ABSENCES
 :: Administration Générale ϟ :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 457
pictures : ABSENCES - Page 49 Voodoo-ppl
Ven 9 Aoû - 19:49
ouiiii c'était trop bien, je me disais que si ça vous intéresse je vous ferai un petit sujet dans le flood où je posterai quelques photos et vous parlerai un peu du pays/de ce que j'ai appris, en tout cas je vous le conseille à fond, pas du tout pour les raisons qu'on entend d'habitude (style "parce que bientôt ça va perdre de son charme, ça va changer, ça va évoluer, avec les états-unis qui recommencent le commerce blablabla" - je trouve que c'est une réflexion colonialiste A MORT btw), mais plutôt parce que c'est extraordinaire de pouvoir être témoin d'un tel niveau de communiste dictatorial et propagandiste dans un pays pourtant ouvert au tourisme (à l'inverse de la corée du nord par exemple). mais bref si ça vous intéresse je vous en parlerai plus en détail.

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1172
pictures : ABSENCES - Page 49 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Ven 9 Aoû - 22:21
Bonnes vacances leilan chou :leuv: contente que ton ordinateur soit réparé :smi46:

Bon retour mon petit jos :smi71: ça me plairait bien que tu montres des photos de Cuba et que tu en parles car c'est une destination qui m'attire beaucoup :smi89:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 427
pictures : ABSENCES - Page 49 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Sam 10 Aoû - 19:49
J'approuve à fond cette idée de sujet voyages dans le flood, je ne savais plus qui aurait été intéressé par le Brésil et où en parler :smi17:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Winnie Carrow

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 662
pictures : ABSENCES - Page 49 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
ABSENCES - Page 49 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Dim 18 Aoû - 17:55

Coucou les lapins Smile Je n'ai pas vraiment pu rp dernièrement et je pense que ça sera encore difficile cette semaine-ci. Je suis un peu tiraillée entre le boulot et la paperasse. :smi40: Donc voilà, je préfère vous prévenir que je serai un peu lente ces quelques jours-ci! :hamster11: :hamster10:

Ava Jones

Ava Jones
MEMBRE
hiboux : 93
Mer 21 Aoû - 1:36
Coucou mes petits bouchons de champagne magiques,

Je viens simplement vous informer que ma vie IRL est un peu compliquée et que les vacances n'ont rien arrangé. Je ne m'étendrai pas davantage mais vous l'aurez compris, ce n'est pas la joie. Je sais qu'Ava n'a été que peu présente ces derniers mois et je ne peux malheureusement pas vous dire quand elle pourra vraiment reprendre du service. J'essaierai de me connecter dès que possible, mais je n'ose plus faire de promesses.
Voilà voilà. J'espère que de votre côté les choses se passent au mieux. Je pense fort à vous.
Des bisous magiques sur vos quatre joues ♥

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 535
pictures : ABSENCES - Page 49 Giphy
Mer 21 Aoû - 11:22
Coucou Aura =D
Il n'y a pas de problème : merci d'être passée prévenir ! Bon courage pour tes problèmes IRL, j'espère qu'ils se résoudront =D

ARISTOCRATY

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MODÉRATRICE
hiboux : 1553
pictures :

ABSENCES - Page 49 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
ABSENCES - Page 49 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mer 21 Aoû - 21:26
Bon courage Ava.

Je signale qu'avec Camille, on sera peut-être moins présent à partir de ce vendredi jusque samedi 31 août. Je ne sais pas du tout si on aura accès ou non au pc, si ça se trouve on va pouvoir rp le soir peinard. On descend dans le Cantal voir notre frère, sa compagne et le petit bout. Des journées de randonnées et de moment passées en famille Smile

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 979
pictures : ABSENCES - Page 49 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

ABSENCES - Page 49 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Jeu 22 Aoû - 10:40
Ava, on en a discuté : il n'y a aucun problème, tu le sais <3 Prends soin de toi, c'est le plus important <3

Profitez à fond de vos vacances, les chouchous <3

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1172
pictures : ABSENCES - Page 49 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Ven 23 Aoû - 6:51
Merci mon poussin :smi19:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Uriel Lewis

Uriel Lewis
MEMBRE
hiboux : 42
Sam 24 Aoû - 23:57
A mon tour de partir vers d'autres contrées (parce que s'en aller hors saison, ça sauve la vie de mon compte en banque).

Je part demain pour l'Italie et ensuite pour le sud de la France pour assister malheureusement avec une grande joie à un baptême. Je ne serais de retour que le 2 septembre et ensuite je m'en vais de nouveau du 7 au 14 septembre en Islande :smi63:

@Orion Fleury promis je fais notre rp en rentrant d'Italie :smi62: et @A. Josiah N'Da j'ai bien vu ton message sur ma fiche mais comme j'veux pas rep des idées pourries je prendrais le temps de bien lire ta bio etc... à mon retour pour qu'on fricote convenablement :smi50:

Amour & Amortentia sur vos papilles :canardsev:

Contenu sponsorisé

Page 49 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 56 ... 63  Suivant