La bonne adresse du directeur | Severus Rogue
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 103
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 3 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mar 19 Mar - 18:19
@Severus Rogue : Oui, moi j'aime bien l'idée d'une bonne amitié vers la fin de leurs études à Poudlard ! Quand Sev était en 5ème année, Yolanda était en 7ème année : ils auraient pu se retrouver pour travailler ensemble à la bibliothèque, partageaient le même désir de rejoindre les Mangemorts après l'école... Je pense que ça aurait pu pas mal marcher, ils ont assez de points communs quand même ! Yolanda est prof depuis longtemps, donc à voir comment leur relation aurait évolué entre collègues depuis plusieurs années... Est-ce que ça aurait continué à être amical, ou plutôt distant vu que Severus s'est blindé plutôt après la mort de Lily ? En tout cas, j'imagine qu'ils auraient pu être bons collègues up to some point, malgré la distance de Severus avec tout le monde... J'imagine que ce qui les aurait surtout éloignés c'est la fin de la 2ème guerre, lorsqu'on découvre que Severys était agent double et que Yolanda fait des mains et des pieds avec son mari pour échapper à la justice magique en tant qu'ex-Mangemort. Ca, ça risque de refroidir beaucoup les choses... Après elle appréciera beaucoup le fait qu'il lui donne une deuxième chance en lui permettant de garder son travail...

Est-ce que ça te va ? Comment tu vois les choses ? pour toi, pourquoi ça pêterait à un moment ? Et est-ce que ça te dirait d'exploiter ça en RP ?

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2079
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
En ligne
Mer 20 Mar - 12:17
Vendu pour l'amitié en fin de parcours scolaire ^^

Prof depuis longtemps ? *se refait la fiche de Yolanda* ; ah oui tiens ! (bravo l'admin en mousse xD) J'étais partie sur le fait que c'était Sev qui l'avait engagée cette année pour remplacer Binns, je sais pas pourquoi.

Du coup si elle a été engagée par Dumbledore, a priori, je suppose que Severus n'aurait pas eu de raison de douter d'elle particulièrement au début et qu'il aurait commencé à se méfier peu à peu. Mais si elle a été active lorsque la guerre a éclaté, leurs rapports auraient pu se détendre un peu. Sev se montre désormais assez froid avec tout ce qui est mangemort. Je crois qu'il aura commencer à se montrer un peu plus distant petit à petit.

La vraie question, c'est que va penser Yolanda maintenant que tout le monde sait que Sev était un espion ? Parce qu'il a gagné un ordre de merlin pour ça, quand même xD Donc je pense qu'une amitié à l'heure actuelle entre Yolanda et Severus serait... compliquée ? Il est pas resté en super termes avec les gens qu'il a trahis, bizarrement xD


PUTTING DEATH IN BOTTLE

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Champion du RPathon
hiboux : 158
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 3 ORTfZdK
Lun 25 Mar - 12:00
Ah que coucou :smi62:

Personnage étrange qui débarque, potionniste d'un art venu d'ailleurs, la curiosité de Rogue peut-elle être titillée ? Si Sev a un peu traîné avec le marché des bas quartiers, il aurait pu entendre parler de ces produits pendant les passages éclairs de Nas sur le territoire anglais, et maintenant qu'il y est installé ce serait l'occasion de voir qui se cache derrière ceci ? Ou toute autre approche qui servirait davantage Rogue, si tu as des idées ? Dans tous les cas, ça pourrait être intéressant :smi65:


† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2079
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
En ligne
Mer 3 Avr - 15:06
Ah que coucou <3

Pardon, j'avais inscrit sur mon post-it le fait qu'il fallait que je te réponde...
...
...
Et j'ai perdu le post-it :smi27:

Un potionniste qui fait des trucs à la légalité douteuse... C'EST PAR OÙ POUR SIGNER ? °°
Je pense que ton commerce intriguera beaucoup beaucoup Severus. Il lui faudra se sentir en confiance pour se laisser aller à essayer (un jour, peut-être) mais par contre, clairement, il sera très très trèèèèèès curieux de discuter potions avec Nasiya °° Du coup... C'est évident qu'il viendra faire sa petite enquête °° (surtout qu'il bosse sur des potions de contrôle mental pour Potty)

Ma chère (enfin, mon cher, mais vu que tu es une joueuse... bref, tu m'avais comprise) il nous faut un lien et un RP °°


PUTTING DEATH IN BOTTLE

Carys Vaughn

Carys Vaughn
MEMBRE
hiboux : 177
Jeu 4 Avr - 17:34
Petit bichon pas de soucis :smi79: les post-it c'est pratique mais comme tu dis je les perds tout le temps :smi50:

hehehe je m'imaginais bien Sev trop suspicieux pour s'y lancer de suite ! En tout cas, du côté de Nas, il sera enchanté de pouvoir discuter avec un homme aussi intelligent et calé dans son domaine, ça lui fait toujours du bien... S'il voit que Severus fouine un peu, et qu'en plus c'est pour le Ministre, tu t'imagines bien qu'il ne va pas dévoiler ses petites combines sans que rien ne lui soit tendu en face :toto:

Bref du coup, je valide, un RP ! Tu veux venir faire un tour chez moi ou on choisit un lieu plus neutre de discussion ?


   

Nid wy'n gofyn bywyd moethus,
Aur y byd na'i berlau mân:
Gofyn wyf am galon hapus,
Calon onest, calon lân.

Malachy J. Lyons

Malachy J. Lyons
MODÉRATRICE
hiboux : 57
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 3 HardAmusingBullfrog-small
Mar 8 Oct - 11:21
Coucou my darling :smi19:

Quand tu auras le temps, et quand j'en aurai, j'aimerais qu'on fasse ce rp avec le Choixpeau. Je pense que pour moi les vacances seront un bon moment pour commencer, à voir si pour toi c'est possible :smi19:

En attendant : Malachy n'est jamais allé à Poudlard, et ainsi, n'a jamais connu Rogue comme enseignant. Pas de mauvais souvenirs d'un professeur qui l'aurait forcé à l'appeler "Professor Snape", pas de mauvais souvenirs d'un gars qui aurait été méprisant et/ou mesquin avec lui et d'autres gamins, c'est simplement son boss, qui a en plus été celui qui l'a embauché, et donc lui a permis d'accéder à un boulot qu'il adore. pas de ressentiment du coup, et même au contraire, une certaine gratitude. qu'est-ce que tu dis de ça What a Face ?


(s)he slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them
by wiise

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum