La bonne adresse du directeur | Severus Rogue
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 1169
ICON :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 5 Sep - 15:06

Severus Rogue
Je suis ☙ Le Directeur de l'école de sorcellerie Poudlard ; ça vous fait une belle jambe, pas vrai ? Malgré tout, vous pourrez me croiser dans les couloirs de l'établissement ou dans mon logement sur l'Allée des Embrumes... Après tout, pour un ancien mangemort, quelle meilleure cachette?
Je cherche ☙ Un peu de tout, faites-vous plaisir ~
Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
ICON :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 5 Sep - 15:07

Carnet d'adresses
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ my relations ~

Faites-vous plaisir <3

Regulus Black
MODÉRATRICE
hiboux : 315
Dim 16 Sep - 17:44
Cher ami,
il nous faut un lien ^^
Alys Irvine
hiboux : 128
Mar 25 Sep - 19:09
Hola !
Un lien m'sieur le directeur ? :smi40:
J'vois bien Alys traumatisée par Rogue pendant sa scolarité qui flippe encore quand elle le croise dans les couloirs et qui du coup se demanderait vraiment pourquoi elle a été embauchée :smi20: (après, si tu veux une petite séance de lecture dans les lignes de la main... :smi12: )
Drago Malefoy
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1026
Dim 30 Sep - 11:27
Cher ancien professeur, avons nous garder contact/rencontre depuis la fin de la guerre?

Lawrence Fawley
MEMBRE
hiboux : 164
Dim 9 Déc - 20:23
Si la matière favorite de Lance, c'était Potions, alors c'est l'élève préféré de Rogue, non ? What a Face

Lawrence Fawley
Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
ICON :
Lun 10 Déc - 15:12
Gloups... j'avais oublié ce sujet xD

(no comment)

Regulus : on a convenu ça sur ta fiche, du coup ;

Alys : Rogue ne traumatise personne voyons :toto: (oui, je sors xD) ; et du coup, il l'a embauchée parce qu'elle était la seule dispo : Trelawney partie au Tibet, l'appel de l'auto-prophétie, tout ça, tout ça xD

Drago : Pardon, je réponds avec cent ans de retard. Je pense qu'ils peuvent avoir un peu gardé contact ; Severus a essayé de sauver les miches de Drago comme il a pu, et il a fait un serment inviolable pour lui, quand même. Je pense qu'il continuera à se préoccuper de la petite tête blonde brune ! (Surtout si ça peut embêter @Lucius A. Malefoy)

Lawrence : xDDDD bien tenté ! Cela dit, tu pars avec un bon point en ayant été à Serpentard :toto: (objectivi-quoi ? ça se mange ?) Vu que Fawley est resté dans le monde des potions, peut-être peuvent-ils se recroiser de temps à autre ?

PUTTING DEATH IN BOTTLE
Lawrence Fawley
MEMBRE
Mar 11 Déc - 17:21
Qui ne tente rien n'a rien. :smi7:

En vrai, quand c'était pas Severus qui était en prison, c'était Lance. Donc pour les lettres, c'est compliqué. Et j'imagine que Severus est pas spécialement venu visiter.

Mais Lance aurait pu reprendre contact il y a quelques mois, à sa sortie de prison. Pour lui demander des conseils sur une potion particulièrement difficile qui lui aurait été commandée. Les lettres auraient pu dériver sur un ton plus personnel ou c'est pas le genre ? Vu qu'ils se sont sous doute croisé dans les rangs des Mangemorts aussi.

Lawrence Fawley
Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 591
Mar 11 Déc - 19:13
Petit fripon va <3
(pardon, flemme de changer de compte ^^)

Sevy a été gardé par les aurores pendant six mois après la chute de face-de-serpent, mais il n'a pas mis les pieds à Azkaban. Si Lance et lui se sont côtoyés dans les rangs des mangemorts, et si Lance était si bon en potions, je pense que Severus aurait pu être tenté de lui faire quelques visites de courtoisie en prison ^^" A toi de voir si ça te tente ou pas ?

Par ailleurs, pas de problème pour un échange épistolaire dérivant vers quelque chose de plus personnel ; la fin de la guerre a pas mal apaisé Severus quand même xD

SWEETNESS & MURDER
Lawrence Fawley
MEMBRE
Jeu 13 Déc - 0:02
Ah, mais je suis tout à fait tentée ! Tout pour rendre la vie de Lance moins horrible.
(Comment ça, c'est ma faute ? J'vois pas d'quoi on parle...)

Je t'ajoute dans mes liens alors ! :smi1:

Du coup... j'y pense. Est-ce qu'un RP épistolaire t'intéresse ?

Lawrence Fawley

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant