AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 99  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 31 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 28 Avr - 17:27
Hello la compagnie °°

je viens poster un pitit ralentissement de ma part : je pars en vacances rédaction de thèse chez ma môman du 29 avril (demain, oui ; prévenir à l'avance, c'est pour les gens organisés °°) au 13 mai ; je serai là, mais sans doute avec un peu moins d'assiduité =)

Je ne m'enfuis pas, promis °°

N'en profitez pas pour faire un putsch à Poudlard! Je te surveille Archie : NON, tu ne peupleras pas Poudlard de chatons è_é

Invité

avatar
Invité
Dim 28 Avr - 17:37
XD

Severus aime les départs surprises... enfin, départ, départ... c'est surtout une présence fantôme. Promis, nous ne laisserons pas (trop) les élèves transformer les couloirs en champ de mines.

bon repos bonne rédaction ^^

Invité

avatar
Invité
Dim 28 Avr - 17:40
Champs de mines... Champs de mines... hum... Je suis sûre qu'il y a quelque chose à tirer de cette idée :smi5: :smi38:

Bonne absence. On sera sage :smi14:

Invité

avatar
Invité
Dim 28 Avr - 17:47
Severus Rogue a écrit:
Hello la compagnie °°

je viens poster un pitit ralentissement de ma part : je pars en vacances rédaction de thèse chez ma môman du 29 avril (demain, oui ; prévenir à l'avance, c'est pour les gens organisés °°) au 13 mai ; je serai là, mais sans doute avec un peu moins d'assiduité =)

Je ne m'enfuis pas, promis °°

N'en profitez pas pour faire un putsch à Poudlard!  Je te surveille Archie : NON, tu ne peupleras pas Poudlard de chatons è_é

Profite bien de ta petite maman mon petit dragibus!
Tracasse, je freinerai les pulsions "mignardes" d'archie! :beard:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 31 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 28 Avr - 18:03
@Camille Nott pour surveiller @Archibald Rosier, on n'aurait pas rêvé pire garant Neutral

Des bisous mon Sevy <3

Invité

avatar
Invité
Dim 28 Avr - 18:56
Moira A. Oaks a écrit:
@Camille Nott pour surveiller @Archibald Rosier, on n'aurait pas rêvé pire garant Neutral

Des bisous mon Sevy <3


bonjour la confiance :shocked: tu as totalement raison :smi10:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 31 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Dim 28 Avr - 19:32
Je compte sur vous, les choupis °°

*envoie coeurs*

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Avr - 11:51
Profite bien !
Je suis, pour ma part un peu limitée en ce moment pour rp, l'ordinateur de mon mari est mort, je lui ai donc prêté le mien... Mais rp sur tablette tactile avec clavier virtuel est une expérience peu plaisante...
Ceci dit, je reviens vite, mon mari va récupérer bientôt un nouvel ordinateur !

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 31 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 29 Avr - 13:50
Courage tout plein pour ta thèse petit chou :smi82: hésite pas à venir harceler pour du soutien moral, on sera là, à grands coups de déhanchés :smi6:


Bon par contre la malédiction des ordis pullule sur TE, je vais peut-être m'absenter jusqu'à ce que j'ai rendu mon mémoire moi, au cazou :smi50: Courage Lulu !!

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 31 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Lun 29 Avr - 17:00
Merciiiii °°
Je compte sur le déhanché de rêve de Nas *w*

Courage Luce <3 vu la bécane de ton mari, honnêtement, je m'étonne qu'il l'ait utilisé aussi longtemps xD Ce truc datait du siècle dernier, non ?

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum