AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Personnage Cracmol/Moldu
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Invité

avatar
Invité
Lun 11 Nov - 21:56
Coucou les loulous :smi19:

Je veux monter des scénars pour entourer un peu mon Malachy, qui n'a pas vocation à être un loup solitaire, et du coup j'aimerais créer le personnage de sa sœur aînée qui est une cracmolle. J'ai mis dans le titre Cracmol/Moldu, parce que bon foncièrement, ça veut un peu dire la même chose, même si bien sûr socialement, ce n'est pas pareil. Peut-être que d'autres joueurs se reconnaîtront et se posent la même question, et pourront venir chercher une réponse par ici. Bref, je m'écarte.

Est-ce que ces personnages (cracmols et moldus, donc) sont jouables sur le forum ? Il n'y a pas de mention contraire mais il n'y a pas de mention qui irait dans ce sens non plus ; ou alors, je n'ai pas trouvé.

Bien sûr, je créerai un personnage qui n'aura pas non plus de mal à s'intégrer aux intrigues du forum, simplement elle ne le fera pas à l'aide d'une baguette.

Merci, bisous :smi19:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 16 Nov - 11:50
Hello chou =)

Tu as bien fait de m'indiquer ton sujet, je ne l'avais pas vu ^^ Oui, les cracmols et moldus sont jouables ^^ moldus, ça peut être plus difficile dans le sens où si ton perso est moldu et vient d'une famille moldue, il faudra trouver une bonne raison qu'il connaisse le monde de la magie et surtout qu'il interagisse avec ^^ (un cracmol ça s'explique plus facilement puisque le personnage a des parents sorciers et partage, finalement, cette culture là), mais je fais tout à fait confiance à tes doigts de fée pour nous pondre de supers persos =)

tu as donc feu vert °°

(j'ajoute, qu'en vrai, sur des postes comme l'astronomie, l'histoire de la magie ou les postes de prima sapientia, on peut tout à fait avoir des persos ne sachant pas faire de magie ^^)

Invité

avatar
Invité
Sam 16 Nov - 11:59
Huhu, j'me disais aussi What a Face

Je m'étais dit la même chose pour les moldus, c'est effectivement plus compliqué pour eux dans la mesure où ils sont effectivement moins liés au monde magique.

Je n'y avais pas pensé pour tous ces postes, mais effectivement, rien n'empêche non plus un cracmol d'être serveur au chaudron baveur ou vendeur de glaces chez Fortarôme.

Merci :smi62:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 16 Nov - 12:16
Tout à fait ^^
Et de même, dans l'administration du Ministère de la magie (genre tout ce qui est secrétariat, responsable d'accueil, de courrier, etc.) c'est aussi possible d'être dénué de pouvoirs magiques =) Dans le commerce aussi, bien sur ^^ bref, il y a vraiment beaucoup de possibilités =3

je pense donc que l'on peut trouver plein de chouettes occupations pour les copains du Louloup <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum