ABSENCES
 :: Administration Générale ϟ :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant

Archibald Rosier

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1489
pictures :

ABSENCES - Page 57 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
ABSENCES - Page 57 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mer 18 Sep - 10:54
:hamster17: :hamster17: :hamster17: :hamster17:
Félicitations petit canard :smi37: :smi37: :smi37: :smi37:
Un petit bébé en forme, que demander de plus? :smi44:
Je te souhaite félicitations et plein de courage pour cette famille qui s'agrandit et ce petit bout de chair qui va sûrement prendre énormément d'énergie, ce petit filou :smi36: :smi40:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 436
pictures : ABSENCES - Page 57 Voodoo-ppl
Mer 18 Sep - 12:01
OLALA mais quelle bonne nouvelle, félicitations à toi jolie maman, à ton chéri-mari, et joyeuse naissance à ton bébé :smi19:

Reposez-vous bien, aimez-vous fort :smi62:

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 2016
pictures : ABSENCES - Page 57 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 18 Sep - 13:34
C'est tellement géniaaaaaal *w*

Je te le redis ici : félicitations aux parents (qui seront les meilleurs du monde pour ce petit bout de chou, je n'en doute pas <3) Des gros gros gros câlins à vous trois <3

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Edwa D. Black

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 248
pictures : ABSENCES - Page 57 BlondLeafyBluewhale-small
Mer 18 Sep - 13:55
Mais trop bieeeeeeeeeen :smi19:

Félicitations à toi et ton mari :smi40: Profitez à fond de vos jours en famille :smi62:

Athéna P. Selwyn

Athéna P. Selwyn
MEMBRE
hiboux : 141
Mer 18 Sep - 19:04
Oh mon dieu, FELICITATIONS !! :smi44:

Profitez à fond de votre nouveau petit bout, et reposez-vous bien (tant que vous le pouvez encore niark niark :smi13: )

Tout plein de bisous :smi62:

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 522
pictures : ABSENCES - Page 57 Giphy
Ven 20 Sep - 8:45
Merci à tous =D
Toute la petite famille va bien =D Je suis rentrée chez moi ce matin, un peu fatiguée, mais très heureuse =D

ARISTOCRATY

Lawrence Fawley

Lawrence Fawley
MEMBRE
hiboux : 192
Sam 21 Sep - 20:04
Coucou par ici ! I love you

J'écris ce message en speed parce que quand mon train aura quitté la ville, je n'aurais même plus de réseau téléphonique.

Je suis infiniment désolée d'avoir pas prévenu de mon absence, mais je suis en vacances au Kazakhstan jusqu'à fin Septembre.

J'ai eu une grosse période de mou, mais j'aimerais le remettre dans le bain des que je rentre de congés. En attendant, je vous fais des bisous. (Et je bave devant ce nouveau design, il est superbe !)

Lawrence Fawley

Archibald Rosier

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1489
pictures :

ABSENCES - Page 57 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
ABSENCES - Page 57 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Sam 21 Sep - 20:09
Oh, tu m'en diras des nouvelles, c'est un pays qui m'a toujours intrigué après la lecture d'un voyage biographique. Des gros bisous, profite bien et reviens nous en forme :smi19: :leuv: :smi17:

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 21 Sep - 21:22
Profite bien de tes vacances, va <3 A tout bientôt <3

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
Lun 30 Sep - 13:01
Coucou tout le monde ! Comme vous le savez (parce que je l'ai clamé moult fois sur la chatbox), j'ai rendu samedi min premier chapitre de thèse (youhouuuuu ! Plus que sept !) Du coup je ne supporte plus la vue d'un ordinateur, même en peinture ! (Parce que ordi = rester assise = écrire= activité beaucoup trop proche de mon boulot !)

Je vais donc me prendre une semaine sans ordi ni mails, ni RIEN ! Je reviens le 7 en pleine forme <3 (Ne nous mentons pas, je suis, présentement, au bout de ma vie xD)
Des bisous ! Ne semez pas le chaos sur le forum en mon absence <3

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Contenu sponsorisé

Page 57 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant