AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(H) Daniel Martin, le petit génie de Poudlard, Serdaigle, 1e année
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 31 Déc - 13:47
Daniel MartinOccamy ou Licorne
Nom Martin ; Prénoms Daniel en premier ou deuxième prénom ; Âge 11 ans ; Date de naissance au choix, 1992-1993; Lieu de naissance Royaume Uni ; Signe astrologique au choix ; Nationalité anglais, double nationalité possible ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles au choix ; Statut du sang né moldu ; Tradition Ordre d’Hermès ; Baguette baguette au choix ; Patronus brume blanche (patronus non corporel) ; Dons aucun ; Pouvoirs aucun ; Particularités autisme asperger. Activité Professionnelle, études, métier, autre 1e année, Serdaigle

Avatar vous voyez Ian Armitage dans la série Young Sheldon ? Eh bien voilà, c’est pas négociable !

informations utiles


(Fun) Facts
Vous trouverez, plutôt qu’une histoire suivie ou des indications de caractères une liste d’informations utiles sur le petit génie de Poudlard !

- Est né dans une famille moldu, a toujours été un peu à part : capable de parler et de lire très tôt.
- C’est un enfant passionné de sciences : il veut tout comprendre du monde, tout expliquer.
- Lorsque ses premières manifestations de magie surviennent à l’âge de 9 ans, il panique beaucoup. Il ne comprend pas ce qui se passe, est persuadé qu’il souffre d’hallucinations. Il entreprend de chercher des réponses à ce phénomène physique méthodiquement. Il ne trouve rien dans les pathologies physiques et se dit qu’il doit souffrir d’une maladie mentale causant des hallucinations.
- Sa lettre pour Poudlard est accompagnée d’un Severus Rogue porteur d’explications. Si le Directeur est amusé au début de toutes les questions que pose le petit Daniel, il se rend bien vite compte que la soif de connaissances du garçon n’a d’égale que sa maladresse dans les relations sociales et son besoin obsessionnel de comprendre, classer, et organiser. Daniel ne supporte ni le désordre physique (sa chambre est impeccable) ni le désordre mental (ne pas comprendre est une souffrance pour lui)
- en arrivant à Poudlard, Daniel est choqué de tout ce confort et toute cette technologie dont se passent les sorcier. Pas d’électricité, pas d’ordinateur, pas d’internet… Lui qui aime comprendre le monde et faire des expériences de physique ou de chimie, il est très déçu. Heureusement que ses parents lui envoient chaque semaine des livres moldus pour tenir le coup.
- Daniel est moqué par de nombreux élèves parce qu’il est petit et qu’il n’arrive pas à gérer les relations sociales. Daniel est, comme beaucoup de personnes atteintes du syndrome asperger, démuni intellectuellement et émotionnellement face à ce qui ne rentre pas dans sa logique personnelle. Or Daniel est très rationnel, versé dans la science, il ne comprend donc pas la foi que l’on peut prêter à des choses aussi étonnantes que les croyances ou la religion. Par ailleurs, pour lui qui a grandi dans la compréhension du consensus scientifique, la magie est une véritable incompréhension qui l’angoisse énormément.
- Heureusement, Linda a pris sous son aile le petit bout de chou qu’elle trouve très sympathique malgré ses petites bizarreries. C’est par son biais qu’il a appris à connaître le groupe de filles de Linda, Sylvia, Edwa et Alba. Ils ne se comprennent pas toujours hors du travail scolaire, mais ils bossent très souvent ensemble à la bibliothèque.



Relations Les relations sociales sont quelque chose de très difficile pour Daniel, mais il a réussi à trouver un petit groupe qui l’accepte avec tous ses défauts, mais également avec toutes ses qualités : c’est un enfant attachant, passionné, passionnant, plein de bonnes intentions, curieux de tout et travailleur. Il est très apprécié de la plupart de ses professeurs, même ceux qu’il agace avec ses incessantes questions en leur posant des colles ne peuvent que reconnaître qu’il est brillant et qu’il ira loin. Il n’est pas forcément très doué en magie pour la pratique des sortilèges, par exemple, mais il adore comprendre la théorie. En cela, il aime beaucoup travailler avec @EDGARD D. CARROW qui est lui aussi très bon en théorie. Les deux garçons peuvent discuter parfois très tard le soir à mi-voix à la bibliothèque. Et puis de toute façon, le meilleur prof de cette école, c’est quand même @LEMONY ANDERSON, parce que ses cours à lui, au moins, ils sont satisfaisants dans leur absence de magie !

- (F) ALBA FLINT, l'amie voyante
- (F) LINDA O'MALLEY, la grande soeur
- (F) SYLVIA FLUME, la passionnée de Quidditch

Un petit mot de la fin ? Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario ! Je suis trop trop trop contente ! Si toi aussi tu veux peupler Poudlard et faire d’Edwa l’adolescente la plus heureuse du Monde et d’Edgard le Carrow le plus jouasse des terres magiques, tu sais ce qu’il te reste à faire : kidnapper ce PV !
Edgard et moi sommes à ta disposition si tu as la moindre question ! (être fan de Young Sheldon et de the big bang theory n’est pas obligatoire pour jouer ce pv, nous te rassurons, par contre, il vaut mieux être un peu intéresse et calé en sciences moldues !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum