laissé un bon souvenir, et c'était chouette de rp avec toi <3 Bien sur, si un jour tu ressens à nouveau l'envie de venir rp avec nous, tu seras toujours la bienvenue <3

Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur pour ton IRL <3

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 62 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Jeu 31 Oct - 22:50
Bonsoir @Lawrence Fawley,

C'est gentil de passer faire un dernier coucou ! J'espère comme Severus que tout ira bien pour ton IRL et que le forum ait été un chouette compagnon pour tous ces mois de jeu. Ca fera plaisir de te revoir dans le coin si un jour l'envie se fait sentir.

En tout cas je te souhaite une très bonne continuation ! Et au plaisir de te recroiser :smi40:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Nov - 13:20
Je te souhaite une très bonne continuation Lawrence, c'est toujours chouette de voir un membre venir présenter son départ au lieu de s'évanouir sans un mot :smi19: :smi7:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Nov - 14:32


Oh c'est triste mais ça nous arrive à tous Lawrence. J'espère que tu auras passé de bons moments parmi nous :canardsev: je te souhaite bonne continuation de ton coté :canardsev:



Pour ma part, je serai sûrement très ralentie, voire absente jusqu'au 11/11. Je remplace ma collègue et le weekend prochain je vais voir une amie à toulouse. :smi26:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 62 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Dim 3 Nov - 14:17
Je viens de voir ton message Lance, je suis toute déçue de voir que ça s'arrête là, merci d'être venue nous l'annoncer. Je te souhaite plein de belles choses <3

Invité

avatar
Invité
Mer 6 Nov - 18:23
Bonsoir,

En poste restante pour Lawrence, merci de nous dire que tu pars.
J'avais beaucoup aimé notre rp moi aussi.

Je ne viens pas dire que je pars, juste que je galère un peu. Je suis vraiment désolée de prolonger mon absence mais est-ce qu'on peut se dire plutôt aux alentours du 18 ? :leuv:

Invité

avatar
Invité
Dim 10 Nov - 15:27
Milena Lepchenko-Black a écrit:
Bonsoir,

En poste restante pour Lawrence, merci de nous dire que tu pars.
J'avais beaucoup aimé notre rp moi aussi.

Je ne viens pas dire que je pars, juste que je galère un peu. Je suis vraiment désolée de prolonger mon absence mais est-ce qu'on peut se dire plutôt aux alentours du 18 ? :leuv:


Tracasse mon petit chou ! C'est pas tous les jours facile! Courage :smi19:



Moi-même je prolonge un gros ralentissement jusqu'au 18 ... je ne suis pas encore sure d'avoir le temps de rp la semaine qui arrive. Ici je reviens de Toulouse et j'ai formation la semaine qui vient.

:smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Nov - 20:24
Bonjour tout le monde.

Je viens de passer un week-end... atroce. L'irl ne va pas fort et je n'aurai sans doute pas l'énergie de rp du tout dans les semaines à venir.

Du coup, dans le doute, je voudrais me mettre en absence / ralentissement indéterminé. J'en suis vraiment désolée et je vous présente toutes mes excuses pour ça. Je passerai vous donner des nouvelles dès que possible.

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Nov - 20:48
Oh ma bichette j'espère que tout ira bien. En attendant, je te souhaite du courage et t'envoie bcp d'amour. Reviens-nous tranquillement, et en forme :smi62:

:smi19:

Contenu sponsorisé

Page 62 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 80 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum