ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Invité

Invité
Ven 21 Déc - 14:58
Bonnes fêtes à tous ! :smi19:

Vere' tu es une petite veinarde ! Profite pour chacun d'entre nous et ramène-nous tout un tas de belles photos !

Reg, même si cela était prévu, je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve. Ce n'est jamais vraiment très simple bien que la fatalité était à prévoir. Profite bien d'elle le peu de temps qu'il vous reste, autant que profite de ton homme, ta famille, avant que crevette fasse son apparition. Tout plein de courage aussi s'il s'avère qu'elle débarque plus tôt que prévu (même si je ne te le souhaite pas, on sait jamais avec ces bestiaux).  :smi62:

Pleins de bisous tout le monde, et merci à ceux que je n'ai pas remercié pour vos mots d'encouragements. Pour le moment trois épreuves sont passées et malgré la tendinite récoltée je pense assurer la moyenne dans chacune de ces unités d'enseignements.

Invité

Invité
Ven 21 Déc - 19:32
Courage tout plein Reg.
Ça ne va pas être une fin d'année facile.
:smi40: :smi40: :smi40:

Invité

Invité
Ven 21 Déc - 21:14
Bon courage Reg ! :smi62:
Même si tu t'attendais à tout ça, cette situation reste difficile alors be strong :smi85: On attend ton retour (pour te jouer un mauvais tour :3 ) :smi65:
Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 1632
ICON : ABSENCES - Page 13 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 22 Déc - 9:18
Mooooh, Reg ! Je suis désolée de l'apprendre et t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve. Courage <3 J'espère que tu pourras tout de même prendre du temps pour toi en cette période chargée :smi19: Je pense bien à toi <3

Des gros câlins à tous et toutes en cette fin d'année !

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Lun 24 Déc - 6:35
Bonjour, desolée je suis en retard, ah non pardon, un sorcier n'est jamais en retard ni en avance d'ailleurs...

Comme chez moi les fêtes de noël, cette année, rime avec Famille en vacance, mon IRL est assez lourd, je tiens donc à signaler le ralentissement de mon taux de RP, voire mon absence totale jusqu'au 1 janvier,

Merci Beaucoup et à bientôt Smile

Invité

Invité
Lun 24 Déc - 8:01
Jolie citation héhé

A peluche, bonnes fêtes, très chère voisine :beard:

Invité

Invité
Lun 24 Déc - 10:23
Ola ! :smi11:

J'aurais du passer par la plus tôt mais... En fait oui j'ai juste eu la flemme ! Neutral (vous pouvez me flagelez oui :smi37: )

Je poste un gros ralentissement jusqu'au 3 janvier. Ceci n'est pas un manque d etemps ou d'inspiration, mais j'ai des migraines incessantes depuis deux semaines (plus ou moins forte, et quand ça va mieux, j'essaie de me reposer un peu). Ceci dit, ils savent pourquoi, j'ai une dent de sagesse toute carrié et un peu pété, et les douleurs viennent de la. Normalement. Je me la fais retiré le 2 janvier, pour bien commencer la nouvelle année :smi68: !

Je vous fais de gros bisous à tous et toutes, profitez bien des fêtes de fin d'années, de vos proches, picolez et goinfrez vous bien ! :smi10: :smi10: :smi40: :smi19: :canardsev: :smi63:
Caroline-Emma Jenner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 373
Lun 24 Déc - 11:28
Bonnes vacances, Tamara, profite bien <3

Sio : pas de souci ^^" courage pour la dent de sagesse, je compatis ! Repose-toi bien et soigne-toi bien <3

THE SUN COURT & THE MOON
Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 273
Ven 28 Déc - 8:31
Salut par ici !

Un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivé dans mon nouvel appart (et j'ai internet, merci la fibre dans la copropriété), youhou :smi56:

Quelques jours d'installation, un réveillon arrosé, et je devrais être prêt à revenir plus assidûment sur le forum ! On se revoit début janvier pour oeuvrer à rendre le monde meilleur :smi65:
Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1020
ICON : ABSENCES - Page 13 1550358109-tumblr-omsl5xfpl51qa8arko1-250
Sam 29 Déc - 2:15
Ah, bonne nouvelle :smi72:
Prends bien tes marques et reviens nous bombé d'ambitions destructrices :smi91:

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant