dans le marais du diable
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Archibald Rosier

Administratrice
Ven 7 Sep - 7:40

Archibald Rosier

46 yo
anglais

veuf
pansexuel

directeur département mystères
sans pur
neutre

CURIEUX / misanthrope / RUSE / froid / POSSESSIF / réservé / DÉBROUILLARD / rancunier / MÉTHODIQUE / tactile / OBSERVATEUR / joueur / GENTLEMAN / sadique / CHARISMATIQUE / égoïste

fils unique d'Evan Rosier (mangemort) et d'une sang pur française / sévices paternels / serpentard (poudlard) / génie désinvolte / apprentissage occlumencie legimencie à partir de ses 16 ans / commence à se faire tatouer le corps à la même époque / meilleur de sa promotion / langue de plomb au ministère / mariage (8 ans) et petite fille (6 ans) / elles sont assassinées l'année 1983, retrouvées mortes sur le palier de la maison / deuil long et pénible / devient directeur du département des mystères suite au malheureux trépas de son prédécesseur / il garde le poste jusqu'à aujourd'hui encore (19 ans)

☞ POLYGLOTTE
☞ MUSICIEN de plaisir (pianiste, violoniste)
☞ OCCLUMENS LEGIMENS
☞ TATOUAGES AU CORPS (omoplates, biceps, torse/dos, fesses, cuisses, début mollets)
☞ ADULATION DES CHATS (Citrouille, chat de birmanie, compagnon quotidien)
☞ NEUTRE (éparpille informations aussi bien au camp malefoy qu'à Potter, prends les conflits pour un jeu d'échecs duquel il est l'auguste joueur)
☞ CRIMES AU COMPTEUR (baron sanglant faisant porter le chapeau à d'autres)
☞ ART CULINAIRE comme péché mignon (excellent cuisinier)

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL

Archibald Rosier

Administratrice
Camille Nott
Frère de coeur, meilleur ami
Description du lien.
Severus Rogue
Agneau jadis, curiosité
Description du lien.

Pavel Monroe
Boléro infernal
Description du lien.
Drago Malefoy
Oiseau en cage
Description du lien.

Narcissa Malefoy
type de lien
Description du lien.
Harry Potter
type de lien
Description du lien.

Augustus Rowle
pacte avec le diable
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Archibald Rosier

Administratrice
En cours
Les mystères de la Citrouille
ft. Pavel Monroe ☞ Ministère de la magie

Chaperon échouant dans la curiosité du languissant louvart. Orée d'un jeu où les pions - blancs comme noirs - commencent à égalité. A travers l'obligation d'un improbable recrutement, Archibald s'impatiente des réactions de l'agneau et, frénétique, avance le premier pion.

En cours
les corbeaux
ft. Camille Nott ☞ manoir rosier

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

En cours
Apparat
ft. Augustus Rowle ☞ Allées des Embrumes

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

En cours
event adulte
ft. groupe ☞ ministère de la magie

Harry J. Potter

Monsieur le ministre
Lun 10 Sep - 22:37
Hey !

Le jour où mon directeur du département des mystères veut en apprendre davantage sur les secrets du Ministère, il sait à qui demander un RP, Potter t'en doit une après avoir été sauvé de l'attentat au Ministère !

Pavel D. Monroe

Administratrice & mj
Mar 18 Sep - 11:23
*poke*

(Chat intenable, oui, je sais)

SWEETNESS & MURDER

Archibald Rosier

Administratrice
Mar 18 Sep - 19:00
@Harry J. Potter

Tout à fait mon cher :smi2:
Je pense qu'en ce moment, on peut parler de cordiale entente? Est-ce que tu aimerais travailler quelques idées peut-être?

@Pavel D. Monroe
Mon petit chat :smi54:

Hieronymus P. Vasiliev

mj
Mer 19 Sep - 11:47
Cela va à Monsieur Potter, la cordiale entente. Et quant à l'évolution du lien, je te propose un rp. Je t'avais parlé par Mp d'un mystérieux endroit du ministère. Je pense qu'il est temps pour Potter de payer une partie de sa dette en donnant accès à un nouveau jouet (autre que Pavel, mais je te laisse de bonne grâce le chaton) à son directeur du département des mystères. Me permets-tu un rp à ton attention ? Je peux l'ouvrir ou te le laisser commencer si tu préfères.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1