AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jökla Vularsdóttir - fille de Viking ☼
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Jan - 13:20
Hohoo bienvenue ! Super début de fiche, j'ai bien hâte de lire la suite !
À bientôt au château :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Jan - 13:31
Wow! ça c'est un choix de scénario qui pète des flammes! :smi13: l'avatar, la fifille de mon adorable ennemi... une esquisse délicieuse que voilà :smi26:

Bienvenue parmi nous petit poussin!
Il y a de plus en plus de petits vikings par ici... :smi89:


On va pouvoir créer le club des papounets gâteaux avec @Regulus Black et @Valur Fjalarsson :smi89: si on met de côté les inimitiés entre les personnages fu fu

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Jökla Vularsdóttir - fille de Viking ☼ - Page 2 5145235480824587a34264859401580e
Mar 7 Jan - 20:59
Bienvenue à toi :smi58:

Ton début de fiche claque trop ! :smi71:  J'avais hésité à mort entre le scénario d'Uriel et celui de l'enfant de Valur avant de m'inscrire, je suis trop content pour Valur que quelqu'un qui écrit aussi bien l'ait pris :smi62: J'espère que tu t'éclateras bien sur le forum et que tu prendras plaisir à rp avec nous :smi19:

J'espère qu'on pourra se croiser en rp (un week-end à Pré au Lard ou un bobo nécessitant d'aller aux urgences de sainte mangouste est si vite arrivé !) Bon courage pour la fiche ! Tu verras, le directeur de Poudlard, il est grognon, mais ça le rend choupi :toto:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Jan - 21:43
Bienvenue à toi sur le forum avec ce super personnage auréolé de classe :sevycat:

J'espère qu'on se croisera en rp dans les couloirs de Poudlard :mylord:

Bon courage pour la suite de ta fiche :natmar2:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 11 Jan - 18:08
Bravo, ta fiche est validéechez les [GROUPE]
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Olala, une fiche qui intègre merveilleusement les éléments de notre contexte pour retranscrire un personnage fantastiquement monté :smi46: Vraiment, le staff a adoré te lire, nous ne savions pas bien quoi commenter tellement tout nous semblait bien réalisé. Bravo à toi ! Pour fêter cette inscription, nous t'offrons bien sûr un set de runes, les livres de cinquième année, ainsi qu'un joli couteau runique pour la confection de tes potions. Bienvenue sur The Enchanteress !


A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Jan - 21:36
Chouette :smi46: Merci, merci, merci, merci !

Et merci encore pour chacun pour vos commentaires, ça fait trop plaisir. :smi40: J'ai hâte de jouer avec vous tous !

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Jan - 22:32
la mioche de valur?
on est pas sorti de l'auberge :kwua:
ça va virer en haricot magique toussa :beard:
que des jolis mots crayonnés sur cette fiche, la mie s'annonce pétillante :smi19:
bienvenue un train en retard petite luciole :leuv:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum