“ i was not made to be subtle ”
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ginevra Weasley

Ginevra Weasley
MEMBRE
hiboux : 24
pictures : “ i was not made to be subtle ” Original
Jeu 14 Nov - 10:13

FORCE DE CARACTERE lorsque qu’on rencontre ginny pour la première fois, on se rend tout de suite compte qu’on a en face de soi une jeune femme au caractère puissant et surtout bien trempée. celle-ci s’explique par le fait qu’elle est la dernière d’une fratrie de sept enfants, mais en plus de cela, la seule fille au beau milieu de six garçons ; COURAGEUSE la qualité première que l’on recherche chez tous gryffondor qui se respecte. la demoiselle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à s’imposer ou à protéger quiconque ferait face à une injustice ; ALTRUISTE l’une des premières choses qu’elle a appris dans la vie c’est à partager sans compter. lorsqu’on est issu d’une famille aussi nombreuse dont les parents comptaient parfois le moindre sou à la dépense, il est aisé de partager le peu qu’on possède avec d’autres, afin de faire leur bonheur ; BORNEE ET IMPULSIVE à n’en pas douter, la jolie rousse a de la suite dans les idées, et parfois elles sont plutôt bien arrêtées. difficile de lui faire changer d’avis lorsqu’elle a décrété qu’elle n’en changerait pas. elle agit parfois sans réfléchir et pourtant, il lui arrive de ne pas regretter un seul instant ses choix et ses décisions ; LOYALE ET FIDELE on la verra toujours défendre bec et ongle sa famille et ses amis, mais ginny a dû faire face à l’implosion de sa famille suite à la nomination d’harry potter à la tête du ministère de la magie et aujourd’hui, elle ne sait plus vers qui se tourner, la faisant douter et surtout la plaçant dans une situation inconfortable ; SOCIABLE ET OUVERTE D’ESPRIT malgré des idées bien arrêtées, ginny est toujours ouverte aux idées innovatrices, et à confronter ses idées avec celles des autres. sa sociabilité lui a assuré une intégration rapide aux seins de ses camarades à poudlard, mais aussi dans son équipe de quidditch où elle a su s’imposer et se créer une place ; PASSIONNEE lorsque ginny aime quelque chose, ou quelqu’un, elle aime passionnément et peut-être bien au-delà de toute raison. difficile de faire taire cette passion si elle n’en a pas décidé le contraire. sûrement est-ce pour cette raison qu’elle est restée avec dean thomas aussi longtemps alors qu’il l’a faite pleurer à diverses reprises, menaçant de la quitter à tout bout de champs, jusqu’à ce qu’elle prenne enfin conscience qu’elle ne pouvait pas rester dans des états d’âme pareils plus longtemps  ; ASSUREE quand elle n’était qu’une toute jeune fille, ginny faisait partie des demoiselles timides qui rougissaient à la moindre occasion, et surtout lorsque l’être aimé lui adressait la parole. en grandissant, et plus particulièrement vers ses quinze ans, ginny a fini par cesser de rougir, et surtout à prendre de l’assurance. son corps changeant, se transformant progressivement à celui d’une femme, la demoiselle a pris conscience de ce qu’elle pouvait être, et surtout de qui elle voulait être ;  AUTORITAIRE si molly weasley se montre particulièrement autoritaire avec sa ribambelle de garçon, ginny a de qui tenir. seule fille, il a bien fallu qu’elle s’impose à un moment ou à un autre car six frères qui la surprotégent peut rapidement devenir étouffant. en plus de cela, elle n’hésite pas à lancer le sortilège de chauve-furie à quiconque abuserait de sa patience. il est bien connu qu’il ne vaut mieux pas énerver la jeune weasley au risque d’en faire les frais ; FIERE comme tout le monde, ginny a de l’égo. sa fierté, elle peut la brandir comme une bannière, et elle accuse mal les défaites ou bien lorsqu’on met à mal son égo. elle a tendance à voir rouge ; INDEPENDANTE s’il y a bien une chose que la vie a appris à ginny, c’est à être indépendante et à ne pas devoir compter sur les autres pour vivre et exister. c’est aussi une forme de féminisme car elle revendique haut et fort ne pas forcément avoir besoin d’un homme pour s’en sortir là où d’autres femmes prendraient du plaisir à apparaître pendue au bras d’un homme  ; ROMANTIQUE malgré divers échec amoureux, ginny continue de croire qu’il existe un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». pour l’instant, elle en est loin, mais elle ne désespère pas d’avoir un jour cette fameuse fin romanesque qui peuple les nombreux livres d’amour qu’elle a pu lire et qui l’ont un jour faite rêver

Ginevra Weasley

ginny + 22 ans + poursuiveuse dans l'équipe des harpies de holyhead + cœur d'occamy + célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

BRAVE ENOUGH TO DREAM
GINEVRA WEALSEY ☽ I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely. I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point ; I stood for nothing, so I fell for everything

Ginevra Weasley

Ginevra Weasley
MEMBRE
Jeu 14 Nov - 10:13

BRAVE ENOUGH TO DREAM
GINEVRA WEALSEY ☽ I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely. I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point ; I stood for nothing, so I fell for everything

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 345
Jeu 14 Nov - 12:03
Très chère =D
Je pense qu'il est temps de te proposer un RP =D Ce serait bien triste, tout de même, de ne pas trouver à jouer entre nos personnages =D On peut partir sur une rencontre fortuite, ou au contraire quelque chose de plus planifié, comme tu veux =D Je ne suis pas certaine qu'Harry aurait fait le premier pas, en revanche !
Une préférence ? =D

Ginevra Weasley

Ginevra Weasley
MEMBRE
Jeu 14 Nov - 13:20
:smi40: :smi40:
comment te dire non :calin:
je suis totalement partante pour un rp :smi10: l'idée d'une rencontre fortuite me plaît assez :smi62: ginny aurait pu faire le premier pas pour une rencontre planifiée, en effet :smi12: mais je trouve ça plus drôle qu'ils se croisent par hasard, surtout que ginny a les fesses entre deux chaises et je pense que ce serait plus de circonstance cette rencontre fortuite que ginny ayant demandé à harry de se voir :smi40: si cela te convient, bien sûr ? :smi63:

BRAVE ENOUGH TO DREAM

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
Ven 15 Nov - 6:40
On ne dit pas non au ministre ! (Pitié ! range cette baguette, je plaisantais =O)

Eh bien cela me va parfaitement =D Est-ce que je peux te laisser ouvrir le rp ? je t'avoue que je suis un peu en retard partout, donc ça me donnera le temps de me mettre à jour, sur l'event notamment =D (les joies de la maternité et du déménagement simultanés =D)

Ginevra Weasley

Ginevra Weasley
MEMBRE
Ven 15 Nov - 9:06
(crains le sortilège de chauve furie :smi10: )

je l'ouvre sans problème :leuv: je le note dans ma liste de rp ! j'espère pouvoir faire ça ce week-end ou au pire du pire la semaine prochaine, je suis en vacances :smi1:

BRAVE ENOUGH TO DREAM

Dennis Crivey

Dennis Crivey
MEMBRE
hiboux : 135
pictures : “ i was not made to be subtle ” Tumblr_ohgien2H1Y1qkt655o4_500
Dim 17 Nov - 17:03
Ginny :smi4:

Ce personnage est tellement riche et complexe, que forcément, il m'intrigue ... D'autant plus que n'ayant que deux ans d'écart, ils se sont forcément croisés à Poudlard avec Dennis, même maison, membre de l'armée de Dumbledore... bref on a de la matière pour !

On peut partir sur le frère de Dennis, Colin, qui doit être de la même année que Ginny si je ne trompe pas et donc de la même classe. Victime du basilic, il a pu vouloir en savoir davantage sur ce qui était arrivé à Ginny. Etant tout deux victimes. A voir comment Ginny a réagi sachant qu'elle se sent encore coupable. Donc quelque chose entre ces deux là. Puis le petit Dennis qui arrive au milieu de tout ça. Suivant le lien avec son frère, elle a pu être soit distante, soit protectrice envers lui... ça pourrait partir sur un lien de grande soeur, Dennis n'en ayant pas, Ginny étant la plus jeune de sa fratrie. Elle aime son caractère sans peur et les risques qu'il est prêt à courir. Il aime la fougue et l'intelligence dont elle fait preuve. Soit on peut partir sur quelque chose de plus négatif aussi si la relation avec Colin n'est pas au beau fixe. Selon tes envies...
Une fois ce passé exploré on pourra envisager son évolution post guerre où les deux sorciers on pas mal évolué Wink

Certes nous sommes encore vivants
Mais la mort de notre capacité à nous battre, elle nous ronge. Nous avons intégré l’impuissance. Un esclavage Consenti  ▬ Jeanne Benameur

H. Jean Granger

H. Jean Granger
MEMBRE
hiboux : 127
Dim 17 Nov - 21:12
Moi aussi, moi aussi je veux un lien (et un rp) :smi19:

Hermione a lâché Ron à six mois du mariage et a suivi Harry au Ministère, je me dis que ça a pu influencer un peu beaucoup sur ses relations avec Ginny ? Surtout qu'Hermione n'a pas vraiment donné d'explication. Elle a juste lâché un "ça va pas être possible" à Ron et fait ses valises pour ne plus revenir. Je me demande comment tu vois aussi leur relation à l'école quand elles faisaient leurs études, histoire que l'on sache sur quelle base partir ? Hermione aurait pu beaucoup apprécier Ginny même si elles sont assez radicalement opposées (Ginny est beaucoup plus fun qu'Hermione, je trouve), elles se complètent assez bien et elles étaient dans la même maison avec seulement un an d'écart.

En tous cas, j'espère qu'on pourra rp ensemble, je suis trop contente de voir Ginny jouée :smi63:

Ginevra Weasley

Ginevra Weasley
MEMBRE
Lun 18 Nov - 9:57
@Dennis Crivey a écrit:
Ginny :smi4:

Ce personnage est tellement riche et complexe, que forcément, il m'intrigue ... D'autant plus que n'ayant que deux ans d'écart, ils se sont forcément croisés à Poudlard avec Dennis, même maison, membre de l'armée de Dumbledore... bref on a de la matière pour !

On peut partir sur le frère de Dennis, Colin, qui doit être de la même année que Ginny si je ne trompe pas et donc de la même classe. Victime du basilic, il a pu vouloir en savoir davantage sur ce qui était arrivé à Ginny. Etant tout deux victimes. A voir comment Ginny a réagi sachant qu'elle se sent encore coupable. Donc quelque chose entre ces deux là. Puis le petit Dennis qui arrive au milieu de tout ça. Suivant le lien avec son frère, elle a pu être soit distante, soit protectrice envers lui... ça pourrait partir sur un lien de grande soeur, Dennis n'en ayant pas, Ginny étant la plus jeune de sa fratrie. Elle aime son caractère sans peur et les risques qu'il est prêt à courir. Il aime la fougue et l'intelligence dont elle fait preuve. Soit on peut partir sur quelque chose de plus négatif aussi si la relation avec Colin n'est pas au beau fixe. Selon tes envies...
Une fois ce passé exploré on pourra envisager son évolution post guerre où les deux sorciers on pas mal évolué Wink

hey :smi60:

en effet, colin et ginny sont tous les deux arrivés à poudlard en même temps :smi72: globalement, j'aime beaucoup tes idées :smi54: colin et ginny ont été tous les deux victimes cette année-là et comme tu l'as dit, elle se sent coupable par rapport à tout ça :smi4: mais elle n'est pas encline à en parler à nouveau, d'ailleurs, quand elle rappelle à harry qu'elle est la seule personne à avoir été contrôlée par voldemort après lui, il lui avoue avoir oublié, et elle lui répond un peu sèchement qu'il a de la chance d'avoir oublié parce que ce n'est pas son cas à elle :mwi: donc je pense que si colin s'est montré trop insistant auprès de la rousse pour en savoir plus, il y a de forte chance qu'elle l'ait envoyé promener :smi50:

après, je ne vois pas ginny mettre dennis dans le même panier que son frère juste parce qu'ils font partis de la même famille :smi5: ce serait injuste pour dennis qui n'a rien connu de tout ça, et elle déteste l'injustice What a Face donc on pourrait partir sur un lien positif ; et pourquoi pas celui de grande soeur, oui :smi10:  c'est quelqu'un de très protecteur, même si elle est la petite dernière de sa fratrie, elle n'hésite pas à défendre ses frères (même si ça s'est souvent fait dans l'ombre :smi50: )

@H. Jean Granger a écrit:
Moi aussi, moi aussi je veux un lien (et un rp) :smi19:

Hermione a lâché Ron à six mois du mariage et a suivi Harry au Ministère, je me dis que ça a pu influencer un peu beaucoup sur ses relations avec Ginny ? Surtout qu'Hermione n'a pas vraiment donné d'explication. Elle a juste lâché un "ça va pas être possible" à Ron et fait ses valises pour ne plus revenir. Je me demande comment tu vois aussi leur relation à l'école quand elles faisaient leurs études, histoire que l'on sache sur quelle base partir ? Hermione aurait pu beaucoup apprécier Ginny même si elles sont assez radicalement opposées (Ginny est beaucoup plus fun qu'Hermione, je trouve), elles se complètent assez bien et elles étaient dans la même maison avec seulement un an d'écart.

En tous cas, j'espère qu'on pourra rp ensemble, je suis trop contente de voir Ginny jouée :smi63:

oh oui, un lien et un rp :smi49: avec plaisir ofc :smi58:

alors, vu qu'on se base sur les livres, j'ai un peu parlé d'hermione dans mon histoire comme étant celle vers qui ginny s'est confiée lors de sa troisième année (quatrième année pour hermione ; la coupe de feu) à propos de ses sentiments pour harry, et tous les déboires amoureux qu'elle a pu ressentir :rip: hermione a été celle qui a convaincu ginny de s'ouvrir aux autres, notamment à michael cormac qui l'a abordé lors du bal de noël. du coup, je pense qu'on peut partir sur un lien positif entre les deux demoiselles ? ginny est aussi quelqu'un d'intelligent et qui est studieuse, contrairement à ses autres frères (hors percy et probablement bill), du coup je les imagine bien travailler ensemble à la bibliothèque et hermione aider ginny quand elle butte sur quelque chose. bref, j'imagine vraiment une amitié entre les deux filles, personnellement, qu'en dis-tu ? :smi40: :smi40:

maintenant, les choses ont un peu changé puisqu'hermione a lâché ron :smi50: disons que ce qui gêne le plus ginny au jour d'aujourd'hui, c'est pas que le mariage n'ait pas lieu, ou qu'ils aient rompu, mais la façon de faire d'hermione qui est partie sans explication pour suivre harry :smi68: je pense qu'elle lui tiendrait plutôt rigueur de ça qu'autre chose :smi66: par ailleurs, elle-même se retrouve les fesses entre deux chaises avec sa famille complètement détruite :smi59:

BRAVE ENOUGH TO DREAM

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
Mar 19 Nov - 20:41
(je crains =O)

Merci beaucoup à toi =D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant