We're bad | Maven Walsh
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Invité

Invité
Ven 7 Sep - 16:33
Maven WalshCoeur d'Occamy
Nom Walsh, nom insipide, parfait pour une ombre effacée. Un nom trop commun dans son pays natal, l'Ecosse ; Prénoms Maven, une originalité que s'est offerte ses parents, rare et doux, il accueille le caractère de son possesseur avec perfection ; Âge 16 ans, où le goût amer de la jeunesse s'échappera bientôt, laissant place à une réalité oblique ; Date de naissance 18 février 1987 ; Lieu de naissance Sainte-Mangouste, sa mère avait longuement insisté tandis que son père avait préféré la manière de l'époque ; Signe astrologique Verseau, un signe qui lui correspond plutôt bien, à en croire sa tranchante mère ; Nationalité Un bon écossais, depuis plus de trois générations ; Statut Civil Célibataire, il est encore loin de se soucier de son statut civil, qui ne changera pas avant de nombreuses années ; Préférences sexuelles Pansexuel, il ne se complique pas la vie. Il aime tout le monde et le vit très bien ; Statut du sang Sang-mêlé, sa divine mère était une sorcière au sang mêlé tandis que son père est un né-moldu, devenu sorcier ; Tradition Héritier de l’Ordre d’Hermès, une information qui occupe rarement ses pensées. Il le sait et c'est suffisant ; Baguette En bois de chêne, sa baguette de 28 cm comporte en son cœur un ventricule de dragon. Fine, elle cohabite parfaitement avec son utilisateur ; Patronus Une souris qui avait alors fait sa honte, mais on lui a répété de nombreuses fois que la grandeur n'avait rien à voir à la force du patronus.  ; Dons X ; Pouvoirs Celui d'être capable de changer d'expression de visage en quelques secondes, simplement parce qu'il n'aime pas quelqu'un qu'il croise ; Particularités D'une timidité barbante, il ne fera jamais d'effort si votre tête ne lui revient pas. Activité Professionnelle, études, métier, autre Sixième année

caractère
Caractère Oiseau aux ailes arrachées, rapace nocturne au regard débordant de vivacité. La vue, un pouvoir fatal, mais contraignant. Maven s'y attache beaucoup, il vous fouille, il essaie de vous connaître d'un simple regard pour comprendre et surtout, connaître votre vie sociale. Pas un seul instant ne passe sans qu'il tire profit de cette chance, pas un seul moment ne se déroule sans qu'il vous guette. Vos gestes parfois si anodins sont une source d'inspiration pour lui et essentiellement d'informations. C'est grâce à ceci qu'il sait se diriger, disparaître aux yeux des personnes créatrices de problèmes ou des personnes connues au sein de l'école. Il aime sa petite vie tranquille et ses yeux sont là pour l'aider. Il vouait sa vie à cela, et était d'une justesse fabuleuse. Parce que c'est lors du premier échange, du premier regard qu'il décide si vous serez sain pour lui. Il choisit ses amis avec cette finesse d'esprit et rare sont ceux qui lui conviennent.

Rongeur au museau frémissant, voyeur aux petits yeux vifs emplis de lucidité, Maven est cette petite souris qu'on s'aventure soit à détester, soit à l'adorer. Fervent serviteur, Maven aime les lois, mais aime surtout ne pas les trahir. Il est ce citoyen effacé, sans casier, qu'il n'aura jamais. Un citoyen simple, qui se prépare pour son avenir. Un avenir dit brillant, pas assez luisant pour être reconnu de tous. De bonnes notes, n'attire jamais le regard sur lui, lève rarement la main. C'est un spectateur silencieux de sa propre vie et rester dans l'ombre ne le dérange pas. Il ne se veut pas populaire, c'est justement ceux qu'il juge impertinent. Il ne joue pas au Quidditch pour la gloire, seulement pour faire remonter son équipe. Tout le monde connaît son visage, peu ont fait des concessions pour connaître son nom.

Renard aux crocs mesquins, canidé camouflé aux yeux, présent à l'esprit. Comme convenu, il accorde toute son attention aux habitudes et ce qui se développe par la suite. Maven aime sa tranquillité, l’absorbe et s'en accommode. Non, il l'adore, il s'y attache avec ferveur, dans la crainte ou le soupçon d'un changement bouleversant. Calme et érudit, il aime refaire les choses, avoir l'impression de tout pouvoir gérer. Un manque de confiance, un dysfonctionnement. Pour ne pas attirer l'oeil, les soupçons. Un regard provenant d'un autre, ce regard dédaigneux qu'on jette parfois s'en s'en rendre compte, il les hait. Il a cette tendance affligeante d'attendre l'avis des autres, avant de converger le sien. Il n'ose pas. Une nouvelle expérience le transi de peur, il pense surtout aux réactions des autres et finit par jeter cette simple chemise coloré en se disant qu'un gryffondor ou un serpentard ne manquerait à aucun moment de se moquer de lui. Une timidité maladive, qui fait peur à certains. Ceux qu'il juge célèbre, ceux plus aptes et habiles à la sociabilisation, ou simplement ceux qu'il juge comme les "moutons" de cette dure société, il les exècre. Pour la simple raison qu'ils arrivent à faire, d'une facilité exaspérante, ce qu'il a tant de mal à gérer. Parler. Il a été autrefois peu bavard, introverti, plus qu'aujourd'hui. Mais une lionne a soigneusement croisée son chemin, faisant de lui un félin mieux apprivoisé.

Blaireau de miel aux yeux affolés, sombre miroir qui hurle à l'apogée. Enfermé dans sa tranquillité malsaine, il ne laisse que peu de personne approcher son intimité, seulement les personnes qu'il juge, comme lui, plutôt marginaux, qui cherche une véritable place. Des rigolos pas trop difficiles, ni trop étouffants. Il a tendance à ne pas s'accrocher, voir même snober superbement, les personnes qu'il juge non qualifié à sa petite vision du monde. Il préfère sa solitude. Parfois, souvent, des gestes inaptes

histoire
Histoire développez ici

FT. Max Maksymilian; Pseudonyme X ; Âge 16 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? je crois que je vous connais  :smi11:  ; Un petit mot à ajouter ? Sio, nous n’arrêterons jamais de nous battre à cause de toi.  Neutral  ; Ta fréquence de connexion Assez varié, tout dépend de mes horaires et de mes devoirs !

RépartitionSous le Choixpeau
Chut… Ferme les yeux, jeune étudiant de Poudlard, et laisse-toi porter par l’instant. C’est le moment de répondre en toute franchise. Peut-être serez vous exaucé par le choixpeau, peut-être pas. Qui sait ?

Si vous étiez un animal probablement un rapace diurne, pour la solitude et la paix affligeante.
Si vous étiez une essence d’arbreUn frêne, fin à ses débuts, mais solide.
Si vous étiez un paysage Une montagne
Si vous étiez une qualité La perspicacité, qu'il raffole.
Si vous étiez un défaut la transparence, on ne le remarque pas et il s'en accommode bien.
Si vous étiez une saison l’autonome, tout se grisaille, et tout s'apaise.
Si vous étiez une pierre précieuseun bismuth, pour sa forme étonnante mais passionnante
Si vous étiez un livre La ferme des Animaux, pour sa critique subtile.
Si vous étiez une boisson quelque chose de doux et revigorant, du thé.
Si vous étiez une matière scolaire à Poudlard les sortilèges
Si vous étiez un sentiment le calme.
Si vous étiez un moment de la journée l'aube, ou la nuit, là où les chamailleries bruyantes de ceux qu'il n'aime pas ne viennent pas interférer ses habitudes
Si vous étiez un élément naturel L'air, liberté et sensations aiguës.
Si vous étiez un lieu Un lieu calme, près de l'eau.
Si vous étiez une maison de Poudlard Serdaigle

Curriculum VitaeVos cours
Année d'étude : 6 ème
distinctions éventuelles à poudlard : X
Cours suivis : Il a préservé toutes ses matières, excepté l'Astronomie et l'étude des Runes et des Oghams
Résultats aux BUSE : si déjà passées (pour les élèves de 6e et 7e année)
- Sortilèges – O
- Métamorphose – E
- Potions – O  
- Botanique – E
- Défense contre les Forces du Mal – E
- Sciences Moldues – E
- Histoire de la magie – E
- Arithmancie – O

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 2016
pictures : We're bad | Maven Walsh UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 7 Sep - 19:46
Bienvenue sur le forum, Maven :calin: ça fait plaisir de te voir sur le forum !

Bonne chance pour la fiche (je te glisse juste qu'il faudra choisir tes matières pour les ASPIC : c'est 8 maximum, les cours demandent énormément de boulot à ce niveau là, donc il vaut mieux éviter de se surcharger ^^)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Ven 7 Sep - 21:04
HAN ! Toi ! Ici ! Là ! :shocked: Sache que je t'attends pour te botter le cul en RP espèce de maso :nocookie: A peine tu approches Sio et ta mère te reconnait pas ! (c'était plus rigolo cette réplique sous Cae, vu que sa mère était morte... Rolling Eyes <- est ignoble)

Hormis ça, Monsieur Tapisserie, la joueuse derrière l'idiot aux magnifiques initiales est vraiment ravie de te voir ! Et ton âge la choque toujours :smi35: A 16 ans écrire comme ça... :smi9:
J'ai hâte que tu me finisses ce petit, et joli vava au fait. ~ :smi65: (L'idiot que je joue hurle qu'il est pas au gout de Sio alors qu'il aille se cacher dans un terrier, et brandit son majeur)

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Ven 7 Sep - 21:38
Salut par ici :smi82: Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous houspiller :smi79: J'ai hâte de voir le personnage que tu nous lanceras par ici ! (Et Serdaigle au pouvoir ! :cissy: )

Invité

Invité
Ven 7 Sep - 21:53
Quel doux personnage que tu nous amènes là.
La jeune troupe s'agrandit  :smi30:
Ton pouvoir...je me suis fendue de rire  :smi50:
La bouille est adorable (je ne connaissais pas)  :smi53:
Le patronus  :smi68:
Ne traîne pas dans les pattes d'Archibald. Vu son amour des chats, tu risques fort de trépasser....
Bienvenue parmi nous  :smi51:
Comme mes prédecesseurs l'ont dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à toquer à notre porte.  Nous ne mordons pas (un petit bout de fesse seulement)  :smi54:
Et je plussoie Connor. De si beaux mots à cet âge, c'est perle rare :smi19:

Invité

Invité
Ven 7 Sep - 22:05
Toiiiiiiiii :smi53:

Citation :
Sio, nous n’arrêterons jamais de nous battre à cause de toi.  Neutral
J'ai rien fais, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma ! :smi4:
En même temps, quelle idée de bavouiller sur un garçon manqué :smi20: Je suis plus virile que toi, mec :smi9: !

Sinon, je suis HEUREUSE de te voir ici, tu me manquais :smi13: :smi10: ! Belle bouille blonde. :smi2: Dommage pour lui, Sio préfère les bruns. Tout au fond d'elle, très très au fond, à droite :smi17:

Courage pour ta fichette et à bientôt IrP pour le friendzonage de nouvelles aventures :smi62: :smi58: :smi53:

Invité

Invité
Mer 12 Sep - 20:43
Sevy' : Merci beaucoup !
Oui, j'attendais seulement de savoir quelles matières correspondaient le mieux à Maven ! :smi5: :smi8:

Con..nor ! : Ton pied ne touchera pas mon cul ! :shocked:
Merci tout de même, en passant -même si ça me fend le cœur de le dire :nocookie:
Et il paraît que la minette a un faible pour les bruns.. Rolling Eyes

Very : Merci beaucoup ! :smi46:
(Et Serdaigle est au pouvoir depuis longtemps, les autres sont juste trop bêtes pour le voir ! :smi13: )

Dragibus : Je ne connaissais pas la bouille non plus et finalement je l'adore :smi20:
Contente que mon questionnaire t'amuse :smi1:
Et je compte bien m'écarter d'Archibald, pas envie de mourir ! :shocked: Et si j'ai des questions, je me ramène -même si je dois perdre un bout de fesse :smi10:-

Sio : :smi40: :smi62: :merlin:
Hâte de Rp avec toi et merci !  :smi10:

Pour ce qui est de ma fiche, elle avancera toute cette semaine : avec les devoirs avec lesquels on m'a assommé et je suis allé à un festival ce week-end.. pas très pro de ma part.. :smi10:
Bref, je viens juste de rattraper mon retard et je reprend l'avancée de ma fichette :smi20:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 429
Mar 25 Sep - 7:31
Besoin d'aide?coup de pouce

Coucou toi  :smi7:
Voilà plus d'une semaine que tu ne nous as donné de nouvelles...  :smi4:
Est-ce tout se passe bien dans l'élaboration de ta fiche?
As-tu besoin de quelques conseils?

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 966
pictures : We're bad | Maven Walsh 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

We're bad | Maven Walsh 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Lun 1 Oct - 18:19
Coucou @Maven Walsh =)

Tout va comme tu veux ? Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un temps supplémentaire pour la finir ? Sans réponse de ta part d'ici le 8 octobre, ta fiche sera affichée et ton compte supprimé. Tiens nous au courant <3

A très vite ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1