AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Khan Bohl
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Nov - 12:32
KHAN aldabert BOHL


Fiche présentation - ex-gryffondor 1965-72 - ex-batteur (67-72) et capitaine de l'équipe de Quidditch (69-72) - ex-Brigadier chef magique - Duelliste d'élite des brigades magiques à temps partiel - professeur de défense contre les forces du mal à temps partiel - directeur de Gryffondor

Je cherche... des collègues, des potes, des ennemis mortels, la femme et les deux enfants de Khan aussi (scénarios à venir). Bref, tout ce que voux voulez.

Liens familiaux
UC

Liens Positifs
- Harry Potter
- Severus Rogue
- Valur Fjalarsson

Liens Neutres
UC

Liens Négatifs
- Lucius Malefoy


PS : je suis une merde en codage, alors ceci est le grand max que vous me verrez utiliser sur le forum ! C'est à vous.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Dim 17 Nov - 20:05
Coucou :smi11:
On est tous les deux nés moldus, tous les deux profs à Poudlard depuis la rentrée si j'ai bien compris, tous les deux des caricatures de nos maisons respectives et on a tous les deux des méthodes particulières quand on fait cours.
IL NOUS FAUT UN LIEN :smi26:
Je partirai sur du positif, mais j'ai pas particulièrement d'idées en fait :smi5: Tu as des besoins particuliers ou je branche mon cerveau ?

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Nov - 20:37
Une caricature, tout de suite :shocked: T'es médisant, Lemony, je trouve que Lemony est plutôt chou pour un serdaigle :smi7:

(Pardon Khan !)
(en plus je te chambre en venant te demander un lien :smi19: )

Je me dis que nos personnages ont pu se croiser à la bataille de Poudlard puis dans les années qui ont suivi. Hermione est un peu inévitable au Ministère, désormais :smi10: Elle connaît également un peu Valur qu'elle aime beaucoup. Elle n'a aussi qu'un an de différence avec l'enfant aîné de Khan, peut-être qu'elle a pu aider dans ses études ton enfant, ou même le croiser en 5e année à l'association de défense ?

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Nov - 17:44
Salut vous deux Very Happy

@Lemony Anderson: il nous faut carrément un lien ! Pour une fois que le prof d'étude des moldus n'est pas une blague vivante :smi10: Je pense qu'on peut partir sur du positif, je ne vois pas ce que Khan pourrait avoir contre Lemony, en fait. Le p'tit gars est un né moldu, il est prof, il est pro potter... voilà quoi Very Happy
Tu crois qu'ils se seraient connus depuis leur prise de poste ou bien avant ? (Qu'on soit deux à brancher nos cerveaux)

@H. Jean Granger : Hey ! Khan, il est moins frondeur que Weasley, d'abord :nope: (astuce gratis : ne pas préciser de quel Weasley on parle pour laisser le champ libre à l'interprétation). Carrément aussi pour un lien. Plutôt positif aussi je présume ? J'ai pas de méga idée, mais une p'tite demoiselle qui a la niaque et qui est du bon côté de la loi, en plus, Khan il ne peut qu'adorer ! Tu as besoin de quelque chose en particulier dans tes liens ? Elle peut avoir connu l'enfant de Khan, oui, carrément. Il faut que je fasse les PV, mais j'attends d'avoir assez de mornilles pour lancer les trois en même temps.

Invité

avatar
Invité
Sam 23 Nov - 12:58
Saluuuuuuuuuuut collègue :smi46:

Pour te faire un petit topo rapide sur le perso : issu d'une famille de loups-garous restés cachés pendant longtemps, il a fait chier toute sa meute en se laissant embrigader dans l'ordre du phoenix d'abord, en se faisant recenser comme lycan en 2002, et par dessus le marché en devenant professeur à poudlard en sept. 2002. Sa famille vit à Manchester, ils tiennent un pub depuis lequel ils gèrent un business de paris sportifs très fructueux, qui commence tout juste à s'étendre aux sports magiques.
Malachy reste très attaché aux siens, même si c'est un peu "moins je les vois, mieux je me porte". Il soutient avec ferveur le Ministre et son entourage, en lesquels il a confiance, pas de façon aveugle mais plutôt réaliste.
Il n'est pas un magicien hors pair, loin de là, il regrette beaucoup de ne pas avoir pu aller à Poudlard et donc de ne pas avoir appris tout ce qu'il aurait pu apprendre. En revanche, c'est un universitaire diplômé, un chercheur, et c'est ce qui lui a valu sa place à Poudlard. Certainement donc trouverait-il en Khan un personnage à admirer au vu de ses capacités magiques, même s'il n'est pas certain que la comparaison à Gengis Khan soit des plus flatteuses (mais après tout, ce n'est qu'une question de point de vue).

Je n'ai pas d'idée particulière, dit moi si toi tu en as une.

J'ai aussi sous le coude un tatoueur magique, si ça t'intéresse ...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum