ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 835
ICON : ABSENCES - Page 14 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

ABSENCES - Page 14 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 29 Déc - 10:35
Ouiiiiii <3 ravie de savoir que tu es bien arrivé <3
bon emménagement !

Invité

Invité
Sam 29 Déc - 10:42
Coucou tout le monde !
Je profite d'y penser pour vous dire que jusqu'au 11 Janvier je risque d'être assez peu présente. Je passerai sûrement voter et flooder mais j'ai des examens à préparer alors je vais m'éloigner de mon ordinateur (c'est mieux pour mon étude j'ai aucune volonté xD) !

Passe un bon réveillon et d'avance bonne année :smi62:
ps: il y a des réductions à la boutique sur les pétards Weasley et des bons d'achat si on les utilise sur les Serpentard :smi67:
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 835
ICON : ABSENCES - Page 14 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

ABSENCES - Page 14 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Sam 29 Déc - 10:59
Courage pour les examens, ô cador de la farce, empereur de la plaisanterie et prince de l'inventivité <3

Tu as tout mon soutien ^^

PS : JE PRENDS °°

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 963
ICON : ABSENCES - Page 14 Tumblr_pejyqhrr4G1rgoni8o1_500
Sam 29 Déc - 20:46
Bon courage mon petit chaton pour tes examens :leuv: Que la force des zigouigouis soit avec toi :smi6:

PS: dévalise tout le magasin avant sevy naméoh! :smi9:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Invité

Invité
Dim 30 Déc - 10:11
Bonne Mer** pour tes exams :smi40:
Regulus Black
MODÉRATRICE
hiboux : 468
Jeu 3 Jan - 17:53
coucou tout le monde !

Bonne et heureuse année 2019, que le vent de la chance et du renouveau souffle dans vos pénates ! Personnellement, je me réjouis de pouvoir passer un peu sur internet pour faire le tour de mes messages et venir ici, même si ce n'est que rapidement.
La fin de l'année 2018 a été trèèèès mouvementée pour moi, car dans la même semaine, ma grand-mère est décédée, et j'ai accouché d'une superbe petite fille le matin du 31 décembre (surprise ! 15 jours d'avance ><). Je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer.
Donc, voilà pour les nouvelles fraîches. Je vais reprendre peu à peu mes activités ici, entre deux couches et trois tétées ♥️♥️

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 273
Jeu 3 Jan - 18:16
Félicitations, Regulus pour ton accouchement :smi62: Je vous souhaite à ta fille, ton compagnon et toi tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année. C'est mignon un bébé à la Saint Sylvestre !

Et mes plus sincères condoléances pour ta grand-mère. :smi75:
Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1020
ICON : ABSENCES - Page 14 1550358109-tumblr-omsl5xfpl51qa8arko1-250
Jeu 3 Jan - 18:22
Mes condoléances pour ta grand-mère :smi4:
Mes félicitations pour le marmouset :smi51: :smi58: :smi91: :voldy: :panda: :camille: Petit bébé :smi63: Voilà qui annonce de la besogne, des insomnies et des panades en tout sens :leuv:

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 1632
ICON : ABSENCES - Page 14 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 3 Jan - 18:55
Encore une fois, je suis toute désolée d'apprendre le décès de ta grand-mère : toutes mes condoléances et de gros câlins, Reg <3

Félicitations pour l'accouchement ! Je suis ravie que tout se soit bien passé <3 bienvenue à ta fille dans le monde ! Repose-toi bien et prends bien soin de toi dans cette nouvelle aventure :smi19:

Des milliers de câlins <3

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Ven 4 Jan - 13:27
Coucou les enfants !

Je passe pas pour faire une absence mais pour m'excuser de mon absence et annoncer mon retour ^^
J'ai eu une sale période en décembre et j'ai pas pris la peine de prendre les choses en main !
Mais 2019 est une nouvelle année alors je me remets en piste les gens Very Happy

Ps : Bonne année ♥️

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant