Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 102
pictures : Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Ven 15 Mar - 9:36
Coucou  :smi4: On pourrait peut-être être amies aussi ? je suis une grande sympathisante de tes idées et ex-Mangemort !
Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 405
pictures : Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Jeu 4 Avr - 14:14
Coucou Yolanda =3

Pardon de répondre un peu tard, du coup ; ici la nouvelle joueuse de Narcissa °O°

Tu avais des choses derrière la tête pour Cissy et Yolanda ? ^^
Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 102
pictures : Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Jeu 4 Avr - 15:33
Coucou, pas de soucis ! Je me disais que nos persos pouvaient peut-être être bonnes amies ? YY partage beaucoup l'idéologie de Narcissa, elle s'y reconnaît beaucoup plus que dans celle de Voldemort ! C'est une très fidèle Insurgée, et toutes les deux viennent un peu du même milieu.
Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 405
pictures : Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Jeu 11 Avr - 11:43
Oui =) je pense qu'elles viennent du même milieu social, en effet. Elles ont dû se connaître à poudlard, et leurs familles doivent se connaître aussi. Elles ont trois ans d'écart, du coup Narcissa a pu jouer peut-être un peu la grande soeur quand elle est arrivée à Poudlard ? Après, vu Yolanda, je pense que très vite, Narcissa se serait rendue compte que ça va, y'a pas besoin de couver la belle xDDDDD

Après, pour l'épisode Mangemort : Narcissa l'a jamais été elle-même, et elle a toujours été très frileuse : Voldemort lui a pris son mari, son fils, sa soeur (Bellatrix), donc elle apprécie moyennement les mangemorts et elle est très contente que Potter ait débarrassé le monde de Voldemort qui était quand même particulièrement taré, pardon de le dire. ça aurait pu être un point sur lequel Yolanda et Narcissa divergent en terme d'opinion politique ? Narcissa est aussi très amie avec Bianca, ça pourrait être intéressant à jouer pour moi qu'elle se sente un peu tiraillée entre YY et Bianca (puisque cette dernière a clairement trahi les mangemorts et Voldy ^^) ? Qu'en penses-tu ?

Je vais sans doute lancer un RP commun insurrection un de ces jours (il est temps que @Harry J. Potter arrête de jouer °°)

Invité

Invité
Mar 6 Aoû - 11:04
Hello Sis' qu'est ce qu'on dis nous on ce fight ???
Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1372
pictures :

Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse - Page 2 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse - Page 2 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Dim 18 Aoû - 10:36
@Narcissa Black-Malefoy
On n'a jamais causé de lien Narcissa - Archibald tiens :smi5:
S'il y a une teinte positive entre Narcissa et Camille, j'ai des doutes à propos d'Archibald, qui s'est toujours affiché comme une anomalie parmi les serpents, à sillonner comme un électron libre avec un désintérêt profond pour les codes :smi29: Il est possible qu'il ait eu beaucoup de respect et d'admiration pour son aînée, à l'époque de Poudlard, mais trouvait la mirifique toile gâchée par son accouplement avec Lucius, qu'il dépréciait sous toutes les coutures. Plus jeune mais issu de la haute société de sang purs, le fait qu'il ait refusé la proposition de son aîné de rejoindre son cercle était déjà en soi un fait insolite, traduisant le personnage atypique :smi5:  Cela ne veut pas dire qu'il affichait une image négative, lui qui avait un enclin à épauler les moutons de panurge (bon ça a foiré pour Severus :smi16: ) et dégueulait une curiosité limpide pour tout. Aujourd'hui, en l'absence "officielle" de Lucius à ses côtés, Archibald la trouve plus superbe que jamais, cette égérie forte, cette Artémis pâmant son blason à l'encontre de Potter.  Une femme qui mérite d'être gravée à l'huile. Après, à voir ce qui ressortirait de ces humeurs, lui qui montre une esquisse officielle aux côtés de Potter (et qui aura tendance à se confirmer dans l'ombre normalement), lui a qui déjà aidé les Malefoy par le passé, en leur glissant lopin de bons tuyaux. Un personnage difficile à cerner. Pour qui s'incline t'il, ce bon ami à Camille? Méfiance, prudence? Que pensait Narcissa du personnage déjà sur les bancs de Poudlard, lui qui était comme cul et chemise avec Camille?
Nigel A. Fawley
MEMBRE
hiboux : 37
Lun 2 Sep - 15:35
@Narcissa Black-Malefoy Douce Narcissa, il nous faut un lien ! Comment nos deux têtes fortes s'entendent-elles ? Cissy a-t-elle pu être l'amie de son ex-épouse ? L'est-elle toujours ? Apprécie-t-elle que Nigel se soit enterré dans son bar plutôt que dans les hauts placés ministériels ? Je pensais toutefois qu'il puisse lui être utile, son bar devant être utilisé par tout type de populace, où il pourrait glaner quelques informations et ragots rapidement vérifiables par son réseau ! Il doit encore avoir un très bon réseau de privilégiés aussi, dans les hauts cercles, facilement utilisable, bien qu'il ne soit plus au sommet de sa gloire. Les gens l'appréciant, malgré tout, je doute que toute son aura se soit écrasée à sa retraite !

Bref, je suis toute ouïe, et toute hâtive !

Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2