Narcissa Black-Malefoy - carnet d'adresse
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 229
Jeu 6 Sep - 13:48

MYSELF*

Narcissa Black-Malefoy, c'est vous. Mère aimante au foyer pendant de nombreuses années, vous voici à la tête d'une insurrection que vous espérez la plus pacifique possible... Mais qu'est-ce que la paix lorsque les petites manigances d'un prétendu héros menacent le bien-être des vôtres ? Fiche

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

C'est à vous :smi40:
Augustus Rowle
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 405
ICON :
Mar 2 Oct - 21:03
Gente dame.
Sublime créature.
Je suis votre obligé.
Il nous faut un lien =D

Augustus cherche à tromper l'ennui en trempant dans de louches magouilles, notamment l'Insurrection. Allié versatile, il pourrait aider à semer le chaos tant que ça l'amuse avant de s'en détourner le jour où Narcissa sera arrivée à ses fins. Il est tout de même un peu sensible à la corde des traditions. Il y a un coup de poker à jouer de ce côté.

Sanglantes rencontres
Drago Malefoy
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1026
Dim 21 Oct - 13:31
/câline mamoune dragonne

Bianca H. Selwyn
MEMBRE
hiboux : 42
ICON :
{Ancienne disciple de Nicolas Flamel} {Ex-Mangemort} {Ex-détenue d'Azkaban} {Allergique au Veritaserum} {Agent de l'Ordre d'Hermès}
Ven 1 Mar - 13:40
Coucou :smi7:

Dans ma fiche, je disais sans entrer dans les détails que Bianca appréciait assez Narcissa qui était de quelques années plus vieille qu'elle. Elles se seront sans doute croisées, en plus, puisque Voldemort a demandé à Bianca de bosser comme alchimiste pour lui.

Je me disais qu'elles auraient pu être en résidence chez les Malefoy toutes les deux, d'où une amitié naissante qui, finalement, survit à la guerre ? Même si Bianca ne cautionne pas forcément toutes les déclarations de Narcissa, je crois qu'elle pourrait être de plus en plus séduite par les idées qui lui faisaient horreur avant.

Elle tiendrait au courant Narcissa de tout ce qui se passe à Poudlard par lettres (ou autrement si tu veux, on peut en discuter) ?

Qu'en penses-tu ?
Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 229
Sam 2 Mar - 10:17
Mais pourquoi ne suis-je jamais passée par ici ? :shocked:

@Augustus Rowle : Il nous faut un lien, mon cher, je suis bien d'accord :smi13: On a déjà quelque chose de solide avec Lucius ; ce peut donc être intéressant d'avoir un Augustus Rowle tirant un peu les ficelles derrière Narcissa pour la pousser à prendre des décisions déraisonnables : quoi de mieux que de déclencher une guerre pour passer le temps ?

@Drago Malefoy : mon petit chéri d'amour ! Il nous faut un lien et un rp (après celui avec Lucius si tu veux :smi56: ? Il faudra qu'on en discute, je sais que j'ai pas été super active avec Narcissa les premiers mois de jeu ; je commence à la prendre en main (la venue de Luce et les events m'ont remotivée)

@Bianca H. Selwyn : Oui :smi46: :smi56: :smi58: Deux fois oui ! Trois fois oui ! NARCISSA VEUT UNE AMIE ! /kidnappe Bianca/ ; blague à part, à l'exception de @Camille Nott, Narcissa n'a pas vraiment de liens vraiment amicaux, donc je dis oui, oui, et re-oui ! Je pense que Bianca aurait pu aider Narcissa à prendre sa décision de ne pas s'effacer face à Potter quand les lois favorisant les sangs purs ont été abrogées ? Narcissa s'engage aussi à te trouver un chouette mari au sang pur, si tu veux :toto: (Cissy, agence matrimoniale depuis 1975)
Et, si tu veux, on peut faire un rp :smi44:
Bianca H. Selwyn
MEMBRE
ICON :
{Ancienne disciple de Nicolas Flamel} {Ex-Mangemort} {Ex-détenue d'Azkaban} {Allergique au Veritaserum} {Agent de l'Ordre d'Hermès}
Sam 2 Mar - 10:36
Génial ! :smi51:
Je vais poster aussi sur l'event de Poudlard, mais je peux nous ouvrir un Rp, si tu veux (je profite de mon dernier weekend de vacances pour rp :smi59:

J'adore l'idée de Bianca aidant Narcissa à se décider et la soutenant. Promis, elle sera là pour lui prêter main forte (dommage que l'event après la mort d'Astoria soit fini) :smi67:
Veredis S. Beurk
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 392
Sam 2 Mar - 10:41
Avec plaisir pour le RP :smi1:

Normalement, tu devrais aussi avoir en cours d'alchimie mon double compte Veredis et @Hilde Paderna Ollivander ; si tu veux, nos persos peuvent se croiser sur l'event : j'allais lancer Veredis là, de suite :smi7:
Bianca H. Selwyn
MEMBRE
ICON :
Sam 2 Mar - 10:43
Avec grand plaisir :smi56: on peut partir sur un lien un peu neutre type prof / élève et voir ce qui en découle ? :smi56: (oui, j'aime beaucoup trop ce smiley)
Veredis S. Beurk
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 392
Sam 2 Mar - 11:19
ça me va :smi51: :smi82:
Drago Malefoy
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1026
Lun 4 Mar - 7:29
@Narcissa Black-Malefoy

Nous envisagerons cela une fois le rp avec le paternel achevé, oh douce mère :sevycat:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant