AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les plus belles fleurs sont toujours les plus petites (Gabrielle Delacour)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Jan - 14:13
En cours de codage :smi19:


Vous pouvez tout de même demander des liens Very Happy


Mémo perso
- Fleur Delacour
- Bill Weasley

RP en cours

RP à lancer
- Uriel Lewis

RP achevés / abandonnés

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Les plus belles fleurs sont toujours les plus petites (Gabrielle Delacour) Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Jeu 9 Jan - 16:54
Bon. Mademoiselle. :archie:

Vous êtes une jolie jeune femme à la tête bien faite et qui a le bon goût de choisir le camp le plus classieux qui soit : celui de la divine Narcissa Malefoy.

Il se trouve cependant que nombre de ses partisans manquent un peu de témérité dans le combat que nous menons. L'aristocratie anglaise est restée quelque peu "vieille école", si vous voyez où je veux en venir. C'est pourquoi nous avons choisi, avec notre divine Enchanteresse, de jeter avec mon groupe de musique un délicieux pavé dans la marre...

Je me demandais si vous auriez l'audace d'apprécier la stratégie enfin plus radicale que nous proposons ou si vous resteriez plutôt parmi les couards qui n'ont aucun courage politique. Vous vous doutez, j'en suis sûr, d'où va ma préférence... :smi65:

...

Blague à part.
Engel et Narcissa ont frappé un grand coup récemment lors de cette intrigue qui a permis à Engel et son groupe de scandaliser toute la grande Bretagne. Le but de Reissen est d'adopter un discours volontairement radical, propre à scandaliser, pour permettre à Narcissa de les désavouer par la suite et d'adoucir son image auprès du grand public. En devenant les "extrêmes", Engel et son groupe permettent à Narcissa d'apparaître moins extrême et donc plus facilement éligible.

Pour le moment, on peut dire qu'ils sont en effet parvenu à scandaliser une bonne partie du Londres magique et le plan suit donc son cours. Mais beaucoup des soutiens de Narcissa n'ont pas vraiment soutenu l'initiative lors du concert.:smi66:
Grands noms, petites b...ravoures :smi91:

Gabrielle finira forcément par avoir vent de ce concert. Et puisqu'elle a l'air de s'intéresser à l'Insurrection, quel pourrait être sa position là-dessus ? Pourrait-elle apprécier Engel et les initiatives qu'il prend ou serait-elle plutôt du genre à montrer de belles réticences elle aussi ? D'autant que l'homme n'est pas connu pour ses manières des plus "aristocratiques" malgré son soutien assumé aux familles de sang pur.

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Jan - 8:52
Hallo Herr @Engel Bauer :smi19:

J'avoue que j'ai ri en lisant ton message, désolée :smi10: Mais je l'ai toujours dit que ces anglais manquaient de style, on est bien d'accord. Nous, sur le continent, on sait être un peu plus passionnés que ces vieux tiédasses, là :smi7:

Gabrielle travaillant à Gringotts, je pense qu'elle aurait pu entendre parler des préparatifs en amont. Par exemple apprendre la fermeture exceptionnelle de la banque le dimanche qui arrivait ? Je pense que même s'il est possible qu'en terme de caractère, Engel et Gabrielle, ça ne colle pas trop (les rustres, elle a déjà sa dose avec les Weasley, merci), mais qu'en terme de moyens pour arriver à ses fins, ça colle déjà plus. Gabrielle n'a rien contre les solutions coup de poing, pour elle, la fin justifie les moyens, donc si elle arrive à comprendre le plan d'Engel, je pense qu'elle l'approuvera. Je la vois bien se casser la tête des jours et des jours durant en se demandant si ce concert était vraiment une réussite vu comment il a braqué les gens, et essayer de comprendre ce qu'avait en tête @Narcissa Black-Malefoy.

Engel et Gabrielle pourraient, en plus, finir par se rencontrer chez Narcissa, par exemple, si Reissen est devenu des habitués des lieux?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Les plus belles fleurs sont toujours les plus petites (Gabrielle Delacour) Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 13 Jan - 13:36
@Gabrielle Delacour

Pardon pour le temps de réponse, ma chère, je viens de rentrer de weekend ! :smi40:

Revenons donc à nos moutons ! Neutral
Ne sommes nous pas déjà d'accord sur l'essentiel ! Voilà qui me réjouit. Il est en effet temps de bousculer ces coincés d'anglais.

Concernant les préparatifs du concert, ceux-ci sont restés extrêmement secrets pour être sûr que rien ne fuite avant l'annonce de Narcissa Malefoy le jour même dans le journal (et prendre de court le Ministère). Si Gabrielle en a entendu parler, c'est qu'elle était donc au bon endroit au bon moment ou qu'elle possède déjà la confiance de quelques employés de Gringotts très haut placés qui lui ont sans nul doute intimé de garder cela pour elle.

Concernant son avis sur le concert elle-même, celui-ci peut en effet prendre de multiples formes et évoluer avec le temps selon si Engel arrive à la convaincre du bien fondé de son action ou non. Engel, par son parlé et ses stratégies politiques, pourrait peut-être surprendre Gabrielle, qui sait ? Il a beau avoir des positions parfois difficiles à défendre, il les explique toutes (parfois avec un peu de mauvaise foi) et a au moins le bon goût d'être quelqu'un avec un peu de conversation. Cela pourrait être intéressant à expérimenter entre eux :smi40:

Enfin, la rencontre chez Narcissa est éventuellement possible lors d'une réception donnée chez elle, puisqu'il fait clairement partie de ses proches soutiens désormais. Mais il y a peu de chances pour qu'elle l'y trouve sans raison : Engel n'est entré dans le milieu des sangs purs que récemment et voilà seulement quelques mois qu'il est dans les petits papiers de l'Enchanteresse. Tu imagines bien que sa présence ici n'est pas encore du goût de tout le monde et qu'il ne se permet pas encore de traîner trop souvent au manoir Malefoy.

Une autre possibilité est qu'elle rencontre Engel à Gringotts ! Comme tout sorcier qui se respecte et qui vit à Londres depuis une vingtains d'années, Engel y a un coffre et il est possible qu'il vienne simplement pour déposer ou retirer quelque chose. Ils pourraient se croiser à cette occasion ? Gabrielle le reconnaîtrait sûrement... :smi54:

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Jan - 11:49
@Engel Bauer Coucou !

T'en fais pas, je suis pas beaucoup plus rapide :smi82:

Je pense qu'elle aurait été au bon moment au bon endroit en laissant traîner ses oreilles, c'est plus drôle comme ça ! Ou bien on aurait pu lui dire la veille juste avant qu'elle ne parte "hé, au fait, tu gardes ça pour toi, mais vient pas bosser demain, Gringotts sera fermée" ? Quelque chose comme ça ?

Carrément pour une discussion "politique" entre les deux ! Il faut juste qu'ils trouvent un moment où se croiser, en fait. J'aime bien l'idée que tu proposes de se croiser à Gringotts ! c'est une super idée ! Vendu !
Est-ce qu'on lance un rp ? Si tu n'en as pas trop en cours, évidemment, sinon on peut garder ça dans un coin (oui, j'ai vu sur la fiche d'Uriel que tu mourais sous les rp)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Les plus belles fleurs sont toujours les plus petites (Gabrielle Delacour) B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 18 Jan - 12:21
@Gabrielle Delacour

Hé bonjour ! :smi63:

J'aime beaucoup l'idée de la rencontre impromptue à Gringotts qui débouche sur une discussion politique entre eux après le concert. Partons sur ça ! Gabrielle peut tout à fait avoir laissé traîner ses oreilles avant le concert. Ca lui aura permis de se placer aux premières loges pour le moment du spectacle ? De quoi bien avoir en tête le visage d'Engel et le reconnaître sans souci quelques jours plus tard à Gringotts. Neutral

Oh, oui, s'il-te-plaît... :mylord:
Juste le temps que je termine un ou deux RP (j'en ai plusieurs sur le point d'être terminés et avec le RPathon, ça devrait donner un bon coup de collier). Je t'ouvre ça dès que je me sens plus dispo si ça tr convient ! C'est gentil de me le proposer en tout cas. Ca m'évitera de te faire poireauter 1 mois entre chaque réponse. :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Jan - 13:51
@Moira A. Oaks : je connais, t'inquiète ! Pas de problème, écoute ! Tu lances quand tu veux, quand tu as le temps, et Gabrielle débarquera Very Happy

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Les plus belles fleurs sont toujours les plus petites (Gabrielle Delacour) B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 18 Jan - 14:30
Ca roule ! Je repasse te voir bientôt ! :smi96:

Invité

avatar
Invité
Ven 14 Fév - 19:49
Il nous faut trop un lieeeeeeen ! J'ai adoré ta fiche de présentation (elle a fait partie de celles qui m'ont motivée à venir jouer Ron, en vrai) !

On est dans le même camp, Ronald veut redorer le blason des Weasleys et lutter contre Potter ! Je me dis que Gabrielle aurait pu lui servir un peu de source d'inspiration : Ron est d'un naturel très jaloux, alors Bill qui réussit un mariage aussi beau, ça craint ! Quelque part, Ron et Gabrielle sont unis pour faire grise mine sur ce mariage !

En plus, Ron est vraiment anti-Potter à 200% et il a réussi un beau placement en achetant des actions dans la compagnie qui fait les éclairs de Feu avec la plus grande partie du minuscule pactole qu'il a acquis en bossant à la boutique de son frère. Peut-être que Gabrielle et lui pourraient se recroiser là bas? Et si Gabrielle et lui ne se sont pas vus depuis un moment, ça peut être l'occasion de renouer ?

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Les plus belles fleurs sont toujours les plus petites (Gabrielle Delacour) 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mer 8 Avr - 14:21
Vazy je veux avoir écrit un article sur l'arrivée providentielle de la dernière héritière des Delacour en Angleterre :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum